FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

J'ai peur de me retrouver (encore) seule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai peur de me retrouver (encore) seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
une-fillee
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 16:34:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde
Je voulais vous parler d'un truc qui me tient énormément à coeur. ( Je tiens à vous avertir ce que ceci va être long).
En fait en 4ème et en 3ème j'étais seule, j'avais pas d'amis dans ma classe et j'étais désespérée. Cette année je suis rentrée en seconde et je me suis bien entendue avec une fille dès le premier jour (on va l'appeler D). Après on restait ensemble (ça n'a duré que une semaine ou un truc comme ça) puis on s'est vite intégrées dans un groupe de copines où il y avait 3 filles. Je me mettais de temps en temps en classe à côté de ces filles dans les tables à 4 puis c'était D qui commençait à se mettre à côté d'elles. Plus petit à petit on s'intégrait plus je me sentais exclue. En classe elle s'asseyait à côté d'elles et dans les tables de 2 elles étaient 2 par 2 et moi je me retrouvais toute seule derrière. Je restais avec elles mais je ne parlais jamais (car je suis timide et je n'ose pas parler en groupe). Je me sentais de plus en plus seule, je recommençais à désespérer, je me disais que ça allait faire comme les années précédentes et que j'allais pas trouver mon âme soeur. Puis je suis devenue pote avec des jumelles et elles m'ont intégrée à leur groupe donc j'étais contente d'avoir trouvé des personnes avec qui rester. Ceci avait commencé vers le mois de novembre donc ça fait un bon moment. Par contre il y a à peu près 7 semaines il y a une nouvelle qui est arrivée (on peut l'appeler V) et elle s'est super vite