FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Porter un masque continuellement.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Porter un masque continuellement.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
la-femme-masquee
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 12:03:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je devrais être comme tous ceux de mon âge mais je n'y arrive pas.J'ai des amies bien sûr (avec qui je traîne) mais je n'arrive pas a trouver une personne qui me ressemblerait, qui aurait vraiment le même fonctionnement que moi.
Je traîne avec mes amies comme dit plus haut mais je n'aime pas spécialement sortir, je n'ai aucune vrai passion et j'ai dû faire un bac qui ne me plaît pas du tout.
Je sais que mon avenir est condamné j'essaie de rester la tête haute mais c'est très dur.
Je ne sais juste pas quoi faire ni dans quel but je fais ce topic.Peut-être que j'ai envie d'ôter le masque rien que pour une fois et d'avoir de l'aide.

(Publicité)
- A.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 19:17:43  

Salut,
As tu penser à changer de cercle d'amis? Si ton entourage ne te convient pas pour t'épanouir il faut peut être que tu trouves quelqu'un d'autre, les personnes les plus insignifiantes peuvent être extraordinaires à l'intérieur.
Si tu n'aimes pas sortir c'est ton choix, je n'aime pas non plus et personnellement je l'accepte bien. Pour ce qui est des passions tu en as forcément, peut être dans le sens ou tu es accro à ça mais quelque chose que tu aimes faire!
Je ne sais pas trop quoi te répondre non plus, juste pour te dire que j'ai lu ton message et que je prends letemps de te répondre car tu le mérites
Bisous

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 00:08:35  

Coucou,

Peut-être que tu devrais aspirer à un certain changement, dans tes amis, mais aussi dans ce qui ne te convient, pas...

Je vois que ça n'a l'air pas si simple, de plus tu donnes très peu d'information sur ton "mal-être"' donc difficile de t'aider, je te propose de venir en mp pour en discuter si ça te dérange pas.

Bise bon courage. :)

Don't worry be happy
Profil : Quidam
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 17:41:28  

Salut,
je trouves que tu devrais continuer de chercher LA personne qui te comprends.
Elle est là quelque part.
Il faut juste être patient.
Perso elle m'est tombée dessus et on se parle tous les jours même si c'est pour ce disputer des fois.

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 00:08:40  

L'éternelle incompréhension de soi-même, en même temps quoi de plus normal dans cette société.

Quelle est ta vraie nature ? Quel est ton fonctionnement ? Ta façon de penser et de voir les choses ?

Répond à ces questions et tu sauras maintenant qui est susceptible de te correspondre.

Au vu de ce que tu écris, j'imagine que tu es une introvertie pur jus. Ne pas confondre introversion et timidité, cela n'a rien à voir. L'introverti peut être à l'aise avec les autres, mais il préfère la solitude. Quand un extra gagne de l'énergie en passant du temps avec les autres, l'intro en perd.

Si tu sais comment tu fonctionnes vraiment, alors accepte-le et recherche ce qui pourrait vraiment te convenir. Quitte à énoncer des vérités et dire aux autres ce qu'ils ne veulent pas entendre

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faux masque, toujours "Suis-je seul à porter ce masque ?"
Plus de sujets relatifs à : Porter un masque continuellement.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me SOS 1
Souvenir très douloureux.. 17
Je fais une dépression 5
Je rentre dans une dépression... 6
J'ai trop de problèmes 3