FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

mutilation j'ai besoin d'aide maintenant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mutilation j'ai besoin d'aide maintenant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
help me
Profil : Inconnu
britizz
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 23:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, je suis prêt, la lame est a coté de moi et je vais le faire bientôt. Dans combien de temps je ne sait pas mais ce qui est sur c'est que je vais le faire ce soir, je sait que j'ai besoin d'aide mais je ne trouve jamais personne de fiable alors mp ou réponce a ce topic sont les bienvenues.

merci d'avance, je suis perdu je ne sait plus quoi faire

(Publicité)
Profil : Notable
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 00:54:29  

Sois fort. C'est une réponse facile, mais il faut persévérer - réessayer... - dans la lutte contre la mutilation, et contre la vie de manière générale. On n'oublie jamais le mal qu'on nous a infligé (ou qu'on continue à nous faire subir) mais il ne faut jamais oublier l'avenir non plus, se battre pour le futur. Je sais que ça nous dépasse complètement quand on s'automutile, mais je t'assure, continue de t'accrocher aux moindres petites choses qui ont encore un sens pour toi. J'ai vu ton autre post sur le forum, ta vie n'a pas dû être facile et tu as dû avoir du courage pour supporter tout ça.
J'imagine que tu as dû essayer des méthodes pour lutter contre la mutilation. Ce qui avait atténué les fréquences pour moi c'était de prendre des douches (un peu froides), de sortir quand c'était possible ou de me défouler sur des objets quelconques. Téléphoner à quelqu'un aussi, ça permet d'éviter le pire.
Ma réponse est peut-être un peu tardive, je suis désolée. Et je ne sais pas non plus quoi répondre pour t'aider, mais l'abstention aurait été pire.
Courage. Garde espoir

help me
britizz
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 01:09:52  

merci @manon pour ton texte franchement j'esperais meme pas obtenir une seule reponce mais malheureusement c'est trop tard j'ai deja commencé pardon...

Profil : Notable
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 02:34:09  

Ne t'excuse pas. Tu as fait ce que tu as pu pour lutter ce soir, ce n'est pas de ta faute. Il faut persévérer. Un jour, tu en viendras à bout de cet enfer, si tu t'accroches je te garantis que tu finiras un jour par aller mieux. Les prochaines fois que tu auras envie de te faire du mal, tu risqueras de craquer à nouveau, mais ne pense jamais que la lutte est vaine. Ne laisse pas gagner les enfoirés qui t'ont harcelé car ils n'en valent pas la peine, tu vaux mieux qu'eux.

help me
britizz
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 21:34:28  

d'accord merci beaucoup

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d une amie pour parler...marre de pas pouvoir arreter de me mutiler... À bout, besoin d'aide
Mutilation mutilation?
Auto mutilation Venez vous confier sur vos auto mutilation
mutilation [URGENT] Cicatrice de mutilation
Mutilation et mariage question mutilation
Mutilation... Victimiser a cause de mon physique maintenant je veux aider
Plus de sujets relatifs à : mutilation j'ai besoin d'aide maintenant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
solitude psychologique 2
Besoin d une amie pour parler...marre de pas pouvoir arreter de me mutiler... 7
Je ne sais pas comment me mutiler en colonie de vacances 11
À bout, besoin d'aide 2
Grosse déprime, besoin que quelqu'un trouve les bons mots. 7