FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Mise à l'écart...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mise à l'écart...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jenxbae
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 14:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc je suis arrivé il y a un mois dans un nouveau collège par ce que j'ai déménagé 1 mois après la rentrée mais depuis le début je suis mise a l'écart et un peu plus tout les jours c'est un petit collège donc tout le monde connaît tout le monde et je me sens seule... Les gens s'en foutent de moi et j'ai même entendu dire que je serais collante envers une fille que l'on va appeler N et zn plus de sa ils se sont mits a inventer des rumeurs comme qui je suis en kiff sur un gars alors que je le connais pas la seule qui ne fait pas sa c'est une fille qu'on va appeler S hélas elle n'est pas dans ma classe et nos horaires ne colkent pas pour que l'ont puisse se voir aux recré sauf a celle de mardi après midi et celle du mercredi... Je voudrais de l'aide s'il vous plait :(

(Publicité)
Profil : Inconnu
jenxbae
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 15:14:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sachant que cet fille N je ne lui ai parlé que 4 jours et que je n'était pas avec elle tout le temps mais plutôt avec S et une bande de fille de ma classe pour ne pas rester seule aux récré... Ma prof principal m'a dit que je me ferait accepter c juste que ces filles se connaissent depuis toujours mais plus les jours passent plus je perds espoir...
Comment je dois réagir ?
Comment accepter cela ?
Je vais devoir supporter sa toute ma 4 ème et ma 3 ème ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à l'écart=petit blues  
Plus de sujets relatifs à : Mise à l'écart...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suicide 4
Depression 1
Ma déprime et mon manque de l'année~ 0
20 ans -> sur la fin ? 1
Blues étudiant + attachement 1