FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Help! Je pleure tous les soirs...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help! Je pleure tous les soirs...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xenakrow
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 22:59:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute et à tous, je ne vais pas trop en dire sur moi, mais appelez moi Xena, je suis une jeune adolescente de 17 ans. C'est la première fois que j'écris sur un forum malgré que j'en lise beaucoup depuis quelques temps.
La raison est toute bête, je pleure tous les soirs...
Pourquoi ? C'est ce qui me trotte dans la tête...
Plusieurs choses pourrait en être là cause
- Mon poids... Qui ne me va pas
- Mon père, qui n'est pas et n'a jamais été présent pour moi
- Mon inquiétude... Pour ma mère, qui veut a tout prix que je réussisse mes études... (Je sais c'est pas péjoratif mais ça me met une grosse pression et parfois elle est dure avec moi... Même si c'est pour "mon bien..."
Et j'en passe... Je passe très rapidement sur ma vie car ce n'est pas pour ça que je publie...

Le fait est... Que

La journée je souris, un rien ne me fait rire... Mais lorsque je suis seule, le soirs où la journée... Je me met à pleurer... Je ne pense qu'à des choses négative et je pleure... Parfois toute une nuit. Je ne cherches pas à ce qu'on me dise d'aller voir quelqu'un car je n'ai pas les moyens de faire ça et je ne veux pas inquiéter la mère...

Je veux juste qu'on m'aide... A retrouver le sourire... A ne plus me sentir seule... Juste à être bien dans ma peau... S'il vous plaît... J'ai besoin d'aide

Xena...

(Publicité)
viendez
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 04:39:29  

Coucou, je vais pas te dire daller voir un psy, je trouve personnellement que c'est mieux daller voir une amie sérieuse et de confiance à qui parler ou à la limite un prof ca pourrais aider!!!
Tu a des complexe avec ton poids tu pèse combien pour combien de mètre?

Et puis le poids honnêtement c'est que des chiffres, yen a pour tout les goûts ;)
Et tu peux tjr te mettre au sport:))
Commence petit a petit!

A propos de ton père, honnêtement c'est pas grave si tu t'entends bien avec ta mère ^^. N'oublie pas de discuter bcp avec elle...

Sois courageuse!!! C'est qu'une seule épreuves parmi tant d'autres.

N'hésite pas à vendre parler en privé si tu besoin d'aide

++
Message cité 1 fois
xenakrow
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 07:42:09  

Viendez a écrit :

Coucou, je vais pas te dire daller voir un psy, je trouve personnellement que c'est mieux daller voir une amie sérieuse et de confiance à qui parler ou à la limite un prof ca pourrais aider!!!
Tu a des complexe avec ton poids tu pèse combien pour combien de mètre?

Et puis le poids honnêtement c'est que des chiffres, yen a pour tout les goûts ;)
Et tu peux tjr te mettre au sport:))
Commence petit a petit!

A propos de ton père, honnêtement c'est pas grave si tu t'entends bien avec ta mère ^^. N'oublie pas de discuter bcp avec elle...

Sois courageuse!!! C'est qu'une seule épreuves parmi tant d'autres.

N'hésite pas à vendre parler en privé si tu besoin d'aide

++
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !

Pour répondre, je pèse 70Kg pour 1m68, alors oui, je ne suis pas grosse non plus mais c'est parce que j'ai déjà perdu 20kg cette année.
Je parle beaucoup avec ma mère, on est très fusionné, le problème, c'est qu'elle s'inquiète pour tout et rien et que ça la rend malade... Je ne veux pas l'inquiéter davantage.
J'adorerais parler à une amie, mais je ne peux pas vraiment ent en parler aux autres, j'ai cette impression que je ne peux pas leur faire confiance. Mon entourage actuel est très récent, mes "amis", ne me contacte plus comme ce sont les vacances... Tu parles d'amis...

Merci de ta réponse !!

remig
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 19:04:28  

Yo Xena !

Je tiens à te dire que je te comprends, malgré le fait que mon point de vue diffère avec le tiens, je suis, du haut de mes 16 ans, très mal dans ma peau.
Je ne vais pas épiloguer mais comme toi, mes amis sont peu présent, surtout en période de vacances. De plus lorsque j'étais plus jeunes j'allais voir une psy ( et je suis Viendez dans son avis : vaut mieux en parler à une personne qui compte pour toi elle te comprendra mieux que quiconque ) pour mes problèmes de poids et au fur et mesure je me suis accepté tel que je suis,
car je ne "suis" pas pour les autres, je "suis" pour moi même; et, pardon pour l'emploi de tels termes, j'enmerde tout les gens qui ne me trouve pas normal, pas forcément beau ou ce qu'ils veulent. fou:{}

Depuis tout petit je ne me sens pas à l'aise avec tout le monde, pour tout te dire je me suis réfugié dans les jeux vidéo et autres écran ...
( et je n'en suis pas fier )

Mais récemment j'ai décidé de me reprendre en main, certes je n'ai pas beaucoup "d'amis" mais un ou deux me suffisent, je positive, je me suis mis au sport doucement, ...

Voila je tenais à te dire ça pour te montrer que tu n'es pas seule wahoo:{}

Si jamais tu as besoin de parler n'hésite pas ;p
Message cité 1 fois
xenakrow
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 18:03:53  

RemiG a écrit :

Yo Xena !

Je tiens à te dire que je te comprends, malgré le fait que mon point de vue diffère avec le tiens, je suis, du haut de mes 16 ans, très mal dans ma peau.
Je ne vais pas épiloguer mais comme toi, mes amis sont peu présent, surtout en période de vacances. De plus lorsque j'étais plus jeunes j'allais voir une psy ( et je suis Viendez dans son avis : vaut mieux en parler à une personne qui compte pour toi elle te comprendra mieux que quiconque ) pour mes problèmes de poids et au fur et mesure je me suis accepté tel que je suis,
car je ne "suis" pas pour les autres, je "suis" pour moi même; et, pardon pour l'emploi de tels termes, j'enmerde tout les gens qui ne me trouve pas normal, pas forcément beau ou ce qu'ils veulent. fou:{}

Depuis tout petit je ne me sens pas à l'aise avec tout le monde, pour tout te dire je me suis réfugié dans les jeux vidéo et autres écran ...
( et je n'en suis pas fier )

Mais récemment j'ai décidé de me reprendre en main, certes je n'ai pas beaucoup "d'amis" mais un ou deux me suffisent, je positive, je me suis mis au sport doucement, ...

Voila je tenais à te dire ça pour te montrer que tu n'es pas seule wahoo:{}

Si jamais tu as besoin de parler n'hésite pas ;p
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse ! Je pense aussi qu'en parler à un ami serais bien... Mais le problème est que je l'ai connaît... Ils ne sont pas bons pour moi, je ne suis qu'une roue de secours pour eux... Donc leur en parler n'est pas une bonne idée, je veux pas avoir la réputation de la folle dépressive

Merci en tout cas !!

Message cité 1 fois
remig
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 10:36:31  

XenaKrow a écrit :

Merci pour ta réponse ! Je pense aussi qu'en parler à un ami serais bien... Mais le problème est que je l'ai connaît... Ils ne sont pas bons pour moi, je ne suis qu'une roue de secours pour eux... Donc leur en parler n'est pas une bonne idée, je veux pas avoir la réputation de la folle dépressive

Merci en tout cas !!
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend, malheureusement on dit toujours que les amis se comptent sur les doigts de la main, je te souhaite que du bonheur, et courage si tu t'accroche sa va passer ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vie bien la journée et le soir je pleure j'ai envie de mourir HELP ME
help me SOS Moral au plus bas, Angoisse...Help !
Besoin de partir de chez moi mais je ne sais pas comment faire... Help pfff help i need
Je Pleure tous les soirs alors que tout va bien: au secours Grosse déprime HELP !
Grosse deprime, je perds tout.. help HELP ME... RIP...Ma p'tie soeur est ........
ENVIE DE MEURTRE :s HELP  
Plus de sujets relatifs à : Help! Je pleure tous les soirs...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas se que j'ai 1
besoin de parler 0
Ma mère m'attriste 1
Coup de blues 3
besoin d'une personne de confiance pour parler 2