FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Mutilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
agathe1208
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 21:39:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j’ai 14 ans et ça fais 1 an que je me mutile car j’ai l’impression que la terre entière m’en veux pour je ne sais quelle raison... je ressens souvent l’envie de me mutiler mais j’essaye de résister... mes parents sont séparés et je vais tout les week-ends chez mon père et à chaque fois que je vais chez lui je ressent du stress car à chaque fois il m’insulte ou il insulte ma mère et mon beau père et moi psychologiquement ça me fais quelque chose... je ressens tellement de colère de tristesse en vers lui que je me mutile car je suis en colère... je ne m’attend pas à être comprise ni à recevoir de réponse particulière mais si vous voulez répondre c’est avec plaisir... Bonne soirée...

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 22:24:13  

Hello,
As-tu discuté avec ton père pour essayer de régler les tensions qui existent entre vous?
Message cité 1 fois
agathe1208
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 07:17:30  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
As-tu discuté avec ton père pour essayer de régler les tensions qui existent entre vous?
Afficher plus
Afficher moins

Oui j’ai essayé mais il ne veut rien savoir ... quand j’étais petite il tapait sur ma mère et moi j’ai tout vu et aujourd’hui je lui en veux pour se qu’il a fait même si je sais que sa ne sert à rien mais moi aussi des fois il me tape et je dis rien... aujourd’hui j’ai peur de mon père et je suis en colère contre lui...

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 12:51:12  

Tu ne pourrais pas parler à ta mère, peut-être que vous pouvez changer la garde... Je vais que dans beaucoup de couples séparés, c'est un problème de changer, mais je pense que ta mère n'a pas envie que tu souffres. Tu lui en a parlé, d'ailleurs?
Message cité 1 fois
agathe1208
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 13:21:36  

Pineapple0103 a écrit :

Tu ne pourrais pas parler à ta mère, peut-être que vous pouvez changer la garde... Je vais que dans beaucoup de couples séparés, c'est un problème de changer, mais je pense que ta mère n'a pas envie que tu souffres. Tu lui en a parlé, d'ailleurs?
Afficher plus
Afficher moins

Non je lui en est pas parler ...

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 18:56:32  

Essaye, peut-être qu'elle peut parler à ton père ou faire en sorte que tu ailles moins souvent chez lui...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mutilation? Auto mutilation
Venez vous confier sur vos auto mutilation mutilation
[URGENT] Cicatrice de mutilation Mutilation et mariage
question mutilation Dépression, mutilation, crise existentielle.
Mutilation... sujet la mutilation vous aussi ressentez vous sa?
Plus de sujets relatifs à : Mutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adolescente en déprime 2
Mal-être et solitude 3
J'ai seulement besoin d'écrire 29
Je n'en peut plus 1
Mon père va mourir. 11