FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

je vie bien la journée et le soir je pleure j'ai envie de mourir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vie bien la journée et le soir je pleure j'ai envie de mourir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xvdor
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 00:41:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me sens mal j'ai envie de mourire j'ai plus de raisons de vivre je me dit qu'une vit ces coi ce lever a 6h du matin tt sa vie pendant les étude puis une foi au travail preill jusqu'à 60 ans puis avoir mm pas le SMIC en retraite avoir été la pute de l'État tt sa vie vous aller me dire oui ta femme ect mes parent son pour le mariage arenger( ces quand deux parent ce rencontre et marie leur enfant sans amour rien juste comme sa ) être marier a une fille que je connais mm pas mes amis ces simple utiliser la regèle des 10 millions si on proposer 10 millions a vos amis penser vous qu'il serai prêt a partir et vous oublier dans mon cas oui j'ai pas de vrai amis rien mes frr et mon père on tellement peut proches que ta quelques semaine cetter limite des coloc pour moi ajouter a sa le fait qu'il y a plein de chose dans vie qui son nul et le passer et donner moi une raisons d vivre la seul chose qui m'empêche de mourire ces l'espoir e rêve qu'un jour le chose iron mieux mais la je commence a voir mais le problm ces que mes rêve et mon espoir son entrain de disparaître ...

(Publicité)
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 00:06:08  

Tu as raison, mais si nous sommes en vie c'est pour faire tomber l'establishment, prépare toi un avenir ou tu pourras tout envoyer balader, tout en étant réfléchis et sans faire n'importe quoi. Prépare toi a partir du système, impose ta vision du monde, tu n'a pas peur de mourir en toute logique. Alors enc*le la vie et dit lui "c'est moi le boss", encaisse les sacrifices de tes intérêts personnels (s'il en survient a l'avenir) et dit toi que changer le monde c'est ce changer sois meme, tu fais parti d'un tout qui s'appelle le monde, si tu te change tu change le monde ;).

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:21:36  

C'est simple de dire que tout va mal. Fais en sorte de te faire un avenir qui te convient. Si tu ne t'entends pas avec ton père, fais une formation, quitte la maison familiale, trouve l'amour de ta vie et sois heureux. C'est pas simple, mais si tu veux le faire, tu peux.
Si tu ne veux pas te faire avoir par la société, fais quelque chose qui te rend indispensable, sois bon dans le domaine qui te plaît et tu réussiras dans la vie comme tu le veux.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de suicide Pas bien besoin d'aide
en ce moment je ne me sens pas très bien la pire journée de toute ma vie!
Je Pleure tous les soirs alors que tout va bien: au secours Ma vie est un bordel, j'en pleure et je ne suis pas bien dans ma peau
J'aimerais mourir... Parents bien trop possessifs
Franchement, je vais bien. Pas bien du tout
Quand sourire ne suffit plus à aller bien .. je me sens pas bien du tout.... pensée suicidaire
je crois que je vais pas bien Je pleure seul le soir dans ma chambre
Plus de sujets relatifs à : je vie bien la journée et le soir je pleure j'ai envie de mourir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un problème ? 6
Comment rater sa tentative de suicide 4
Envie de suicide 1
Surdouée, discussions et échanges 2
Ma meilleure amie s'auto-mutile. 2