FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

HELP ME

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP ME

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jenxbae
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 12:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc je suis arrivé il y a un mois dans un nouveau collège par ce que j'ai déménagé 1 mois après la rentrée mais depuis le début je suis mise a l'écart et un peu plus tout les jours c'est un petit collège donc tout le monde connaît tout le monde et je me sens seule... Les gens s'en foutent de moi et j'ai même entendu dire que je serais collante envers une fille que l'on va appeler N et zn plus de sa ils se sont mits a inventer des rumeurs comme qui je suis en kiff sur un gars alors que je le connais pas la seule qui ne fait pas sa c'est une fille qu'on va appeler S hélas elle n'est pas dans ma classe et nos horaires ne colkent pas pour que l'ont puisse se voir aux recré sauf a celle de mardi après midi et celle du mercredi... Je voudrais de l'aide s'il vous plait :(
Je prends ron conseil en considération
Depuis ce temps mes notes sont en chute libre, à chaque passage en classe des questions plus ou moins bizarre me sont posé, des rires incessant, ma mère ne veut rien entendre et parfois il m'arrive d'entendre des gens parler sur mon dos

(Publicité)
Profil : Etranger
drdevil
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 22:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Déjà ceux qui parlent dans ton dos tu les ignorent ou mieux tu rigoles avec eux (je sais que ça peut paraitre bizarre mais si ils voient que tu réagis positivement et non négativement comme ils le veulent, ils le feront moins, voir plus du tout).
Pour la mise à l'écart je dirais qu'il faut que tu te rapproche UNIQUEMENT de personnes qui ne se moquent pas de toi et de ne pas tenter d'approcher les autres... (il doit bien y avoir au moins une personne dans ta classe qui ne parle pas dans ton dos j'ose espérer). Après je comprends ta difficulté à t'intégrer: j'ai moi même du mal à me faire de nouveaux amis à partir de personnes que je ne connais pas...
En espérant d'avoir aidée ne serait-ce qu'un peu et bon courage...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help me SOS Moral au plus bas, Angoisse...Help !
Besoin de partir de chez moi mais je ne sais pas comment faire... Help pfff help i need
Grosse déprime HELP ! Grosse deprime, je perds tout.. help
Probleme avec la famille... [Help me] HELP ME... RIP...Ma p'tie soeur est ........
ENVIE DE MEURTRE :s HELP  
Plus de sujets relatifs à : HELP ME

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Répondez franchement. 6
Besoin de séjourner à l'hôpital, comment faire ? 6
Je suis perdue et je ne sais pas si je déprime 1
Mon exutoire 10
Mise à l'écart... 1