FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Je pleure seul le soir dans ma chambre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je pleure seul le soir dans ma chambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
baby-m
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 22:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , cela fait 1 ou 2 ans que chaque soir quand ma mére dort jai un coup de blues , je me met a pleurer pendant quelques minutes si ces pas des heures . Toute la journée je sourit , je vit . Mais le soir mon masque tombe et tout va mal . Un soir j'me suis mm ouvert les veines de la main tellement tout aller mal , je pleurer , pleurer , pleurer ... & Puis la journée arrivé alors le sourire forcé revené . Quelqun vit comme moi ?
Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 11:11:29  

Bah moi je pète mon cable le week-end parce que la semaine je suis à l'internat.

baby-m
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 11:40:43  

et tu péte un cable parce que tu es a linternat ou pour une autre raison ?

1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 11:42:58  

Pour une autre raison, j'aime pas être chez moi c'est moi qui ait demander pour être interne.

Profil : Notable
didine80
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 18:40:32  

BABY-M a écrit :
Bonjour , cela fait 1 ou 2 ans que chaque soir quand ma mére dort jai un coup de blues , je me met a pleurer pendant quelques minutes si ces pas des heures . Toute la journée je sourit , je vit . Mais le soir mon masque tombe et tout va mal . Un soir j'me suis mm ouvert les veines de la main tellement tout aller mal , je pleurer , pleurer , pleurer ... & Puis la journée arrivé alors le sourire forcé revené . Quelqun vit comme moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais d'ou provient ton malaise?

1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 18:53:03  

Oui, moi aussi je vis la journée et je pleure la nuit.
C'est comme ça. Je ne sais pas pk. Pourtant c'est presque ts les soirs comme ça. Sans doute pck le soir on pense à sa pitoyable existence ce que l'on ne fait pas forcément le jour qd on sourit avec nos amis ou que l'on est en cours.

baby-m
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 18:59:45  

Oui , mais pourtant je sais que mes ami et mon copain sont la méme si ma famille et mon entourage ne sont pas des centaine je sait quil sont la mais je n'arrive plus a ne plus pleurer le soir . Surtout sans savoir pour quelle raison on sent que l'on est mal

(Publicité)
Profil : Quidam
nekolise
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 20:44:43  

Waouh, ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule. Moi aussi, la journée, je ris, je parle de vive voix, je plaisante, etc... Et le soir, rien ne va plus. Je commence à pleurer pour finir dans de véritables sanglots, sans avoir de raisons particulières. Par deux fois, j'ai pleuré pendant 4 heures sans m'arrêter, je souffrais tellement que pour "essayer de me soulager" , je me suis entaillée le poignet.
Et le matin, lorsque je me réveille, je me demande si c'est réel, tellement ça me paraît surrealiste ; En général, la journée j'oublie complètement cet "accident" de la veille, mais lorsque j'y pense, j'essaye de me trouver des raisons sans en trouver. Et tous les soirs, ça recommence , depuis 8 mois déjà  ( d'ailleurs tout à l'heure, j'ai senti les premières larmes arrivées )
 ( Même si depuis quelques jours, je pense avoir devinée pourquoi ça se produisait tous les soirs )

J'espère pour toi que ça va passer ( et pour moi aussi ^^ ), car je compatis, c'est vraiment pas drôle.

1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 21:58:17  

Moi c'est pareil, je pleure tout les soirs, car je me dis que je ne ferais jamais rien de bien dans ma vie, et je rends malheureuse mes parents...

Profil : Citoyen
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 19:43:53  

Je penses que c'est normal même si c'est embettant, il y a des périodes de nos vies comme cela, penses à tes amis, tes amours si tu en as, à ta famille et à tous ceux qui t'aiment. Peut-être que ça te fera encore plus pleurer parceque tu te rendras vraiment compte de tous cela mais tu pleureras de joie quelque part. Et puis la nuit tu te relaches, tu retrouve ton intimité, et le stress et la pression de la journée retombes.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 21:12:43  

Je pense que c'est la pression qui retombes effectivement.
Courage à toutes et à tous :)

Tendance : contre tous..
mzelle-kyra
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 22:46:03  

Je suis comme vous.. Chaque soir c'était des cascades de larmes, sans raison.. Bien sur, j'ai tenté de me mutiler pour me 'soulager' .
C'est vrai tu te demandes si c'est réel, mais moi les cicatrices me rappellent toujours que c'est réel.. :/

---------------
http://forget-it-without-love.skyrock.com

21.12.2010 <3
(Publicité)
Profil : Etranger
voirloin
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 22:34:52  

salut, pour repondre a ta kestion, je suis aussi un adepte dun genre de double vie. Savoir kon est pas le seulest une chose, comprendre et gerer en est une autre. Tu pense etre capable décrire concretement ce que tu ressent et kon en réflechisse ensemble ? pas de pb. je pense kon peu trouver des gens apropriés grace a internet avec de la chance et des recherches.

deydey-02
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 21:28:40  

moi j'ai la même chose je ne sais pas pourquoi sa me fais sa. Mais sa me fais du bien de savoir je ne suis pas seul a avoir sa

11h53
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 13:09:59  

up

---------------
" Vendredi 3 décembre 93, le premier jour du reste de ma vie... "

Another head hangs lowly, child is slowly taken.  When the violence causes silence.
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 11:22:33  

La vache, le Up de deux ans.

gimschucky
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 02:44:29  

moi j'ai la même chose sauf que j'ai des raisons ... Pleurer sans raison je trouve ca tellement lache et nul enfin surtout pour un gaillard comme moi .

Mes raisons beaucoup .. Tout ce que je fais je l'échoue que ca soit niveau vie sociale , amis , sport , amour .. Mon ex que j'aimais qui retourne avec son ex au bout de 2 semaine mes dizaines de rateau par mois ma plus grande réussite à 18 ans c'est le permis et le bac c'est mal parti pour l'avoir mais j'ai quand même la moyenne

j'ai une vie de merde .. on va pa se leurrer .
j'ai envie de suicide , de tous me les faire , je pète les plombs.
Mais bon c'est pas vraiment tout les soirs je retiens beaucoup mes larmes car pleurer je n'aime aps ca je trouve que c'esst pas pour les hommes du moin les vrai et dans ma mentalité qui est plutot dur je deteste ca .

Je suis prét à vous enseigné le savoir pour lequel
rinnosuke
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/03/2012 à 16:27:14  

Je suis un jeune homme de 19 ans, et depuis l'age de 13 ans je suis comme toi.

Tout les soirs plus ou moins une heure, je pleure en regardant le ciel.

---------------
J'ai...tellement réfléchit...
Tellment que je suis maintenant malade... et bientôt décédé.
stella0511
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 19:27:38  

J'ai eu ca pendant 4 ans aussi. Parcontre pour t'aider a en sortir, je sais vraiment pas comment j'ai fait moi.. Je crois que c'était juste avec le temps...

---------------
You said you love rain, but you opened your umbrella.
You said you love sun, but you went in the shadow.
You said you love wind, but you closed your window.
And that's why I'm effraid, because you said you love me too.

Eh bien moi, je vous emmerde tous, parce que la meilleure et la plus belle personne de toute la galaxie, c'est ma demi-soeur.
nanou-69
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 01:03:12  

moi sa ne marrive pas tous les soire mes asser souvent mais je nose pas en parler
je pence q'ond a tous un moment ou on pleur sans résson pck on enquesse depuis trop long temp et il faut que sa sort a un moment ou un autre

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 15:40:32  

Oui voila...

---------------
You said you love rain, but you opened your umbrella.
You said you love sun, but you went in the shadow.
You said you love wind, but you closed your window.
And that's why I'm effraid, because you said you love me too.

Eh bien moi, je vous emmerde tous, parce que la meilleure et la plus belle personne de toute la galaxie, c'est ma demi-soeur.
ladyn75
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 23:01:14  

Moi c'est pareil depuis quelques temps je pleure tout les soirs dans mon lit avant d'aller m'endormir, avant je me retenais mais là je n'y arrive plus du tout. Je n'ai jamais pensé avant à me tailler les veines ou quoi mais hier soir j'en ressentais le besoin pour faire "partir la peine"... Je pense que le mieux pour s'en sortir s'est en parler à ses proches même si c'est très difficile, moi-même je n'y arrive pas et surtout je déteste pleurer devant les autres. Ca me rassure que je ne suis pas la seule dans mon cas..

les mensonges ne sont dit que par detresse
neombrage
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2012 à 23:24:12  

oui moi je vis comme toi

ptit-poisson
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 20:13:07  

BABY-M a écrit :
Bonjour , cela fait 1 ou 2 ans que chaque soir quand ma mére dort jai un coup de blues , je me met a pleurer pendant quelques minutes si ces pas des heures . Toute la journée je sourit , je vit . Mais le soir mon masque tombe et tout va mal . Un soir j'me suis mm ouvert les veines de la main tellement tout aller mal , je pleurer , pleurer , pleurer ... &amp; Puis la journée arrivé alors le sourire forcé revené . Quelqun vit comme moi ?
Afficher plus
Afficher moins

coucou, tu voulais savoir si quelqu'un vivait comme toi...Eh bien depuis la mort de mon parrain (au mois de février) tous les soirs je pleurs comme toi et je n'arrive pas a m'en empecher....
Malgré tout personne ne le sais car toute la journée comme toi je vis ma vie normalement, je vois mes amis, je rigole, meme avec mes parents je souris....

effy26
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 00:30:20  

Je pensais etre la seule à etre ainsi.
Chaque soirs c'est pareil , je m'enferme dans ma chambre et je fond en larmes sans aucune raisons.
J'ai mal au coeur,tellement mal que quand je commence à pleurer, j'ai envie de crier en meme temps, et je n'arrive plus à respirer..Comme si une personne venais de mourir devant mes yeux. Mon coeur s'ecrase,se compresse.Ma repiration accelère et se bloque.
Une sensation plutot incomphréensible. Ca ne s'arrete jamais.
Par contre la journée tout vas bien je ris,souris.
Mais le soir c'est comme si tout me tombait dessus.
Et pour soulager cette douleurs (celà fait un an que ca dure) je n'hesite pas a m'enfoncer une a plusieurs coups de lames de cuter dans mon bras.
Ca m'apaise de voir le sang couler, et apres qques minutes tout vas beaucoup mieux.
Le lendemain je me reveille en voyant ses coupures en me disant , pourquoi ai je fais ca ? Et ca recommence le soirs en ayant aucun remorts.
Comment pourrais je arreter celà ?

pale heart.
smokebabee
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 03:30:48  

Je suis comme toi,le soir je m'enferme dans ma chambre et je fond en larmes pendant des heures. Et le pire,je le fait sans raison..

---------------
J'frivole oui j'vole,y'as trop de corvées dans ma vie.
1995.
lilou5119
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 03:50:22  

je le fait aussi mais je me controle plus je me met a pleurer en pleine journée, quand je sent les larmes arrivée j'enclenche mon "masque" ou je vais dans chambre

---------------
Quand on pleure c'est pas qu'on est faible, c'est juste qu'on a été fort trop longtemps
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 03:35:18  

moi c'est rare que je pleure, mais j'ai peut être une petite solution pour vous: si vous pleurez que le soir, alors essayez de vous occuper pour ne pas penser aux trucs tristes, genre regardez un film comique avec votre famille, aller sur un site de blagues, parlez avec quelqu'un...je sais pas si ça marchera mais vous pouvez peut être essayer...

1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 03:46:27  

Tenez j'ai une blague si ça peut vous faire rire au moins une minute :)

C'est un mec entièrement chauve qui va chez le coiffeur et comme il en a marre d'être chauve, il dit au coiffeur "je suis prêt à payer 100 000 euros pour avoir la même coupe de vous".  
Alors là le coiffeur dit "ok filez moi les sous, je vais arranger ça".  
Le gars donne les sous et reste attentif, il est pressé de voir comment le coiffeur pourrait lui faire la même coupe. Et là, le coiffeur se rase entièrement la tête "et voilà, on a la même coupe!"

1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 03:59:11  

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

..............................​.....................

Une femme chez le chirurgien esthétique:
- J'aimerai avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il?
L'homme de l'art:
- Cela coûterait environ 9 000 euros.
La femme:
- Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie?
Le docteur essayant d'être aimable:
- Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette...
La femme:
- Du papier toilette??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros?
Le docteur:
- Regardez ce que cela a réussi à faire à votre cul...

..............................​..............................​.............

Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
La machine à café.

..............................​..............................​.............

Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.

Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !

Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !

Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.

Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces.

Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...

L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?

Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser...

jicarella
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2012 à 21:52:38  

BABY-M a écrit :
Bonjour , cela fait 1 ou 2 ans que chaque soir quand ma mére dort jai un coup de blues , je me met a pleurer pendant quelques minutes si ces pas des heures . Toute la journée je sourit , je vit . Mais le soir mon masque tombe et tout va mal . Un soir j'me suis mm ouvert les veines de la main tellement tout aller mal , je pleurer , pleurer , pleurer ... &amp; Puis la journée arrivé alors le sourire forcé revené . Quelqun vit comme moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Salut a toi, Sa vas faire maintenant 1ans et 8 mois que je pleur seul dans ma chambre enfermer dans le noir. A chaque larme qui s'écoule de ton visage il y a une raison. Si tu ignore la raison c'est que tu ne veux pas te l'avouer part toi même. Il faut pleuré un bon coup est s'adresser a quelqu'un. Quelqu'un que tu aime ou que tu aimais qui n'est plus là. Je suis la si ta besoin de parler. Courage

samounthaa
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 23:13:25  

Moi aussi je suis comme toi, et moi je sais la raison pour laquelle je pleure, j'ai tous simplement peur de voir mes proches, surtout ma mère, mourir, peut-être une raison stupide mais c'est pour ça que je pleure. :) Et la journée tous va bien !

delicious38
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 18:32:01  

Je te rassure je suis exactement. Comme
 toi ...

---------------
Les jaloux vont maigrir :)
vychy
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 20:24:17  

Il m'arrive la même chose... Je me suis déjà taillé les avants-bras, les cuisses et le mollet... Je pleure parce que l'année derniere, j'ai ete rejetée par tous mes amis, ce n'est jamais passé... Cette année je suis rentrée au lycée, en debut d'année tourt a llait bien, j'ai rencontrée de nouvelles personnes adorables mais la, tout reviens, la douleur, les larmes, je me rends compte que je suis toute seule, je n'ai personne a qui me confier... Je suis en très mauvais terme avex mes parents, ma soeur et mon frère.. Je ne leurs adresse plus la parole, parfois, je ne viens pas diner et je les entends parler de moi, il veulent me mettre en pensionnat... Je suis a bout, je n'arrive pas a me focaliser sur ce qui va, je ne vois que le negatif et je suis fatiguée de sourir en journée pour pleurer le soir même..

---------------
Le plus beau cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un, c'est la liberté ,d'aimer et d'être aimé !
Back to the past.
life-is-a-joke-35
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/01/2013 à 20:52:22  

Je suis comme toi. Bon moi je ne suis pas heureuse non plus la journée. Je ne ris pas de vive voix, et je ne souris pas. Je suis plutôt triste, surtout en ce moment, je traverse un moment pas facile. Mais je ne pleure jamais la journée, je m'efforce de beaucoup parler avec les gens, mais le soir, je pleure énormément. Seulement quand tout le monde est couché, que je suis seule, dans le noir. Là, ça commence et c'est vraiment beaucoup, beaucoup. Je m'endors tous les soirs en pleurant, je m'endors que vers 1h00/2h00, et toujours en pleurs. Depuis quelques mois, je m'endors en pleurant.

Pour ce qui est de se mutiler, on peut pas vraiment dire que je me mutile, on va dire que ça commence... Je te souhaite beaucoup de courage.

Sais-tu pourquoi tu pleure ? Ou est-ce des pleurs pour plusieurs raisons, ou sans raison ? Cependant, moi je pense que personne ne pleure sans raisons, il y a toujours une raison, même bien dissimulée, mais il y en a toujours une. Tu sais laquelle, toi ?

Je pourrais peut-être te conseiller d'aller voir un psychologue. Moi, pour le moment, ça ne fonctionne pas, mais j'ai commencé seulement depuis deux semaines, donc je pense et ma psy l'a confirmé, ça marche et ça marchera à long terme, dans un mois, normalement ça devrait commencer à me faire du bien. Déjà, je vois une petite amélioration, certes, petite mais c'est le début.

Si tu veux, on peut parler par message aussi. Si tu as besoin, envoie-moi simplement un message. Courage.

---------------
On dit souvent qu'il faut tourner la page pour commencer à en écrire une nouvelle, mais lorsque la page est trop lourde pour qu'on la tourne, lorsque le livre est trop lourd pour qu'on le ferme et qu'on puisse en réécrire un nouveau, on a pas le choix, on se retrouve devant le fait accompli : il faut faire la paix avec son passé.
dieu-est-un-mecheux
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 22:34:49  

Je suis un peu comme toi..la journée je souris, mes amies ne de doutent de rien &amp; puis après le soir , toutes les larmes sortent..

---------------
mon pseudo c'est de la merde, je sais, je l'ai crée il y a longtemps.
Paradise
helene30318
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 17:17:15  

Pareil le week end je n ais pas d amie donc je reste enfermée dans ma chambre et le dimanche soir je pleure ;( d ailleurs j ai quelques l armes

---------------
Vivre  c'est rien vivre libre est tout !  Être utile à tous et nuire à personne
latoi-tu-me-reconnaitra-moi-ma-vie-ma-mort
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2015 à 21:59:44  

Oui je vit egalement ce que tu vis c horrible.Moi je ne me suis jamais taillé les veines mais il marrive de me mutiler le ventre ou bras,et je pense tout le temps au suicide et a la fugue.
C'est a cause de ma mere elle ne m'aime pas ,fait tout pour que je sois différentes des autres et me fait tellement de mal que je ne l'aime plus si ce n'est qu'un peu.Et comme toi,en cours je soris je rigole mais des que je suis dans ma chambre le soir je pleur repense a la mort je veux partir oublier mes parents ma vie voila sa ne t'aidera peut etre pas mais moi g besoin deecrire pck c trop lourd a garder

vanille753
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2015 à 07:24:46  

Je suis comme toi j arrêté pas de pleurer tt les soires des fois ça continue le matin ça fait 2 a 3 ans maintenant je me demande juste si ça va avoir des effets sur ma santé

lili55277
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2016 à 21:17:58  

Moi je pleur car je ne veut pas grandir je voudrait rester avec mais parent et pour moi c dur de penser que je grandi vite pour info je n'ai que 12 Ans

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'ai plus de but plus de projet et je pleure sans raisons Je me sens seul au lycée
mon seul amour? seul a la maison ...
Ce soir. je me sens seul
Je suis toute seul. je pleure
Stress, Angoisse, Pleure... traitement homéopathique?! ptit coup de blues==je pleure
Plus de sujets relatifs à : Je pleure seul le soir dans ma chambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scarifications 4
J'aimerai aider tous les déprimer !! 33
Disparition de cicatrices d'acné: au bout de combien de temps ? 12
Comment aidé mon amie dans sa dépression ? 7
je n'ai plus de but plus de projet et je pleure sans raisons 6