FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

les maths ont ruines ma vie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les maths ont ruines ma vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2014 à 07:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cette putain de matière aura RUINER ma vie, je suis en 3 e j'y comprends rien, je bosse mais j'ai 7 de moyenne, je vais peut pas aller en 2nd générale .
Ca commence a me faire chier ma mere a appelé un etudiant pour qu'il vme donne des cours mais c'est vraiment difficile.
En plus ça me donne des maux de tête horrible.
Plus la prof qu'on a explique super mal.

(Publicité)
michelle grace
Profil : Etranger
redak3
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2014 à 09:17:31  

Dis moi ce que tu n as pas compris je suis la pour t expliquer n importe quel chapitre de 3eme bisouu

Oui je sais, je suis bête, mais je suis comme ça,
anonymous37
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2014 à 03:55:56  

Pourquoi tu dis que ta prof explique très mal ? L'année dernière, tu t'en sortais bien ? Et dans les autres matières, ça se passe bien ? Que veux-tu faire comme métier plus tard ?

Moi même, ma prof de maths cette année est IN-COM-PRE-HEN-SIBLE !!! Elle est super gentille, mais je ne comprends rien de ce qu'elle dit, et je ne suis pas la seule à le penser, d'ailleurs... Pour m'en sortir, cette année, je suis obligée d'aller voir mon prof de maths de l'année dernière pour qu'il me réexplique tous les cours et me donne des exercices... sweat:{}

Mais, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à me demander ! ;)

---------------
Tous les matins je me réveille et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi. Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain.
Profil : Inconnu
anonyme1108
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2015 à 18:37:03  

Salut
Tu c'est moi j'ai une grande soeur qui a maintenant 19 ans et qui ne conprenait au maths, elle avait une moyenne de 4,5 et qui a eu un 13 au brevet. ;)
Bon courage pour tes examin

kiburi
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2015 à 23:40:38  

Être nul en maths ne ruiné pas la vie , sinon je serais déjà morte ^^
travaille plus , demande de l'aide à ton professeur ou à des gens de classe si tu a pas compris quelque chose. Et ne t'inquiète pas , tu peux très bien t'en sortir sans être bon en maths ;)

ghirlandajo
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2015 à 22:28:59  

Va sur kidimaths. J'ai eu 19,5 au bac blanc.
Faut bosser pour que ça devienne un automatisme.

1. answer
  2. Posté le 07/02/2015 à 21:41:38  

en seconde j'avais 1,50 de moyenne en maths. Aujourd'hui je suis à la fac. J'ai eu mon bac L du premier coup, j'ai pas redoublé. Les maths veulent rien dire.

(Publicité)
ghirlandajo
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2015 à 16:59:53  

En même temps, les maths disparaissent en 1ère pour les L ! :D

calyssie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2015 à 17:51:39  

Tu sais, moi aussi les maths m'ont toujours dégouté et j'en avais horreur.
Au collège j'avais 8-10 de moyenne en 6ème et 5ème et quand j'ai sauté ma 4ème, je me suis retrouvée avec 5 en début de 3ème. Et bin à force de travailler pour pouvoir y arriver, j'ai finit mon année de troisième avec 11 de moyenne.

La je suis en BTS, j'ai eu mon bac ST2S avec 174 en maths :)

Donc travaille et tu verras que tu remonteras. Mais surtout, ne te braque pas contre les maths ! C'est super utile dans la vie quoi qu’on pense :p

Bisous

calyssie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2015 à 17:52:35  

17 en maths pardon ^^

1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 12:39:49  

Ca sert à rien de s'acharner sur une matière ou y arrive vraiment pas. Ta vie ne sera pas basée sur ces matières là. Après le collège tu peux encore en avoir au lycée mais si tu choisis une fillière ou tu pourrais réussir ils vont pas te penaliser pour les maths, au pire tu forces le passage. Moi o voulait que je redboule ma seconde pour ca, j'ai refusé et mon bac je l'ai. Fonces dans les matières ou tu y arrives, les maths ne sont pas toute ta vie.

Message cité 1 fois
8jan
Profil : Citoyen
m-a-unicorne
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2015 à 19:17:01  

Noi270z a écrit :

Ca sert à rien de s'acharner sur une matière ou y arrive vraiment pas. Ta vie ne sera pas basée sur ces matières là. Après le collège tu peux encore en avoir au lycée mais si tu choisis une fillière ou tu pourrais réussir ils vont pas te penaliser pour les maths, au pire tu forces le passage. Moi o voulait que je redboule ma seconde pour ca, j'ai refusé et mon bac je l'ai. Fonces dans les matières ou tu y arrives, les maths ne sont pas toute ta vie.

Afficher plus
Afficher moins

Désolée d'intervenir comme ça mais ce serais possible que je t'envois un MP pour la filière L j'ai une mini question à te poser ( vu que j'ai compris que tu avais fait L avec une moyenne en maths pas top )

Message cité 1 fois

---------------
stretch lobe gauche 6mm ; piercing nez ( anneau ) ; rook oreille droite
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2015 à 14:30:56  

I'm a unicorne a écrit :

Désolée d'intervenir comme ça mais ce serais possible que je t'envois un MP pour la filière L j'ai une mini question à te poser ( vu que j'ai compris que tu avais fait L avec une moyenne en maths pas top )
Afficher plus
Afficher moins

biensur!

Profil : Célébrité
cytyy28
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2015 à 19:31:13  

ce n'est pas parce que tu as 7 de moyenne en maths en 3ème que ta vie est ruinée. Qu'en est t-il des autres matières ? Je pense notamment au brevet, si tu as des difficultés en maths tu peux miser sur les autres matières. Ensuite si tes autres moyennes sont corrects tu pourras faire ta scd générale et ensuite choisir une filière littéraire par exemple. Il ne faut pas dramatiser les choses

L'ouverture d'esprit c'est la base
Profil : Inconnu
friendzone
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2015 à 18:49:17  

Coucou ;)
Moi l, année dernière j'avais 15 de moyenne en maths, en maintenant en 2nde j'ai 6 !
Ça m'a bien déprimée parce que je bosse beaucoup !
Alors ne t'inquiète pas, y en a qui sont plutôt scientifiques, d'autres littéraires ... ma mère n'a jamais eu plus de 2 de moyenne en maths !
Essaie de te faire aider et de remonter la pente, et si tu n'y arrive pas c'est pas grave, essaie de te rattraper dans les autres matières !
On peut pas être bon en tout ;)
"On ne résumé pas une personne en 20 points" donc ne laisse pas les maths te démoraliser, je suis sûre qu'il y a plein d'autres choses dans lesquelles tu te débrouilles très bien !
Bisous et bon courage ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les maths ont ruines ma vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes 1
Comportements de personnes souffrantes 12
On m'a diagnostiqué la maladie de gilbert 1