Je ne m'entend plus avec ma mere

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16645
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Profil : Citoyen
Posté le 21-06-2009 à 09:51:58  answerhomepage

Vous allez surement me dire
C'est pareil pour tout le monde
Mais j'ai jamais était aussi déçu par ma mere surtout après mon anniversaire
Hier je devais allez voir une amie pour son anniversaire qui est 4 jour après le mien
J'avais le cadeau et tout puis je pensais que je verrai celui que j'aime pour la derniere fois (&& oui il est renvoyé du college) et comme ça une demi heure avant elle me dit va dans ta chambre je t'emmene pas tu me soule alors que j'ai rien fait :(

Je sais quand ce moment elle est sur les nerfs a cause de son boulot mais c'est moi qui prend tout.

Quand j'essaye d'engager la conversation pour lui demander de se calmer ou autre elle finit par me gueuler dessus puis sa m'énerve et sa finit toutes les deux dans son coin et je ne veut plus rien faire .

S'il vous plait comment faire pour que sa s'arrête
Je vous remerci de vos réponses .

PS : Pardon si il y a des fautes

---------------
En ouvrant ma fenêtre ce matin, sur ma main, un oiseau vint déposer ses ailes. La tête dans les rêves son nom au bout des lèvres. J'ai souvent laissé tomber, baissé les armes pour le baiser mortel d'un ange noir.. L'amour te fait faire un si beau voyage que même au dessus de la mer tu n'y vois pas le naufrage tu rêves simplement de son visage. Sache que la peine peut frapper à tout age.
(Publicité)
n°16652
dragon19du​76
Profil : Etranger
Posté le 21-06-2009 à 16:39:42  answer

Bonjour, bon écoute, tu as presque mon âge, et moi aussi je me prend la tête avec ma mère (un peut à cause de mon petit frère) mais bon, si tu pouvait nous donné plus d'infos sur le moment où vous vous êtes disputées, je pourrait un peu + t'aider .

A+

---------------
qui tente rien n'a rien
n°16658
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 17:35:29  answer

Bonjour
Je vis un peu la meme situation avec ma mère mais peut-etre pas a ce point la.
J'aurais eu tendance a te dire d'aller lui parler mais manifestement ta mère se ferme quand tu veux discuter avec elle  sweat:{}
Dans ce cas la, c'est assez compliqué.

Essaye de lui parler de banalités, du genre quand tu rentre de l'école raconte lui ta journée, des anecdotes.. Juste histoire de parler avec elle  :)
Ne la prend surtout pas a rebrousse-poil  non:{} , elle risquerait de se fermer encore plus.
Il ne faut surtout pas que tu craque et que tu aille la voir en lui disant :
'J'en ai marre, pourquoi t'es comme sa ?' ou des choses du genre.

Sinon, essaye de lui écrire une lettre ou dis lui que tu n'as pas compris pourquoi elle ne t'as pas amenée a cet anniversaire, explique lui que ça te tenais a coeur d'y aller (tu n'es pas obligée de lui dire pourquoi, bien sur) et que ça t'as fais de la peine (bon euh, je te dis pas de faire Cosette  whistle:{} mais tu m'as comprise)

J'espère que sa s'arrangera :)
Bis & bon courage

n°16665
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 17:52:17  answerhomepage

Couxcou :)
Merci Shy-Girl :)
je vais essayer mais le problème c'est que quand j'essaye d'entamer la conversation sur n'importe quoi sa finit toujours en dispute '-_-
mais je vais essayer :)

Dragon je voie pas comment je peut être plus explicite :/

---------------
En ouvrant ma fenêtre ce matin, sur ma main, un oiseau vint déposer ses ailes. La tête dans les rêves son nom au bout des lèvres. J'ai souvent laissé tomber, baissé les armes pour le baiser mortel d'un ange noir.. L'amour te fait faire un si beau voyage que même au dessus de la mer tu n'y vois pas le naufrage tu rêves simplement de son visage. Sache que la peine peut frapper à tout age.
n°16669
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 20:48:41  answer

Ne lui parle plus pendant un petit moment, histoire de laisser passer l'orage.

n°16671
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 20:57:40  answerhomepage

Oui c'est peut etre aussi une bonne soluce j'essaiyerai les deux ^^
Merci de vos réponses :)

---------------
n°16672
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 21:00:22  answer

Elle fait quoi en ce moment ?

(Publicité)
n°16673
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 21:02:36  answerhomepage

Là elle est sur l'ordi en train de faire sa sale gueule du moment
Et si je l'approche je vais me faire gueuler dessus et me faire envoyer au pieu donc bon la je m'approche pas de trop pres on va dire :/

---------------
n°16674
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 21:06:25  answer

Ok. Bon ben c'est déjà ça si vous avez chacune votre ordi.
Et oui, fais comme si elle n'était pas là. Ce serait dommage d'aller au pieu si tôt.

n°16675
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 21:12:04  answerhomepage

Tu m'étonne :/
L'amour Vache comme on dit en ce moment
Tout a l'heure par exemple je vais voir si sa va mieux
je lui dis je t'aime
Direct : bah moi en ce moment je t'aime pas trop parce que tu me soule tu me prend pour ton taxi et tout
Je me suis barré en lui disant bah ok bah aurevoir
Depuis je lui ai plus adréssé la parole :/

---------------
n°16676
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 21:14:45  answer

Elle doit pas être bien du tout en ce moment pour te répondre des trucs comme ça. Tu sais si elle dort bien, si elle prend des médicaments ? Le matin lorsque tu la vois elle a quelle tête ?
Sinon si elle te laisse sortir, des fois où t'en a vraiment marre, tu peux sortir un peu t'aérer l'esprit, ça ne te fera pas de mal. Moi c'est ce que je fais, lorsque je m'embrouille avec mon père, j'adore aller marcher dehors, surtout sous la pluie.

n°16677
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 21:21:10  answerhomepage

C'est exactement ce que j'ai fais tout a l'heure une amie n'allait également pas bien on a téait sous la pluie
Puis non elle ne prend rien
Le matin je la voie rarement car elle travaille de nuit et donc est plus énervée qu'autre chose puis je ne lui adresse pas laparoles je prend ma douche fais mon sac et vais drectement au college
Mais elle est en arret maladie car elle trop sur les nerfs a cause de son boulot mais c'est moi qui prend c'est le truc qui me rend le plus triste je pense :(

---------------
(Publicité)
n°16678
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 21:22:29  answer

Elle bosse dans le médical ?

n°16679
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 21:23:42  answerhomepage

Oui
Glaxo Smith Kline
Bah là ou il y a le plus de chomeur dans quelques années
a Evreux en plus :/

---------------
n°16680
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 21:24:31  answer

Elle est infirmière ou un truc du genre ?

n°16681
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 21:25:36  answerhomepage

Non
Animatrice de Ligne a GSK
Pour les asmathiques
mais je suis bien sure qu'elle ne prend rien

---------------
n°16682
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 21:30:59  answer

Ok. Ben ça va être dur de savoir ce qu'elle a, surtout si vous ne vous parlez pas plus que ça. Peut-être qu'en ce moment elle commence à saturer, et bosser de nuit c'est pas facile tous les jours et en plus tu dis qu'elle a des problèmes à son travail, ce qui n'arrange rien.
A mon avis, il faut que tu la laisses se calmer toute seule, vérifie quand même qu'elle ne prenne rien, et essaye de lui parler un peu tous les jours mais si tu vois qu'elle commence à te gueuler dessus, arrête et recommence plus tard.
Par contre ne baisse pas les bras, et les vacances approchent, tu vas pouvoir te reposer.
Et ton père dans tout ça ?

n°16683
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 21:34:43  answerhomepage

Mon pere travaillent également de lui
Puis en ce moment c'est lui qui s'occupent de moi
Qui m'emmene ou je souhaite et meme parfois qui me fait a manger :/
Ma mere ne m'aide même plus dans mes devoirs et mon pere quand il est à la maison à autre chose a faire
Il est d'accord avec moi car je lui en ai parler mais ma mere l'agresse directement aussi quand il essaye de faire quoi que ce soit dans ce cas là au lieu de s'énerver mon pere part et reviens au moins 3 ou 4 heures après autant dire c'est gaie a la maison !! :/

---------------
n°16684
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 21:36:34  answer

Ouais, je détèste quand il y a cette ambiance chez moi.
Ca m'fout mal pour toi cette histoire.
Mais c'est bien que tu aies encore ton père, et tant pis pour les devoirs, c'est la fin de l'année. Perso je les fait plus, je sais que je passe en seconde, mon conseil est déjà passé. :D

n°16685
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 21:39:31  answerhomepage

Moi pas justement puis apparemment j'ai chuté parce que je ne fait plus mes devoirs puis au lieu d'avoir les félicitations une deuzieme fois je vais avoir avertissement au travail pis je vais m'en prendre plein la gueule en tant que délégué :/
Par contre je peut te dire que quand y a pas mon pere je pete un cable parfois c'est pas la peine de m'approcher c'est limite a ce que je jette la personne qui viens me voir en dehors de ma chambre

---------------
n°16686
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 21:42:04  answer

Ben si un prof te fait une quelconque remarque, tu peux le prendre à part à un moment et lui expliquer la raison de la baisse de tes résultats.
Pour ton père, parle-lui, je suis sûr que ça te fera du bien. :)

n°16687
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 21:44:11  answerhomepage

L'autre jour premiere phrase de mon père qui a vu que sa n'allait pas bien entre elle && moi
Bah ça va etre gaie pendant les vacances :/
Là j'ai essayé de lui parlé (a ma mère) premiere réaction quand elle m'a vu : "casse toi" j'en aurai presque envie de pleurer :(

---------------
n°16688
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 21:46:03  answer

Pleure. Ca fait du bien aussi.
Mais ne reste pas toute seule, c'est la pire solution. Si tu as une meilleure amie, essaye de passer le plus de temps possible avec elle.

n°16690
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 21-06-2009 à 21:53:07  answerhomepage

Ouais Bon :( Bonne Soirée je vais me coucher j'en ai marre
Merci de vos conseils ♥

---------------
n°16720
Profil supprimé
Posté le 22-06-2009 à 16:59:20  answer

Ma meilleure amie a de graves problèmes avec sa mère, qui l'a virée de chez elle et lui a ouvertement dit qu'elle n'étais plus sa fille.

n°16728
Tryshaa
Dark Divine. ♥
Posté le 22-06-2009 à 19:55:44  answerhomepage

Merci mais sa ne m'aide pas Sorelinette :/

Petite info parfois je préfererais etre viré de chez moi que m'engueulais ouvertement a toute heure a tout temps avec ma mère !!

Message édité par Tryshaa le 22-06-2009 à 19:56:47

---------------
n°16736
Profil supprimé
Posté le 23-06-2009 à 15:09:30  answer

Elle la hait de toute son âme, mais ça reste sa mère.
Au fil du temps, ça s'arrangera, j'espère pour toi en tout cas.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Coups de blues

Sujets relatifs
ma mère qui se tjrs fait d idées -_-' (ou pas?)je ne supporte pas ma mère
Gros problème avec ma mère que je ne sais pas comment l'expliquer.mère depressive
comment dire a ma mere que jveut parler avec un psy ??J'ai perdue ma mère il y a 6 ans ...
Ma mere veut que j'aille vivre chez mon pere.Elle a perdu sa mère.. Trouver les mots justes ?
relation mère fille 
Plus de sujets relatifs à : Je ne m'entend plus avec ma mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coup de blues 6 24-06-2009 à 00:29:26
j'ai tro peur 6 22-06-2009 à 21:09:30
je couche avec mon cousin 2 21-06-2009 à 15:56:19
Je n'arrive pas a sortir de ma 'coquille' 10 29-06-2009 à 19:53:58
Vidée intérieurement. 8 28-06-2009 à 16:08:43