FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Lassé de ma vie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lassé de ma vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
otaku-gameur
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2017 à 19:57:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour cela fait plusieurs années que je me lasse de ma vie. J’ai defois des idées sombres (suicide, couper mon poignet, etre dans le coma ect...) de plus cela fait 1 un que je n’ai pas vu mon pere qui me manque beaucoup ! Je suis presque insociable. Je pleure aussi de temps en temps. Je me lasse de tout donc je me réduit au gaming et au mangas ! Mais cela commence un peu a me lassé. Defois j’aimerais ne plus être vivant !Que doit-je faire?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2017 à 22:39:30  

Il faut que tu découvre ce que tu aime réellement et profondément dans la vie. Tout le monde a des talents cachés :), essaye de découvrir un monde différent de celui qui entoure ton espace vitale.
Message cité 1 fois

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
otaku-gameur
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2017 à 22:44:28  

Ma conscience a écrit :

Il faut que tu découvre ce que tu aime réellement et profondément dans la vie. Tout le monde a des talents cachés :), essaye de découvrir un monde différent de celui qui entoure ton espace vitale.
Afficher plus
Afficher moins

Bah c’est le gaming

Clochard social
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 13:50:19  

Tente de découvrir autre chose que le gaming et les mangas.
Message édité par Yrathus le 05/09/2017 à 13:51:34

---------------
Les champignons n'ont pas de sexe.
L'inverse n'est pas toujours vrai.
Profil : Etranger
lila390
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 15:46:07  

Otaku-gameur a écrit :

Bonjour cela fait plusieurs années que je me lasse de ma vie. J’ai defois des idées sombres (suicide, couper mon poignet, etre dans le coma ect...) de plus cela fait 1 un que je n’ai pas vu mon pere qui me manque beaucoup ! Je suis presque insociable. Je pleure aussi de temps en temps. Je me lasse de tout donc je me réduit au gaming et au mangas ! Mais cela commence un peu a me lassé. Defois j’aimerais ne plus être vivant !Que doit-je faire?
Afficher plus
Afficher moins

Salut, moi aussi je ne suis pas bien, je me sent seule sans personne, je pleure aussi tout les soirs cacher dans ma chambre, je me refuge aussi pas mal à regarder des vidéos, sur mon téléphone.
Donc du coup je peut pas te dire grand chose de plus, ça met arriver l'année dernière de déprimer mais j'en ai parler avec ma maman et franchement ça fais un bien fou !
Parle en à quelqu'un de ta famille à qui tu fais confiance et dit toi que tu n'est pas le seul à vivre cette situation :/

maetro
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 21:37:14  

Franchement les manga et le gaming c'est très bien, moi même j'adore, mais faut pas que ta vie, tes ambitions et ce par quoi tu te définit se restreigne à ça. Y a quelqu'un qui a parlé de te trouver d'autre trucs à faire, trouver, selon ses mots ''un talent caché'', et bah cette personne elle a raison, sort de chez toi. c'est normal que tu te lasse, qui ne se lasserait pas d'une vie faites de manga et de jeux sans relations sociales.. surtout que t'es ado là faut profiter un peu de ta vie après c'est fini la belle vie, y aura les responsabilité, le travail ect..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lassé de ma vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Brisés 3
C'est moi ? 2
Bonsoir 1
Automutilation 8