FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Mon meilleur ami ne me parle plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon meilleur ami ne me parle plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
shaniak26
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 02:30:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je viens d’arriver sur ce site,alors voilà ça va faire 1ans 1/2 que je connais mon meilleur ami ( je tiens à préciser que je suis de sexe féminin et que j’en parle de mon meilleur ami comme étant un garçon ) donc je disais que je le connaissais depuis plus d’1 an au début c’était juste un ami comme ça à qui je parlais de temps temps mais lui et moi ont a vite accroché alors après on se parlais tout les jours à la cours de récréation au tant à 11h qu'à 13h puis ont se parlais tous les jours par sms et ensuite ont est devenu meilleur ami puis cette année c’est installé un sentiment nouveau entre lui et moi je pense que lui m’aima bien et moi de même mais seulement problème ont étaient meilleures amis et ont ne voulaient en aucun cas gâcher cela alors voilà ont a eu cette relation vraiment très bizarre ont étaient comme un couple mais sans trop non plus ont sortaient à deux ont parlaient de chose intimes ( familiales ) etc
Mais voilà que depuis début décembre il a commencé à être ami avec un gars et une fille que j’apprécie vraiment donc je n’ai pas de problème avec eux d’eux . Alors mon meilleur ami en question mais laisser tomber et n’est plus jamais venu me voir pour me demander comment ça allait ou prendre de mes nouvelles alors j’ai été le voir ont en a parler et il s’est excusé du coup ont devais se voir pour les vac de Noël et les vacances arrive je lui propose donc une date de rdv mais il n’est pas libre et moi c’etais ma seule date et en plus de ça j’apprennais qu’il passais nouvel an avec une autre fille et cela m’a énervée alors je fais une petite crise et après il c’est énervé et moi aussi et donc je lui est proposé de m’appeler pour qu’on en parle plus clairement il m’a répondu que oui mais ne ma jamais rappelé et depuis je luis ai laissé des sms et il m’a répondu vite fais puis je lui écrit un très long sms pour tout lui raconter que j’etais pas fâché que je voulais qu’on s’explique et il m’a répondu qu’il n’avait pas pris le temps de lire ... alors 2 jours après j’ai laissé un message vocal sur son gsm mais je ne sais vrmt pas si il l’a écouté et voilà où en somme cela fait 1 semaine qu’il ne me parle plus depuis la dispute qui date de 2 semaines donc je ne sais pas quoi faire j’ai pensée à aller le voir à la rentrée et de lui dire que c’est fini notre amitié parce qu’il m’a laissé tomber , abandonnée , brisée le cœur et que je l’ai vraiment aimée ... mais je ne sais pas si cela est une bonne solution enfin bref j’ai peur , je suis angoissée, terrifiée à l’idée de penser que notre amitié si spéciale et unique est fini j’ai tellement envie trouver quelque chose pour arriver a arranger les choses

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 11:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il va bien falloir que tu t'autorises à voir la vérité : il est parti et ne reviendra pas.
Cela brise le coeur, je le sais, je le comprends. Il faut du temps pour oublier ce genre de relation si goûteuse pour l'esprit.
Je te souhaite bien du courage, tu en as besoin.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de parlé .. vraiment ... Dispute avec son meilleur ami, profonde solitude
Meilleur Ami ma meilleur amie s’éloigne de moi !!
Je ne c'est pas quoi dire a mon meilleur amis! Ma "Meilleur Amie" ?
Mon meilleur ami Partir pour un monde meilleur,après avoir vécu le pire ...
ma meilleur amie fait que jouir mon meilleur ami se mutille
Plus de sujets relatifs à : Mon meilleur ami ne me parle plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire.. aidez moi s'il vous plaît 2
Je veux mourrir 1
Pas bien besoin d'aide 3
HELP ME 1
Répondez franchement. 6