FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

J'en ai marre se ma vie je veux en finir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre se ma vie je veux en finir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
b-918
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 00:39:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà bonsoir ou bonjour au personne qui viendront ici j'ai un problème j'en ai marre de ma vie je vais faire 17 ans le mois prochain mes parent mon déscolarisé a l'âge de 12 ans je suis seule je ne sort pas mes parents me font vivre un enfer je suis le souffre douleur de la famille jamais personne me soutient je n'ai personne a qui parler de mes problème j'ai déjà essayer de dire à ma mère que j'en avais marre maos elle fesait que de se foutre de ma gueule j'ai tout essayer pour avoir leur attention j'ai même été jusqu'à me blesser physiquement en me cassant le pied ou les doigt ce qui n'a rien donner vu que je suis rester 2 jour sans qu'il ne fasse rien et sa a du être moi qui va seule a l'hôpital depuis que j'ai 10 ans c'est comme sa j'ai été frapper j'ai été rabaisser pas mes parent je me dispute de plus en plus en ce moment avec mes parent j'ai qune envie c'est d'en finir j'ai les médicament j'ai tout il me faut juste du courage donc si quelqu'un pourrait essayer de m'aider mais j'en ai vraiment marre deux et je veux vraiment en finir...

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 18:27:30  

Hello, pour commencer, il est très difficile de doser correctement les médicaments et il y a bien des chances que tu finisses à l'hôpital.
Quant à tes problèmes, tu as essayé d'en parler à quelqu'un? Une personne en qui tu as confiance que ce soit dans ta famille ou dans ton entourage. Tu dis que tu es très seul, mais est-ce que tu as essayé d'intégrer un groupe (arts visuels, sport, sciences, théâtre...)?
Message cité 1 fois
b-918
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 18:31:48  

Pineapple0103 a écrit :

Hello, pour commencer, il est très difficile de doser correctement les médicaments et il y a bien des chances que tu finisses à l'hôpital.
Quant à tes problèmes, tu as essayé d'en parler à quelqu'un? Une personne en qui tu as confiance que ce soit dans ta famille ou dans ton entourage. Tu dis que tu es très seul, mais est-ce que tu as essayé d'intégrer un groupe (arts visuels, sport, sciences, théâtre...)?
Afficher plus
Afficher moins

Non je n'ai personne a qui en parler puis ils me laissent pas sortir de chez moi j'ai personne puis avec plus de 30g de paracétamol et un peu de codeine pour dormir sa devrait être bon il me manque juste le courage pour le faire c'est tout...

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 18:37:01  

Essaye d'appeler le fil santé jeunes, ils peuvent peut-être te donner des conseils. Il y a aussi un chat si tu préfères.

Avec 30g de paracétamol, tu vas vomir. En plus, je pense que c'est pas une bonne solution.
Message cité 1 fois
b-918
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 18:39:20  

Pineapple0103 a écrit :

Essaye d'appeler le fil santé jeunes, ils peuvent peut-être te donner des conseils. Il y a aussi un chat si tu préfères.

Avec 30g de paracétamol, tu vas vomir. En plus, je pense que c'est pas une bonne solution.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas d'un gros ganari deja et jai entendu dire que la dose létale etait de 25g pour un adulte moi je ne fait que 45 kilo pour 1m56 puis a quoi sa servirai d'appeler quelqun par téléphone sa changerais rien..

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 18:42:11  

J'en sais rien, peut-être qu'ils peuvent te donner des conseils pour partir de chez tes parents. A ton âge, tu peux être émancipé, tu peux trouver travail, faire ta vie, quoi.
T'est pas censé mourir. De toute façon, si tes parents n'ont jamais fait attention à toi, pourquoi tu voudrais leur donner raison en te suicidant?
Message cité 1 fois
b-918
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 18:56:48  

Pineapple0103 a écrit :

J'en sais rien, peut-être qu'ils peuvent te donner des conseils pour partir de chez tes parents. A ton âge, tu peux être émancipé, tu peux trouver travail, faire ta vie, quoi.
T'est pas censé mourir. De toute façon, si tes parents n'ont jamais fait attention à toi, pourquoi tu voudrais leur donner raison en te suicidant?
Afficher plus
Afficher moins

Je voudrais partir mais pour aller ou puis je suis encore mineure si la police me trouve ils me ramèneront et puis pour trouver un boulot comment jai arrêter l'école a 12 ans

(Publicité)
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 19:05:43  

Tu vas chez la police pour expliquer ce qui se passe chez toi, peut-être? Ou aux urgences de l'hôpital, d'ailleurs, tu as le droit de te faire hospitaliser si tu as des pensées suicidaires. Je pense que tu peux très bien chercher un travail dans la vente ou la restauration. Tu as passé le brevet? Comment ça se fait que tu aies arrêté l'école à 12 ans?
Message cité 1 fois
b-918
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 19:33:00  

Pineapple0103 a écrit :

Tu vas chez la police pour expliquer ce qui se passe chez toi, peut-être? Ou aux urgences de l'hôpital, d'ailleurs, tu as le droit de te faire hospitaliser si tu as des pensées suicidaires. Je pense que tu peux très bien chercher un travail dans la vente ou la restauration. Tu as passé le brevet? Comment ça se fait que tu aies arrêté l'école à 12 ans?
Afficher plus
Afficher moins

Je veux en finir ce soir c'est décidé a peine arriver qu'il vien me reprendre la tête c'est décidé ce soir jme tue merci d'essayer de me resonner mais c'est bon je veux plus souffrir comme je le fait si c'est pas mentalement ce sera physiquement alors cest bon m'en empêcher ce soir piur que dans 3 jour jai encire ses idées non merci ce soir jattend que tout le monde dort je mempoisone et comme sa il pourront plus rien faire toute ma vie n'a été que souffrance et que des penser de suicide c'est bon j'en ai marre

1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 19:40:39  

Se suicider c'est ne pas avoir la récompense de tes efforts. Tu as tant souffert, reste pour être récompensée de ta force : les choses s'arrangeront, patience... tu mérites mieux que ça ! Après la difficulté vient la facilité.

1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 19:46:51  

J'ai moi aussi une vie difficile et j'ai des fantasmes suicidaires... mais je ne veux pas me suicider ! Je veux rester pour pouvoir enfin savourer le bonheur !

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/02/2018 à 04:19:34  

Si tu ne t'es pas encore suicidée, ne t'attends pas à une mort douce avec une overdose de paracétamol: tu vas horriblement souffrir pendant des jours, mourir d'une hépatite fulminante peut prendre une centaine d'heures à compter de la prise des comprimés.

De plus, lorsque le foie est trop abimé pour filtrer les toxines, elles vont atteindre le cerveau (encéphalopathie-hépathique) ce qui peut conduire à un oedème cérébrale. Ce serait dommage que tu en réchappe mais que tu réveille en légume pour le restant de tes jours.

La codéine ne fait pas dormir, ce n'est pas un anesthésique.

Tu as 17 ans, tu as toute la vie devant toi. Tu ne te rends pas compte mais tu peux reprendre une formation et travailler beaucoup plus facilement que tu le pense.

Si tu veux parler ou échanger avec des jeunes de ton age qui peuvent s'intéresser à toi, tu peux commencer à le faire ici.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 12:50:15  

Tout le monde part un jour..

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:13:18  

_The Mist C'est quoi cette réponse de merde, sérieusement ?! pfff:{} Quand on a 17 ans, on a encore tant de choses à vivre et à découvrir. Notre statut n'est pas définitif et nos problèmes peuvent s'arranger. Comment peux-tu dire ça sur le topic d'un membre qui souffre et qui a des pensées suicidaires ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:43:51  

Aenere a écrit :

_The Mist C'est quoi cette réponse de merde, sérieusement ?! pfff:{} Quand on a 17 ans, on a encore tant de choses à vivre et à découvrir. Notre statut n'est pas définitif et nos problèmes peuvent s'arranger. Comment peux-tu dire ça sur le topic d'un membre qui souffre et qui a des pensées suicidaires ?
Afficher plus
Afficher moins

Parce que c'est vrai.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:48:00  

Heureusement que tu m'apprends quelque chose, tiens ! Mais je ne vois pas en quoi ça peut aider l'auteur. Ce n'est pas sain de troller là-dessus...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:50:30  

Aenere a écrit :

Heureusement que tu m'apprends quelque chose, tiens ! Mais je ne vois pas en quoi ça peut aider l'auteur. Ce n'est pas sain de troller là-dessus...
Afficher plus
Afficher moins

Je troll pas. Sache le..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux mourrir rupture compliquer envie d'en finir
Marre de cette douleur... marre de rester avec ma famille
J'en ai marre ! En a marre