FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

S'il vous plaît lisez moi, et aidez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S'il vous plaît lisez moi, et aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pseuma34
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 21:37:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà je me présente je suis une fille et j'ai 14 ans. Depuis petite je suis sujet à subir de nombreuses remarques de la part d'inconnus, ou encore de mes proches (ma mère y compris), mon problème c'est que j'étudie énormément (je ne trouve pas que c'est un problème mais pour les autres si) mais à l'inverse des autres j'adore ça, c'est une vraie passion. J'aime enrichir ma culture un maximum et par conséquent je deteste l'ignorance des gens, donc quand il se trompe sur certaines choses, ou font des fautes de français je les reprends, mais pas pour "me sentir supérieur" comme dirait ma mère mais plutôt pour ne pas les laisser dans l'ignorance et les aider à s'améliorer. Et en retour moi j'adore que l'on me reprenne quand je fais des fautes... Ça me permet de savoir plus, malheureusement ça ne plaît pas à tout le monde.

Donc les gens me font souvent des remarques et je déteste ça ! Ils me me comparent souvent aux autres en disant des choses du genre "tu vois, lui, il fait du foot, il profite de sa jeunesse, pas comme toi !" ou encore "on peut dire que mon fils n'est intéressé que par Fortnite mais je préfère ça que d'avoir une fille comme toi qui ne vit que par la connaissance !" Il peut arrivé que ça me touche car je déteste vraiment le fait de me comparer aux autres, je ne le fais pas moi-même, je ne vois donc pas ce qui laissent le droit aux autres de le faire !