FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

mutilation?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mutilation?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
...
Profil : Inconnu
keurrnoir
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 20:14:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours, je sais pas trop quoi dire c’est la première fois que j’écris sur des sur se genre de site en faire mon problème est que j’ai envie de m’en faire du mal constamment mais à chaque fois que j’en suis à deux doigts de la faire j’en fond en larme être je n’y arrive pas.
En effet j’ai des problèmes familiaux et amicales, mes sœurs et mon père se défoulent sur moi et me font passer pour leur cendrillon, mon père lui m’insulte a longueur de journée et m’en frappe même d’en temps en temps...et je suis à bout et j’en sais que après avoir ecrir je vais prendre une lames pour essayer de me mutilée et que au bout d’un certain moment je vais craquer et réussir à me faire saigner chose que j’en ne veut pas mais qu’il est plus fort que moi , je ne sais plus quoi ressentir ni même faire-valoir pour lutter contre cela.
Les seules émotions que j’ai en moi en cette période n’es que d’est que de la colère, de la tristesse et de la faiblesse..je n’en c’est pas quoi faire, j’ai même tenter d’en venir au suicide de nombreuse fois sans succès car je me dit que cnest le seule moyens pour me sentir mieux.
Comment esque je pourrai mieux me sentir et arrêter de vouloir m’en faire du mal??

(Publicité)
Chaque nouvelle page apporte sa dose de pigments à
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 21:22:53  

Déjà d'une ne commence jamais à te mutiler. Une fois que tu commences, t'es fichue, t'aurais toujours envie de te couper. Dès que tu as envie de te faire du mal, va dans une pièce/endroit dont tu es sûre que tu ne pourras pas faire de mal.

Pour tes problèmes familiaux, tu peux en parler à ton père et à tes sœurs lorsqu'ils sont calmes. Explique leur ce que tu ressens, ton mal-être. Si la situation ne se débloque toujours pas, parle s'en à un membre de ta famille en qui tu as confiance et qui pourra intervenir, faire passer le message quoi.

Pour tes problèmes amicaux, il faut que tu en parles avec tes amis en leur disant ce qui ne va dans vos relations, en parlant des problèmes, des solutions pour les résoudre...

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 23:04:47  

Hello,
N'y a-t-il pas quelqu'un dans ton entourage qui puisse t'écouter? (ami, enseignant, famille, infirmière scolaire)
Je pense que discuter peut aussi aider.

Si tu as envie de te faire du mal, pense à autre chose. Sors faire le tour du quartier, va courir, chante un truc joyeux... Essaye de te changer les idées.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Auto mutilation Venez vous confier sur vos auto mutilation
mutilation [URGENT] Cicatrice de mutilation
Mutilation et mariage question mutilation
Raison mutilation Dépression, mutilation, crise existentielle.
Mutilation... sujet la mutilation vous aussi ressentez vous sa?
Plus de sujets relatifs à : mutilation?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le poids de la vie est de plus en plus lourd... 4
J'ai peur de me retrouver (encore) seule 1
10032017 2
Dépression ou mauvaise passe ? 1
Plus d'eau ! À l'aide que va t il m'arrive ?!! 1