FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Envie de suicide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de suicide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mel47250
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 17:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle Mélissa , j'ai 15 ans .
Je viens ici pour avoir vos avis et de l'aide je vais vous raconter le oojrquoi du comment.
Quand j'étais petite j'habite encore avec mes 2 parents ils ce sont séparés à mes 4 ans , depuis je m'étais rapprocher beaucoup de ma mère je ne voulais plu aller chez mon pere Et depuis que j'ai grandis je vis chez mon pere Et je vais chez ma mère un week wend Sur 2 car plusieurs probleme ce Sont passe entre ma mere ( elle a eu des cancers , viol ) Mais tous sa c'est arranger avec le temps Et elle c'est quelle est bien entourés Et Que je serais toujours la pour elle et Moi Mais c'est ma mere Et je l'aime plus que tout et je serais toujours la pour elle. On s'énerver tout le temps toute les 2 Et sa me rendé vraiment triste Et depuis qu'on fair les week wend comme sa cela vas beaucoup mieux.
Assez récemment j'ai perdu ma mamie Et depuis ce jour je suis au fond du trou clairement je n'arrive pas à me relever c'est comme si on m'avais enlever une partie de Moi , je la considèrer comme ma mere elle etait toujours la pour moi Quand sa n'allai Pas , j'aller très souvent chez elle meme parfois toutes mes vacances on avais une complicité en quelque sorte .
Et je suis en 3 e car j'ai redoublé Et beaucoup me critique me trouve moche , Plate ...
Et cela mattend beaucoup car je n'est pas confiance en moi ..
Et depuis jai des envies de suicide

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 18:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
Tu as vécu des moments difficiles, mais tu as toute la vie devant toi. C'est normal d'être mal après avoir perdu une personne qui t'était chère. Est ce que tu peux en parler avec quelqu'un?
Je pense que ta mamie ne voulait que le meilleur pour toi, mais malheureusement, même les meilleures personnes s'en vont aussi un jour.
Maintenant, il faut que tu sois forte et que tu fasses ta vie d'adulte avec tout ce qu'elle t'a appris.

Le fait de redoubler n'est pas grave, c'est souvent un mal pour un bien. Comme ça, tu peux te reprendre et montrer tes capacités. Moi-même j'ai redoublé et maintenant, je suis une bonne élève, parce que j'ai compris comment je devais travailler.
Les critiques existent toujours et sache que la plupart viennent des personnes qui sont elles-mêmes mal à l'aise.
Essaye de ne pas faire attention aux critiques, parce qu'elles sont infondées. Pour que les gens te laissent tranquilles, le plus simple, c'est de rire. Si ils te font une critique, tu rigoles comme si c'était une blague et la personne ne saura pas comment réagir.
Le plus important, c'est de ne pas rester seule. Est-ce que tu as des amis qui te soutiennent?
Pour les pensées suicidaires, le mieux c'est d'en parler avec un adulte, que ce soient tes parents, un enseignant, l'infirmière scolaire...
Tu peux aussi aller sur http://www.filsantejeunes.com où tu peux recevoir des conseils de professionnels.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suicide rupture compliquer envie d'en finir
Envie de changer... Des personnes comme moi ici ? envie de parler
Problèmes, mutilation et envie de suicide. J'ai envie de l'aider, mais je ne sais pas quoi faire pour. aide svp
plus envie de vivre aider moi svp! Aucune envie
Envie de me mutiler ENVIE DE MEURTRE :s HELP
Plus de sujets relatifs à : Envie de suicide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Surdouée, discussions et échanges 2
Ma meilleure amie s'auto-mutile. 2
J'en ai marre se ma vie je veux en finir 16
Auto mutilation 5
urgent parler aide 2