FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

la pire journée de toute ma vie!

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la pire journée de toute ma vie!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
jasminepris
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 23:36:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça c'est produit lundi dernier, j'étais en retard j'avais raté ma rentrée de deux jours car j'étais encore en vacance, j'ai revue mes amis/es et je m'en suis pas rendue compte jusqu'au soir même mais la personne avec eux c'était sûrement pas moi mais malgré ça j'ai rigolé avec eux j'ai sauter le midi car je n'avais pas faim comme depuis quelques temps et puis je me suis enfermer dans les toilettes jusqu'à que les cours reprennent.
la fatigue et le besoin de mourir entraîner par la douleur que je ressentais m'était impossible à vaincre je suis donc rester une heure de plus dedans en train de pleurer et de me mutiler avec ce que je trouver car ma lame ne marcher plus et donc je ne suis pas aller en cours et j'ai entendue frapper à la porte j'ai demander qui c'été et c'était une de mes amie elle m'a vue comme ça et on a discuter quelques bonne vingtaines de minutes puis elle m'a dit qu'elle devait refiler en cours et qu'on parlerai des que ça sonnera.
les temps sont passer et elle était devant la porte avec ma meilleure amie et j'ai pas pu résister j'ai pleurer et nous devions aller en cours et je vois passer mon professeur j'ai dis à mes amis que j'allais les rejoindre et j'ai dis "euh, monsieur?" il m'a ignorer et à tracer sa route j'avais beau répéter il m'ignorer et j'avoue que ça ma foutue la plus grande tristesse au monde car je veux pas sécher j'en ai pas envie mais c'est trop fort et c'est dur!
enfin bon, j'avais français et mon professeur ma dit d'aller chercher un mot de retard à la vie scolaire j'y suis aller et une surveillante a dit mon nom elle m'a dit "c'est toi .....? t'étais où on a crue que tu avais disparue on a appeller ta mère t'étais où bon sang?" et là dés qu'elle m'a dit ça j'ai bégayer j'ai poser mon sac et j'ai pleurer j'ai pas pu me contrôler elle m'a prit par la main et m'a assis quelque part puis elle a appeller l'assistance sociale et je me suis dis "putain dans qu'elle merde tu t'es foutue" et elle était gentille, on a discuter et je lui ai dit que ma mère ne devrait jamais savoir tout ça je l'ai suppliée et elle m'a pris la main et j'ai reculer car je déteste le toucher puis après une discussion elle m'a donner rdv mardi entre midi et deux et je sais pas comment je pourrais réagir si je lui dis tout elle va contacter ma mère ils vont me placer en famille d'acceuille ils vont m'engager un psy voir je ne sais quoi car j'ai quatres lettre de suicide et normalement je devrais le faire ce mardi là comment faire ?
j'aurais besoin d'aide vraiment de conseil

(Publicité)
?
Profil : Citoyen
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 19:31:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour...
Et ben dit donc, ton message est remplie de tristesse!!!! Alors je vais y aller petit a petit...
Déjà, tu as des amis proches, et sa c'est super ensuite pour ton probleme avec l'assistente social, elle ne te mettra en famille d'accueil que s'il y as reelement besoin donc danger chez toi, sinon pour la psy je crois u'il ne peuvent pas te forcé à aller en voir un, il faut que sa vienne de toi, perso je te le conseillerai quand même!
Après... En parler a ta mère cela rique d'être une realité mais il faut savoir pourqoi tu ne veux pas lui en parler, elle est responsable de ton mal être? Moi, je pense vraiment que vidé ton sac aun profetionnel te ferais du bien, mais dejà si tu prefere pour le moment je suis là!!!
Pourquoi tu t'inflige sa a ton corps, pourquoi tu pense a mettre fin à tes jours??? J'aimerai trop t'aider, ton message ma beaucoup touché, je me suis un peu retrouvé dans ton message!!!! Alors si tu as besoin de parler de tout vider ton sac, sacche que je suis là!!!
En tout cas, ne fait pas de betise, tes amies tiennent à toi, sa ce voit!!!
Good Luck miss, Et vraiment n'hesite pas je suis là vraiment
[:gagatte] [:gagatte]


---------------
" Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. "
" Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. "
" C'est au plus profond de sa propre faiblesse que l'on trouve sa plus grande force. "
La vie est dure mais mérite d'être vecu
Profil : Quidam
dokido1307
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 23:19:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jasmin, sa fais longtemps que tu souffre et que tu parle de ton malêtre qui te ronge, et à chaque fois je t'ai répondu que tu devrais en parler à une spécialiste...... et puis tu disais que tu pouvais pas et que tu endurerai tout... mais rend toi à l'évidence, ton rdv c'est un cadeau du genre miracle, il faut que tu l'accepte et que tu saisisse ta chance de t'en sortir mtn !

  1. answer
  2. Posté le 27/09/2015 à 13:12:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un mauvais jour pas une mauvaise vie. Répète toi dans ta tête : ma situation du moment n'est pas ma destination finale

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je suis pleure le soir seul mais la journée je souris a tout Journée de merde. Marre!
Ma souffrance de pire en pire journée mondiale de prévention contre le suicide
Impossible de connaitre pire pour allez mieux dites vos point positive de la journée
Partir pour un monde meilleur,après avoir vécu le pire ...  
Plus de sujets relatifs à : la pire journée de toute ma vie!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire, que penser? 3
Besoin d'aide... 1
je ne sais plus. 4
La rentreé 7
la fin 7