FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Je suis trop petit pour un garçon, seulement 1m63!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis trop petit pour un garçon, seulement 1m63!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
boydu68
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 17:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je me sens complexé, je suis petit en taille et je suis un garçon, je mesure 1m63 (pour 61 kilos). :(
Et je remarque que j'attire pas les filles, les femmes aiment les grands, au moins plus grand que ma taille.

Perso, j'ai 17 ans (j'ai fini de grandir d'après un médecin) et je vois autour de moi ils font tous 1m80 et ça me complexe d'être aussi petit, j'aimerais avoir des témoignages de filles ou d'hommes, trouvez-vous que c'est très petit 1m63 les filles? Merci d'avance pour vos réponses. :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
?
Profil : Citoyen
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 19:48:41  

Non je trouve que tu n'as pas etre complexer, moi aussi a se qui parrai j'ai fini ma croissence et je fai 1m51 donc pour moi tu es super grand =) ce n'ai pas la taille qui compte

---------------
" Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. "
" Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. "
" C'est au plus profond de sa propre faiblesse que l'on trouve sa plus grande force. "
La vie est dure mais mérite d'être vecu
Eyes Contact *-*
gwenhael56
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 17:55:43  

Question témoignage bah je pourrais rien te dire car je fais 1m85 ...
Mais mes 2 grands frères font 1m65 tout au plus, et ils le vivent très bien , ça n’empêche pas de draguer et d'avoir des petites-amies ^^

1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 07:24:50  

j'ai déjà vu des mecs plus petits (1m53) et t'inquiètes, ça t'empêchera pas de te trouver une copine, y'a des filles qui font 1m60 voire moins, et y'en a aussi que ça ne dérange pas d'avoir un copain plus petit qu'elles.

le dernier mec sur qui j'ai craqué était pas beaucoup plus grand, mais il avait du charme, et ça aide énormément, plus que la taille même je dirais. Alors t'en fais pas, c'est pas ce qui compte le plus.
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 09:57:04  

Je fais 1m70...
Donc c'est sûr que je recherche plus grand.
Mais rien ne t'empêche de trouvé une fille assez petite! :)

forfabl
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 15:55:41  

Nicolas Sarkozy mesure 1m65, et il a plutôt bien réussit dans la vie... Et sa meuf est plutôt pas mal vu son age ^^

1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 00:07:36  

T inquietes pas. Tu mesures 163cm. Mais pour un mec non ce n est pas si petit. Moi meme j ai deja connu un mec qui mesurait 157 cm alors que je fais 160 cm. Alors t en fais pas...tu trouveras une nana. Qui t aimera. Crois moi il n y a pas que la taille qui fait l intelligence. Oki. Oki ...

(Publicité)
Profil : Célébrité
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:35:12  

Moi 1m68 --'

1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:40:02  

Cool. 1m68. Taille normale pour un mec. Oki. Oki.

Profil : Inconnu
amine_draco
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2017 à 01:31:39  

Je mesure 1m63(homme) Bientôt 21 ans je peux vous dire que être petit de taille n'est pas facile à vivre(mon cas). J'ai un beau visage je m'habille bien mais les filles adorent un homme de grande taille je ne sais pas si j'exagére dans mes critères de choix de filles(belles et de taille moyenne) mais l'histoire fini toujours par un rejet après quelques semaines seulement par exemple :t'es mignon mais ... on reste amis ect ...
C'est des histoires où c'est les filles qui sont intéressèes par moi donc elles m'aiment automatiquement (suit au caractére) puis elles constatent un truc ( se rendrent compte que je suis petit de taille sûrement ) d'ailleurs y'en a qui me l'ont déjà dit. Donc j'en ai marre je suis complexé c'est un vrai cauchemad, j'ai déjà pensé à me suicider à plusieurs reprises. Je suis convaincu que si j'arrive à gagner 7 cm ça ne serait plus la même chose je regagnerais confiance en moi. Ça me permettrait d'entreprendre des relations assez facilement ça m'aiderait au travail bref tout ! Vous savez très bien de quoi je parle: l'allongement des jambes. Avoir une vie paisible n'a pas de prix. Perso j'habite en Algérie et je suis prêt à me déplacer pour faire en sorte que ça marche . La seule chose qui m'inquiète c'est la durée et quand est-ce que je vais me débarrasser des békilles. Je peux sacrifier 5 mois de mon temps mais j'aimerais marche le plus normalement du monde . Je vais pas me forcer( parcourir de longues distances à pied ) je suis véhiculé de toute façon j'ai horreur de ça ! Si vous avez plus d'imformations à partager ça serait gentil de votre part . L'argent part et vient mais l'amour même si vous avez des millions vous ne pourriez jamais l'acheter croyez moi . Votre vie va changé à tout jamais ! J'ai entendu que ça se fait en INDE en plus ça coûte absolument rien . Certe c'est pas facile de voir des clous certes ça fait mal . Mais dans la vie il faut savoir apprécier les choses et faire des sacrifices pour une bonne cause. We only live once on ne vit qu'une seule fois , donc il faut vivre sa vie plainement

1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 01:37:35  

Moi je trouve que c pas trop petit ça va il faut pas que tu sois complexé par ta taille pck la taille ce n'est pas un problème majeur et peut être qui sais peut être que tu auras une poussé de croissance on sait pas même le médecin ne peut pas savoir

Profil : Inconnu
azorty
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 19:24:27  

Boydu68 a écrit :

Salut, je me sens complexé, je suis petit en taille et je suis un garçon, je mesure 1m63 (pour 61 kilos). :(
Et je remarque que j'attire pas les filles, les femmes aiment les grands, au moins plus grand que ma taille.

Perso, j'ai 17 ans (j'ai fini de grandir d'après un médecin) et je vois autour de moi ils font tous 1m80 et ça me complexe d'être aussi petit, j'aimerais avoir des témoignages de filles ou d'hommes, trouvez-vous que c'est très petit 1m63 les filles? Merci d'avance pour vos réponses. :)
Afficher plus
Afficher moins

Moi je fait 1m64 a presque 19 ans dans 3 jours . Les filles aime peut-etre les grand mais surtout les voix grave . http://amour-couple.aufeminin. [...] -fd3400665

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit soucis Suicide d'un parents de mon petit copain.
Petit soucis .. :( Petit coup de blues !
petit poème en prose Ce garçon m'aime mais pas moi !
à l'écart=petit blues "Petit" problème qui prend de l'ampleur
petit probléme  
Plus de sujets relatifs à : Je suis trop petit pour un garçon, seulement 1m63!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer de vie 4
???♥ 2
hopital de jour:(:(:( 10
NOUVEAU LYCÉE 3
il se tire 5