liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je pleure seul le soir dans ma chambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lili55277
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2016 à 21:17:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je pleur car je ne veut pas grandir je voudrait rester avec mais parent et pour moi c dur de penser que je grandi vite pour info je n'ai que 12 Ans

(Publicité)
normal people scare me
fionaus
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2016 à 21:15:02  

Yo, moi ses Fiona(c'est pas mon vraie nom) alors moi tout les soirs je commence à pleurer genre 15,20minutes voir plus dans mon lit, je m'effondre totalement. Je ne sais pas encore pourquoi, cela fait presque 2ans. Mais la sensation quand je pleure ces indescriptible car je me sent libre, enfaite j'ai envie d'être libre, alors j'ai même penser à me suicider. Bref.. Et pis le lendemain normal je suis une personne NORMALE pas une personne qui chiale dans son lit seule.
Maintenant je suis rassurée car je ne suis pas la seule, et j'ai comprit que c'était je pense une période de l'adolescence et qu'il fallait que sa passe. Donc je reste positive pour la suite même si ces difficile la nuit..
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 19:58:09  

fionaus a écrit :

Yo, moi ses Fiona(c'est pas mon vraie nom) alors moi tout les soirs je commence à pleurer genre 15,20minutes voir plus dans mon lit, je m'effondre totalement. Je ne sais pas encore pourquoi, cela fait presque 2ans. Mais la sensation quand je pleure ces indescriptible car je me sent libre, enfaite j'ai envie d'être libre, alors j'ai même penser à me suicider. Bref.. Et pis le lendemain normal je suis une personne NORMALE pas une personne qui chiale dans son lit seule.
Maintenant je suis rassurée car je ne suis pas la seule, et j'ai comprit que c'était je pense une période de l'adolescence et qu'il fallait que sa passe. Donc je reste positive pour la suite même si ces difficile la nuit..
Afficher plus
Afficher moins

Sans doute pas, on ne pleure pas "pour rien" ou simplement parce que l'adolescence.
Il y a probablement quelque chose qui ne va pas dans ta vie, que ce soit avec tes amis, ta famille, etc.
A quoi est-ce que tu penses quand tu pleure ?

Message cité 1 fois
normal people scare me
fionaus
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 20:20:58  

Brokendreams_ a écrit :

Sans doute pas, on ne pleure pas "pour rien" ou simplement parce que l'adolescence.
Il y a probablement quelque chose qui ne va pas dans ta vie, que ce soit avec tes amis, ta famille, etc.
A quoi est-ce que tu penses quand tu pleure ?
Afficher plus
Afficher moins

Non pas de problème en particulier, je pense souvent quand j'était petite j'ai l'impression que le monde était plus beau.. mais maintenant ça va beaucoup mieux je ne pleure plus les nuits. Je pense que avec l'arrivé du beau temps, et du soleil mon moral et au top. J'espère juste ne pas redescendre car en ce moment je vais bien. Et sa faisait longtemps que je n'avait pas ressentit ce sentiment. :) :) :)

Message cité 1 fois
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 20:40:19  

fionaus a écrit :

Non pas de problème en particulier, je pense souvent quand j'était petite j'ai l'impression que le monde était plus beau.. mais maintenant ça va beaucoup mieux je ne pleure plus les nuits. Je pense que avec l'arrivé du beau temps, et du soleil mon moral et au top. J'espère juste ne pas redescendre car en ce moment je vais bien. Et sa faisait longtemps que je n'avait pas ressentit ce sentiment. :) :) :)
Afficher plus
Afficher moins

J'avais l'impression d'être la seule à avoir ce sentiment mais ça fait déjà plusieurs fois que je tombe sur des topics similaires, apparemment c'st assez commun comme problème. :o

Message cité 1 fois
normal people scare me
fionaus
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 20:54:21  

Brokendreams_ a écrit :

J'avais l'impression d'être la seule à avoir ce sentiment mais ça fait déjà plusieurs fois que je tombe sur des topics similaires, apparemment c'st assez commun comme problème. :o
Afficher plus
Afficher moins

Ah je me sent rassurée je croyais avoir un probléme..

Message cité 1 fois
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 21:00:25  

fionaus a écrit :

Ah je me sent rassurée je croyais avoir un probléme..
Afficher plus
Afficher moins

Ou alors on a tous un problème, on va finir dépressifs suicidaires, à appeler tous les samedis soirs SOS suicide avec une bouteille de bière dans une main, des cachets pour aller à wonderland dans l'autre.

Message cité 1 fois
(Publicité)
normal people scare me
fionaus
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 21:21:22  

Brokendreams_ a écrit :

Ou alors on a tous un problème, on va finir dépressifs suicidaires, à appeler tous les samedis soirs SOS suicide avec une bouteille de bière dans une main, des cachets pour aller à wonderland dans l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

oui, peut être mais je n'espère pas finit comme ça.

brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 21:21:56  

J'espère pas non plus.

quelquun24108
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 14:57:57  

bonjour , alors moi ca fait 6-7 mois que je suis dans cet etat mais moi j’ai deja pris des medicaments , j’ai deja essayer de m’etouffer et depuis 4mois tous les jours je fais des entailles de plus dans mn bras ...

ty013
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 22:30:12  

Bonsoir , je voulez partagé anonymement ce que je vit au quotidien .. le jour j’ai l’air d’être bien dans ma peau je vit je souris je fais tout pour qu’on m’aime qu’on m’accepte pourtant je suis physiquement assez superficelle et bien intégrer dans cette société mais le soir arrive et là je perd le contrôle et mon masque aussi tombe je pleure et j’ai une douleur horrible dans la poitrine qui m’étouffe me lance jusqu’à bout des doigts je la sens passer dans mes veines et là j’ai envie que la douleurs se stoppe j’ai envie d’arrêté d’avoir mal je sais que j’en dois en parler à quelqun à un professionnel mais je n’arrive pas à sauter le pas , l’argent me manque aussi autant que le temps

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'ai plus de but plus de projet et je pleure sans raisons Je me sens seul au lycée
mon seul amour? seul a la maison ...
Ce soir. je me sens seul
Je suis toute seul. je pleure
Stress, Angoisse, Pleure... traitement homéopathique?! ptit coup de blues==je pleure
Plus de sujets relatifs à : Je pleure seul le soir dans ma chambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scarifications 4
J'aimerai aider tous les déprimer !! 33
Disparition de cicatrices d'acné: au bout de combien de temps ? 12
Comment aidé mon amie dans sa dépression ? 7
je n'ai plus de but plus de projet et je pleure sans raisons 6