FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Ma vie est nulle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma vie est nulle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emma95518
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 23:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir bonsoir jspr que vous allez bien
Donc j'ai 13 ans et franchement ma vie est nulle à chier. Je suis moche, je suis pas intelligente, j'ai aucun talent, tout ce que j'essaie de faire sa échoue, le seul truc que je sais faire c'est faire rire les gens mais bon c'est nul quoi. Je m'ennuie tout le temps, j'aime rien, presque personne, même les gens de ma famille quand je les voient j'ai envie de m'enfermer dans ma chambre et d'écouter de la musique . Les seules fois où je rigole c'est à mes propres blagues. Personne me fait rire appart moi bref.. mdrrr. Je passe mes journées' dans ma chambre à écouter de la musique à être sur INTERDIT et insta ... parce que rien m'intéresse (appart le piano ou je vais commencer à en faire à la rentrée) d'ailleurs J'ai déménager pendant les grandes vacances donc qui dit la rentrée dit nouveau collège et qui dit nouveau collège dit nouveaux "amis" et c'est là le problème. Sachant que je suis une timide maladive (Bon j'abuse un peu mais vous me comprenez) sa risque d'être compliquer de m'en faire. J'ai presque aucun sujet de discussion, je suis inintéressante vraiment. (Appart pour dire des conneries et faire rire les gens mais bref). Ma phobie? Manger seule à la cantine. Et oui, je vais manger à la cantine et comme je suis sure que j'aurais pas d'amis (car eń 3 eme tout le monde aura déjà des amis donc ils voudront pas de moi) je mangerais seule et tout le monde va me fixer. Bref ma vie est nulle. Quand je vous dis que tout échoue, j'ai voulu faire de la danse, j'ai arrêter 2 Séances après car c'était nul, même au lieu bronzer je crame ! 12 de moyenne général, juste nul. Bref comment je peux "égailler" ma vie? Lui donner un sens?

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 09:53:01  

En prenant confiance en toi, tout simplement.
Je suis sûre que tu te sous-estime beaucoup. Faire rire les gens, c'est un réel talent, c'est même un métier :)
On ne peut pas tout réussir, dans la vie, c'est normal. Il faut tout simplement essayer différentes choses jusqu'à trouver ce qui te plaît.
12 de moyenne, c'est pas une catastrophe non plus, tant que tu ne redoubles pas, c'est ok. Peut-être que tu aurais besoin d'aide, type cours particulier pour remonter un peu? Poser des questions sur les cours, c'est aussi une bonne manière de faire connaissance avec les gens de ta classe.
A la rentrés, je pense que si tu es nouvelle, tu vas naturellement "attirer" les gens, ils vont venir te poser des questions. Et si tu es dr^les et sympa, je pense que tu ne vas pas finir seule à la cantine.
Message cité 1 fois
oculus298
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2018 à 19:59:28  

Bonjour,
J'ai vécu la même chose que toi, si tu veux on peut en parler en mp pour que je puisse cerner plus précisément les qualités que tu as et que tu ne te rends pas compte
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 17:54:26  

Bonjour ! Ne te décourage pas, car personne n’a une vie parfaite ici-bas. Je ne pense pas que tu n’as aucun talent, car chaque individu est doué pour quelque chose et il faut juste que tu apprennes à mieux te connaitre pour découvrir les aptitudes que tu possèdes. Je te suggère de te trouver un passe-temps et de fréquenter un club qui pratique cette activité. Cela te permettra aussi d’avoir des amis qui partagent ta passion.
Message cité 1 fois

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
emma95518
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 20:34:48  

Oculus298 a écrit :

Bonjour,
J'ai vécu la même chose que toi, si tu veux on peut en parler en mp pour que je puisse cerner plus précisément les qualités que tu as et que tu ne te rends pas compte
Afficher plus
Afficher moins

D'accord si tu veux :)

emma95518
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 20:35:48  

lauratine a écrit :

Bonjour ! Ne te décourage pas, car personne n’a une vie parfaite ici-bas. Je ne pense pas que tu n’as aucun talent, car chaque individu est doué pour quelque chose et il faut juste que tu apprennes à mieux te connaitre pour découvrir les aptitudes que tu possèdes. Je te suggère de te trouver un passe-temps et de fréquenter un club qui pratique cette activité. Cela te permettra aussi d’avoir des amis qui partagent ta passion.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour deja merci pour ta réponse, et surtout je pense que je vais m'inscrire quelque part sa fera passer mon ennui :)

emma95518
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 20:36:15  

Pineapple0103 a écrit :

En prenant confiance en toi, tout simplement.
Je suis sûre que tu te sous-estime beaucoup. Faire rire les gens, c'est un réel talent, c'est même un métier :)
On ne peut pas tout réussir, dans la vie, c'est normal. Il faut tout simplement essayer différentes choses jusqu'à trouver ce qui te plaît.
12 de moyenne, c'est pas une catastrophe non plus, tant que tu ne redoubles pas, c'est ok. Peut-être que tu aurais besoin d'aide, type cours particulier pour remonter un peu? Poser des questions sur les cours, c'est aussi une bonne manière de faire connaissance avec les gens de ta classe.
A la rentrés, je pense que si tu es nouvelle, tu vas naturellement "attirer" les gens, ils vont venir te poser des questions. Et si tu es dr^les et sympa, je pense que tu ne vas pas finir seule à la cantine.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'en prends compte :)

(Publicité)
oculus298
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2018 à 18:25:42  

Je suis avec des amis, je t'enverrai un mp dans la soirée ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens terriblement nulle.  
Plus de sujets relatifs à : Ma vie est nulle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ado-Depression-Suicidaire 4
Je me sens mal que faire(pensées suicidaire) 2
Je vais me suicider demain 4