FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

harcelement moral, une classe diabolique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

harcelement moral, une classe diabolique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jojola47
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2016 à 09:46:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous
voila si je décide d'en parler aujourd'hui ici, c'est que je n'en ai pas le courage ailleurs.

Je suis en seconde, et depuis le début de l'année, je ne me fais pas respecter dans ma classe.

Heureusement, j'ai des amies dedans sinon je n'aurais tout simplement pas supporté.

Le truc c'est que, nous sommes 37 dans la classe et comment vous dire qu'ils sont les trois quarts à faire les hypocrite, et surtout un.

je suis dans une classe qui est un clan de filles et garçons populaires, critiqueurs et insupportables. Ils sont narcissique comme jamais, ils se croient supérieurs et n'hésitent pas à t'écraser.
Moi je suis plutôt timide et à cause d'eux, je ne peux pas être moi-même, je ne me sens pas bien dans ma peau, je pense que le mal viens de moi, alors qu'il vient d'eux.

et donc je disais que il y en a un, particulièrement qui s'amuse à me pourrir la vie. Encore à ce jour, je ne sais pas si c'est du harcelement. Ma meilleure amie qui est dans une autre classe m'assure que si mais je n'en sais trop rien...

Disons que ce qu'il me fait est tellement subtil que je n'arrive pas à le classer dans du harcelement, mais ce que je peux assurer, c'est que la douleur, ..le mal..., il est bien présent.

J'ai commencé à faire des crises d'angoisse, et perdre l'infime confiance qu'il me restait, je commence à croire comme lui, "je sers à rien"...