FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Je suis trop emphatique c’est horrible

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis trop emphatique c’est horrible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rafox
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 02:02:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis au collège et je n’en peut plus d’être empathique pour tout le monde.
Une amie me dit que petite elle se fesait harceler et j’ai juste envie de pleurer ou un mec se prend un râteau et je me sens mal toute la journée.
Ça me pourrit la vie j’encaisse les coups de tout le monde j’ai tout le temps mal au cœur.
Même quand quelqu’un se fait une tache sur son tee-shirt je me dis: « Oh non, le pauvre il était si heureux de mettre se tee-shirt ». Et j’y repense dans la journée plusieurs fois. Je ne suis pourtant pas sensible je peut être méchante quand je le veux mais au fond ça me brise le cœur.
Aidez-moi !

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 22:22:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

À part le fait de penser à autre chose ou de relativiser, je ne peux pas te conseiller beaucoup. Dans le cas de ton amie, tu peux te dire qu'au moins, maintenant, c'est passé, qu'elle va mieux. Le gars qui se prend un râteau sera quitte de vivre une relation peu épanouissant avec une fille qui a accepté pour ne pas le blesser...

Avec le temps, ça va mieux, je trouve. Perso, je suis capable de regarder une vidéo de chutes "marrantes", sans me sentir mal toute la journée, même si je pense que ça ne me fera jamais rire. Il faut se dire que c'est ne qualité l'empathie, le fait de savoir se mettre à la place de l'autre et de ressentir ce qu'il ressent

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je m'en veut c'est horrible!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Je suis trop emphatique c’est horrible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Automutilation/suicide mon histoire 1
Je me suis battu avec mon pote hier 1
Lequel choisir? 11