FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Demain je vais me suicider

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demain je vais me suicider

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lovelyplanet
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2017 à 10:16:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai décidé de me suicider demain. Ca fait plusieurs mois que je cherchais un moyen de mourir car souffrir m'est insupportable. En fait j'ai tout le temps des crises , et elles surviennent par des petits détails. Je ne sais pas quand ca arrive mais a chaque fois c'est comme si j'avais de la pression à la tête, je n'arrive pas a avoir les idées claires et j'ai la sensation de ne plus jamais être heureuse. C'est étouffant, c'est comme si un voile noir était devant mes yeux. J'oublie tout et tout mes problèmes m'envahit.

J'ai réussi à tenir un an grâce à ma meilleure amie, mais j'ai décidé y a pas longtemps de ne plus me confier à elle ,de lui dire quand je vais mal car je culpabilise. J'ai honte et je me sens égoïste. Du coup comme elle m'a avoué récemment paniquer car elle ne sait pas si je vais mal ou pas,( je fais un masque de bonne humeur pour mes proches et mes amies ), elle est aussi la seule à savoir que j'ai tenté déjà , à savoir tout , j'ai décidé qu'on reste de simple potes et que je montrerai que de la joie et me distancerai. Pour la protéger.

Je ne sais pas pourquoi je souffre tellement, et je trouve ça mal car je devrais profiter de la vie, j'étais optimiste mais je n'arrive pas a me contrôler quand ca m'arrive. J'ai tellement peur de faire une action brutale que je me fatigue à me controler et calmer.

En ce moment je prends trop de risques pour ma vie et ca me fait peur, je traverse n'importe comment, je marche le plus près de la route, près des ponts. Du coup pour protéger ce que j'aime , je préfère choisir une mort douce. J'ai envie de contrôler mon destin car je sais que un jour je ne supporterai plus de prendre sur moi et que je me tuerai.

Demain je me tuerai mais heureuse. Je ferai tout comme si de rien n'était. Je sortirai de la salle de cours à midi en disant aller au toilette et je m'enfermerai et là je prendrais des médicaments. Les toilettes sont justes à côté de ma salle de cours mais j'avais envie de savoir ma meilleure amie proche de moi au cas où, pour me rassurer. Car une partie de moi ne veux pas mourir, et je sais qu'en le faisant dans un endroit où il n'y a personne je ne me raterai pas.

Pardon pour ce qui me lise , mais j'avais besoin d'écrire à qqn. Je suis tellement désolée.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2017 à 21:06:35  

Si une partie de toi ne le veut pas pourquoi le faire ? Une partie de toi ne le veut pas, prend cette partie en considération. Sache que quoi que tu fasse je suis et serai triste pour toi, quand je vois le monde en générale et la société je comprend tout a fait que certain souffre et veulent en finir. Je suis là si tu veux parler, je ne ferai pas de morale je sais très bien que ce serai un manque de respect. Quoi que tu fasse je serai toujours compréhensif :)...

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 09:13:58  

Lovelyplanet a écrit :

J'ai décidé de me suicider demain. Ca fait plusieurs mois que je cherchais un moyen de mourir car souffrir m'est insupportable. En fait j'ai tout le temps des crises , et elles surviennent par des petits détails. Je ne sais pas quand ca arrive mais a chaque fois c'est comme si j'avais de la pression à la tête, je n'arrive pas a avoir les idées claires et j'ai la sensation de ne plus jamais être heureuse. C'est étouffant, c'est comme si un voile noir était devant mes yeux. J'oublie tout et tout mes problèmes m'envahit.

J'ai réussi à tenir un an grâce à ma meilleure amie, mais j'ai décidé y a pas longtemps de ne plus me confier à elle ,de lui dire quand je vais mal car je culpabilise. J'ai honte et je me sens égoïste. Du coup comme elle m'a avoué récemment paniquer car elle ne sait pas si je vais mal ou pas,( je fais un masque de bonne humeur pour mes proches et mes amies ), elle est aussi la seule à savoir que j'ai tenté déjà , à savoir tout , j'ai décidé qu'on reste de simple potes et que je montrerai que de la joie et me distancerai. Pour la protéger.

Je ne sais pas pourquoi je souffre tellement, et je trouve ça mal car je devrais profiter de la vie, j'étais optimiste mais je n'arrive pas a me contrôler quand ca m'arrive. J'ai tellement peur de faire une action brutale que je me fatigue à me controler et calmer.

En ce moment je prends trop de risques pour ma vie et ca me fait peur, je traverse n'importe comment, je marche le plus près de la route, près des ponts. Du coup pour protéger ce que j'aime , je préfère choisir une mort douce. J'ai envie de contrôler mon destin car je sais que un jour je ne supporterai plus de prendre sur moi et que je me tuerai.

Demain je me tuerai mais heureuse. Je ferai tout comme si de rien n'était. Je sortirai de la salle de cours à midi en disant aller au toilette et je m'enfermerai et là je prendrais des médicaments. Les toilettes sont justes à côté de ma salle de cours mais j'avais envie de savoir ma meilleure amie proche de moi au cas où, pour me rassurer. Car une partie de moi ne veux pas mourir, et je sais qu'en le faisant dans un endroit où il n'y a personne je ne me raterai pas.

Pardon pour ce qui me lise , mais j'avais besoin d'écrire à qqn. Je suis tellement désolée.
Afficher plus
Afficher moins

Salut.
Il sera sûrement trop tard pour que tu lise ce message, aucune importance.
Je comprends ce que tu veux dire par là. D'ailleurs je savais pas qu'ils yen avait d'autres qui prenait des risques volontairement sur la route. Ouais moi aussi.. xD
Oui t'as raison ; la vie devrait être un mystère à vivre et non un problème à résoudre. Oui mais et si c'était pas la vie le problème ? Peut être que..
Ouais, je comprends ; on est derrière un voile. Au milieu du brouillard.
Peut être que tu seras encore vivante pour lire, peut être que tu seras déjà morte. Aucune importance.
Plus rien n'as d'importance.

lovelyplanet
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 19:53:20  

Une semaine est passée.. finalement je l'ai fait malgré une journée parfaite, malgré l'attention de mes amies, ma famille. En fait même si ils semblaient heureux d'être avec moi(je ne suis jamais sûre de rien..), ca ne m'a pas empêché. J'ai pris des somnifères avant d'aller en cours , mais que 3 car je tremblais trop. En fait face à l'acte , j'ai eu peur. Et puis retournée en classe, mes potes m'ont accueilli comme si de rien était, et moi je flippais intérieurement. Je regardais l'heure et je savais que normalement dans les 20 min ca fait effet.

J'ai dit à cette amie qui m'accompagné lors de ma dépression et elle a loupé des cours pour rester avec moi , et s'occuper de moi. Quand on a vu que c'était des somnifères innofensifs ,je lui ai tout dit. J'ai sorti tout tout tout.

Que je voulais devenir comme avant heureuse mais que j'étais vide, que je n'existais plus, que tout ces efforts servaient à rien car je pouvais un moment à un autre disjoncté...

Elle n'a rien dit, elle n'a pas fait comme les autres fois où elle tentait de me convaincre ou me consoler mais elle m'a dit : je vais tout dire à tes parents et tu verras un psy. Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. Je l'ai supplié et ca l'a conforté dans l'idée et elle a décidé de le s prévenir mais de ne pas me dire quand.

lovelyplanet
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 20:02:47  

Je l'ai dit à mes parents avant qu'elle le fasse, le jour même. Je l'ai dit qu'à ma mere et elle a tout minimiser, pour elle impossible d'être dépressif, que moi surtout je sois dépressive. Elle m'a dit que je n'ai pas de raisons, que le psychologue c'est lâche. Que si je ne réussis pas a surmonter seule je ne réussirai rien. Pourtant je lui ai dit touts les efforts que j'ai fait et mon amie lui a dit au téléphone , a tenté de convaincre mais ca n'a pas réussi.
Du coup je lui ai promis de me relever seule et de ne plus dire mes problèmes à mes amies. Elle veut que je lui dise mais c'est pas pareille.

Là je tente de travailler comme une malade, de m'occuper l'esprit pour ne pas être confronter avec moi même. J'essaie de faire que je suis heureuse , c'est dur mais je tiens le coup :) donc merci à vous, je tiens le coup , je lis beaucoup des phrases positives pour me donner du courage

1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 21:05:03  

Lovelyplanet

C'est vrai qu'un psy c'est totalement inutile, par contre la dépression ça existe. Eh oui, ce n'est pas un mythe :D
Ce qu'as fait ton amie est très égoïste ; en parler à tes parents pour ne pas avoir ta mort sur la conscience. C'est très con. XD
Au moins tu vois pas de psy comme elle le voulait, mais peut être un jour, tu verras bien. Même si c'est totalement inutile.
L'école n'est pas un magnifique lieu pour mourir.
lovelyplanet
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 18:18:37  

Oaq62ym

Tu ne peux pas dire qu'elle est égoïste. Elle ne voulait pas etre responsable de ma mort, tout le monde ne veut pas avoir de regrets, se dire que c'est à cause de lui, qu'on a pas fait assez.

Je crois que comme elle a vu que je mentais à tout le monde sur mon état ,que je faisais l'actrice, que je prenais sur moi, que je cachais et que c'est la seule à m'avoir vu exploser beaucoup de fois, elle n'a pas pu garder pour elle. Et je la comprends: c'est dur pour nous, mais c'est dur pour nos proches aussi.

Tu ne la connais pas, elle a vraiment tout fait , tout était bien, elle faisait attention à ne pas me blesser, mais malgré ça j'avais des crises encore. Je crois que je n'aurais pas fait mieux.

J'ai choisi l'école car c'est le lieux où je m'epanouis le plus et où je souffre le plus. Mes amies tentent de me rendre heureuse, j'essaie d'etre tout simplement moi, mais parfois j'ai peur, je doute, je deviens parano et je décortiqué tout et du coup ca gâche le moment.

Cette solution de me débrouiller toute seule me va car j'ai toujours tout contenu, j'ai toujours cherché à m'en sortir seule. Tu sais je me dis que je ne ressens plus rien, que je suis vide à quoi vivre, mais d'autres gens souffrent plus que moi, sont pires que moi et ils continuent à vivre.

J'aime mes proches tellement que je peux pas faire ça, même si ca me rend malheureuse, je veux parler à des gens, leur faire découvrir des trucs, partager avec eux. Même si je suis plus pareille qu'avant .

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 18:28:34  

Lovelyplanet

Tu n'est plus pareille qu'avant mais je comprends. Tu dis que t'es vide, tu te dis que tu ne ressens plus rien mais c'est vraiment cool et je le comprends. Dans la vie il ne faut rien attendre de personne.
Aucune confiance, aucun regret.
Si t'arrives à réussir toute seule ça sera cool pour toi mais n'oublie pas que personne ne peut aider sauf pour enfoncer encore plus. L'école c'est inutile mais si t'arrives la dedans ça va alors.
Juste tu me feras pas croire que ton amie avait raison.

lovelyplanet
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 19:08:06  

Oaq62ym
(Désolé je me suis trompée je voulais notifier le message d'avant à toi xD)

[/quotemsg]
Message édité par Lovelyplanet le 01/10/2017 à 19:19:17
lovelyplanet
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 19:20:35  

Oaq62ym
(Voilà le message que je voulais t'envoyer)

C'est triste ce que tu dis , qu'il faut rien attendre de personne. Je n'ai pas envie de croire à ça,car chaque personne que j'ai croisé, rencontré , qui m'ont brisé ont fait la personne que je suis maintenant. Si je ne les avais pas connus je ne serai pas ce que je suis maintenant. Là je suis pas fière de ce que je suis, mais je me dis que c'est une grande étape, que ça me fait réaliser des trucs, que je suis moins superficielle. Je fais plus attention aux gens maintenant.

J'ai pas envie de perdre espoir et de commencer à fuir les gens pour pas souffrir, car après tu ne passes pas qu'à côté des moments malheureux mais heureux aussi.

1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 19:37:45  

Lovelyplanet

Les moments heureux ne veulent plus rien dire. Mais c'est pas grave, hein ? Ça arrive à tout le monde de dire des conneries.
Coucou.
Profil : Citoyen
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 22:46:41  

T'es morte ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Coucou.
Profil : Citoyen
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 22:50:18  

Ah, non, bon bah... Ok, tant mieux. Ou pas. Je sais pas..

1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 10:02:38  

Ajiin a écrit :

T'es morte ?
Afficher plus
Afficher moins

Mdrr t'as question me fait trop rire lol:{} lol:{}
Faut lire le topic en entier tu sais sinon c'est sur les questions inutiles ça en jette lol:{}

moi545141
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 21:17:13  

Ça va mieux aujourd'hui ? Je sais pas si tu verras mon message, mais bon.
PS: quand j'étais petite j'ai essayé de me suicider avec du champoin

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je crois que je vais mal je suis sur le point de me suicider !
Je Vais très mal ... Aidez-moi Je vais craquer... BESOIN D'AIDE
Je vais mal Franchement, je vais bien.
Je vais très mal depuis quelques jours, au secour ! Je vais vraiment mal...
je crois que je vais pas bien Je vais gâcher ma vie ..
Je vais mourrir et pourtant je suis heureuse...  
Plus de sujets relatifs à : Demain je vais me suicider

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Automutilation 2
Lassé de ma vie 5
Brisés 3
C'est moi ? 2
Bonsoir 1