FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Je me mutile mais...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me mutile mais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
grisand
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 14:38:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai 13 ans et depuis 1mois je me mutile.pensais avoir réussi à arrêter. J'étais fière. Puis j'ai tout briser comme d'hab. Hier , j'ai demandé à Lilia de venir avec moi a la pharmacie . Elle m'a dit oui. 10 minutes plus tard j'avais lui redemander et elle m'a dit qu'elle préférait aller avec Marie. Je suis rentré au Spar et j'ai acheter a manger et un paquet de lames. La caissière à demandé pourquoi je lui ai dit que c'était pour les jambes. Je ne pensais pas les utiliser . Elles me fascinant, dans le mauvais sens du terme. Ce matin , je me suis sentie bizarre je me suis levée et comme si ce n'était pas moi qui me contrôlait . J'ai commencer à tracer des traits (une trentaine )en m'insultant "SALE pute"c'était ce genre d'insulte "Cat" était avec moi .Je ponctuais chaque mot d'un coup de lame . Ça mmme ferait mal mais je m'en moquait. Je l'ai dit à Lilia ( je ne voulais pas le dire à romane) et finalement on a mis un bandage . Romane a voulu voir les plais de mes bras mais je crois que la prof de maths les as vue. ( la cpe est au courrant . Mes parents aussi.meme si je ne leurs ai pas dit avoir recommencer. M'a classé aussi je pense) je voulais savoir ce que j'étais sensé faire ( le psy ne changeant rien)

Merc

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 15:09:17  

Hello,
Le psy est la personne qui peut le mieux t'aider. Si il ne t'aide pas, dis-le lui, au pire, change de psy.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
grisand
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 10:51:29  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
Le psy est la personne qui peut le mieux t'aider. Si il ne t'aide pas, dis-le lui, au pire, change de psy.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour le conseil. Mais je pense pas que mes parents me laissent changer de psy

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 09:50:08  

Alors parle à ton psy, dis-lui que tu ne vas pas mieux et que tu aimerais que les séances se passent différemment.
Mais parle aussi à tes parents, si ça se trouve, ils seront d'accord

miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 22:37:10  

Explique à tes parents pour quelles raisons tu vex changer de psy, ils devraient accepter, un psy peut vraiment t'aider. *
Si t'as envie de te mutiler essaye de t'occuper, de penser à autre choses

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie s'auto-mutile. Mon amie se mutile, comment l'aider?
Dépression, peur de recommencer a me mutilé Je me mutile Aidez Moi.
Depuis ajd je me mutile Mon amie se mutile.
je me mutile Je devrais lui dire que je me mutile
pourquoi je me mutile  
Plus de sujets relatifs à : Je me mutile mais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vie bien la journée et le soir je pleure j'ai envie de mourir 2
Un problème ? 6
Comment rater sa tentative de suicide 4
Envie de suicide 1
Surdouée, discussions et échanges 2