FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

mutilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolo02491
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 20:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai 13 depuis 1 semaine et Jai un problème avec la mutilation au début quand j'avais un problème je prenais un compas et je me griffer le dessus de la main mais maintenant je me coupa avec une lame de rasoir, j'ai une amie qui la decouvers et quand elle m'en parles(elle me dit d'arreter et que je suis folle) je rigole parceque je penssé que ca n'arriver qu'au autres et pour moi ce n'est pas grave quand je voie mon bras je me dit que se n'est rien. J'ai toujours eu des brblème depuis tout petit,jai eu des problème musculaire de mais 5ans jusque a aujourd'hui,puis mes parrrent n'ont jamais eu une bonne relation,je ne les ai jamais vue se faire de calin et ma mère ma dit que des son mariage elle a tout de suite regretter (je suis née 3 après leur marriage) et mon père n'est jamais la soit il travaille soi il vas au spor.
l'anné derniere j'ai eu enormément de problème et j'ai fait 3 tentavi de suicide la 1er cetai au debut de lanné la 2eme cetai le 24 decembre et la 3eme le 1er janvier,( personne ne le sais javais prit des cacher je me sentai mal mais ca na pas marcher). cette année jai réussis a me faire des amie mais jai eu des problème chez moi alors jai repri la mutilation mais beaucoup+. comme jai beaucoup de sicatrice les personne autour de moi me posse des question je dit que c'est mon chat.ducoup j'aimerais savoir quoi faire pour areter.

desolé pour les phots jsuis pas doué et pour le long texte.

(Publicité)
"On ne voit bien qu'avec le coeur"
Profil : Citoyen
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 15:21:33  

Salut :)

Je me suis moi-même mutilée et je t'avoue que c'était assez compliqué d'arrêter mais il le faut vraiment. Essaie de te trouver une activité, un passe temps ou une autre chose qui te permettra de te défouler sans pour autant te faire du mal, ou tu peux en parler avec quelqu'un si tu t'en sens capable ou sinon il y a l'écriture, ça aide vraiment, c'est une therapie très efficace, crois-moi ... En tout cas bonne chance.

---------------
C'est au fond de soi,
dans l'obscurité des failles profondes,
que l'on trouve parfois la force
de se battre pour la lumière.

L'amour sans respect n'est pas l'amour.
En prendre conscience et le fuir ne constitue
ni un échec ni même une défaite,
mais une grande, une très grande victoire.
Profil : Etranger
notdeadyet
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 00:39:04  

salut,
déjà ne crois pas que tu es folle, c'est complètement faux
après effectivement il faut en parler, et pour arrêter progressivement de te mutiler tu peux essayer de le faire souvent et/ou moins profond

bon courage, tiens bon

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[URGENT] Cicatrice de mutilation Mutilation et mariage
question mutilation Raison mutilation
Dépression, mutilation, crise existentielle. Mutilation...
sujet la mutilation vous aussi ressentez vous sa? la mutilation
Problèmes, mutilation et envie de suicide. Mutilation, besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : mutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment dire à ma mère de me laisser vivre ? 3
A l’aide 1
[URGENT] Cicatrice de mutilation 17
Demain je vais me suicider 14
Automutilation 2