FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

help au stress, j'oublie tt

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help au stress, j'oublie tt

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
missscolors
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 20:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, bah je voulais savoir si qql pourai m'aider. Vla mon blem: bah joublie tt, ok je usi blonde, mais sa devien vrm grav!!! Je pers me clées de casier puis le dvoir, puis la lecon, puis mon sac, puis...  et sur se je stress grav. Je stress très vit!!! doc sa devien invivable. Alors si qql a la meme chozZz que mwa et qui sen aisorti passer mwa le tuyau svp! ses urgent!!! mci bcp!!!

(Publicité)
olive pour les intimes ;)
_olivia_
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 21:01:32  

est ce que tu peut editer ton message et nous ecrire en francais stp, histoire qu'on mette pas 3 heures a dechiffrer, et que l'on soit alors de bonne humeur pour te repondre? merci :d
 (ne le prend pas mal, mais sa "m'agace" assez qu'on voit ceci repété dans tous les posts!)

missscolors
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 19:54:38  

Excuse moi mais je n'i peux rien si t ecris comme un adulte! Je dois dire que sa m'énerve un peu ( ma façon d'écrire ('énerve bah moi aussi) et franchement si ses pour metre des comentaires comme sa arrette s'il te plaît!!! Je suis désesperer, frole la dépression (pour sa et pour d'autre chose) et jme suis dit "oh une reponse, je suis sauvée" bah meme ses juste pour mettre quon n'aime pas ma façon d'ecrire, alors bon... (jespere que tu a tout compris avec comme sa :D)

LC pour les intimes
Profil : Notable
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 13:21:15  

Pas besoin de t'énerver c'est seulement que le langage sms n'est pas forcément compréhensible pour tous...Je ne pense pas que ce soit un énorme sacrifice pour toi d'écrire en français correct.
Pour ton état,le stress fait tout oublier,c'est bien connu.Il faut en premier lieu que tu recherches les origines de ton état de déprime pour y remédier au mieux.

---------------

"Tout" est parfait, tout !...
Profil : Etranger
melania0025
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/09/2006 à 17:43:28  

essai de prendre en note les choses ou bien de bien t'organiser comme sa tu stressera déja moins et si tu stress a mon avis c'est car tu a toujours peur de perdre un jour quelque chose de super important et que la sa aille vraiment pas mais organise toi éssai de mettre les choses toujours a la même place et ne les remettre toujous a cette endroit précis après sa ira peut être mieux...

PS: ne t'énerve pas tout le monde ne comprend pas super bien le language sms...

---------------
" Très souvent, nous devons prendre notre temps. Mais quelquefois nous devons retrousser nos manches et affronter la situation. Dans ce cas, il n'est rien de pire que de reporter à plus tard. "
missscolors
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 19:57:35  

Merci pour tous vos conseils. Désoler su jai été énerver mais je me sens vraiment pas bien, pleins de trucs me dérange. Encore merci! BizZz

missscolors
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 20:34:40  

Merci pour tous vos conseils. Désoler su jai été énerver mais je me sens vraiment pas bien, pleins de trucs me dérange. Encore merci! BizZz

(Publicité)
La vie est courte!!
Profil : Citoyen
lylymiss
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2006 à 15:45:16  

J'ai été exactement comme toi!!

Je suis une stressée née, au point où j'avais des tremblements dans les jambes et en cas de grosses crises dans les bras!! Cela me faisait tomber par terre, et ce devant tout le monde au lycée, aux examens, etc...

Pour les problèmes de mémoire, j'ai la parcontre toujours ce problème!! Je ne sais pas comment règler ça, mis à part comme a dit mélania0025, en notant tout!!

C'est à dire, que pour aller à l'encontre de ce problème, je me prommenais toujours avec un bloc note, en disant à cette heure-là je dois aller là, patati et patata!! LOL

Je perds aussi toujours tout, et je n'ai toujours pas trouver le moyen de règler ce problème, mis à part, le fait de tout attacher ensemble, et ce dernier attaché sur moi!! Pas très élégant certes mais cela évite de tout perdre!!

Quand je disait que j'étais stressée, c'est parce que maintenant, je vois les choses autrement, j'ai fait un grand travail sur moi-même!! Je ne prend plus les choses aussi dramatiquement qu'avant!!

Ma nouvelle philosophie, c'est la vie est courte, et si tu dois te tracasser pour tous les problèmes qui peuvent se poser devant toi, tu n'as pas fini!!

La vie est extrèmement difficile, mais il faut relativiser, voir le côté positif de chaque chose!!

Je peux te citer une anecdote, qui m'a déclencher ce changement en moi!!

Je devais partir pendant un an 2006/2007 à l'étranger, à Londres, en tant que jeune fille au pair, mais il s'est avéré, que la famille qui était censé m'accueillir était en fait une secte, je m'en suis rendue compte de ça, qu'une fois arrivée làbas!! Bon je te passe les détails, mais pour résumer la chose, j'ai dépensé pour ce voyage qui a duré finalement que 2 jours, plus de 1000 euros!! Soit toutes mes économies, je suis retournée en France sans un sou en poche, et sans aucune inscription dans une école, sans travail!! Bref rien!!

Habituellement, je me serais effondrée, mais là, rien!! Pourquoi, parce que j'ai relativiser!! Je me suis dit que je suis passée à deux doigts de la mort, (car malheureusement c'était le cas), et que l'argent ne sont que des morceaux de papier!!! LOL

Je ne te souhaite aucunement de subir ce genre de chose, mais simplement, vois la vie autrement, et tu seras beaucoup stressée!! Comme me dit mon grand-père : ils ne te feront pas un trou au "cul", tu en as déjà un!!! LOL

C'est assez cru, certes, mais c'est la stricte vérité!! LOL

Je te souhaite bon courage!! J'espère avoir pu t'aider!!

---------------
La chose la plus difficile dans ce monde c'est d'y vivre!!
Profil : Etranger
zaizou
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 00:34:49  

Pareil, mes problèmes m'empêchent de me concentrer!
Je me mets à réfléchir en plein milieu des DST du samedi matin souvent... sweat:{}
Non, c'est ni le lieu ni le moment idéal... huhu^^
Ca me gave! A chaque fois je me répète : "Tu es en devoir, tu y pensera APRES!!" mais ca marche pas! c'est vraiment pénible!
J'oublie pas, j'ai juste du mal à me concentrer et à structurer mes idées!
Une idée?
Bisss

Profil : Notable
tacrepe
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/10/2006 à 09:18:54  

essaye de te détendre fait de la relaxation des fois le simple fait de maitriser sa respiration limite l'état de panique

pour les petites choses de tout les jours fait toi des listes des pences bête j'en fait souvent non pas parce que j'oublie tout comme toi mais parce que j'ai besoin de repère sa aide
pour tes clef au lieu de les poser négligement en pensant a autre chose regarde toi les poser tu te dit "je les ai posé sur mon bureau" (si tu les a poser a cet endroi la) sa te prend une seconde de plus et tu ne pert pas une demie heure a les retrouver par la suite

ensuite j'aimerait te dire que ce n'est pas le fait que tu est blonde qui fait que tu oublie tout c'est des préjugé et des idée reçues tout sa faut pas rentrer dans ce jeu la sinon c sur la tu va etre nulle

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : help au stress, j'oublie tt

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Troubles du sommeil 36
manifestation contre les cartables trop lourd! 83
coup de blues,j'en ai marre!!!!! 7
ah.. sujet difficil à aborder?? 21