FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Demain je meurt

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demain je meurt

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cgyn
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 02:45:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La première fois que j’ai essayé j’avais huit ans. Alors que les autres enfants découvraient « Macaronis tout Garnie » moi je jouais avec la réalité tranchante d’un couteau. J’ai jamais sue pourquoi mais la mort était toujours près de moi. Que ce soit après avoir assisté à la mort en direct de ma meilleure amie où par le manque de tac d’un professeur annonçant le décès d’un proche, j’ai toujours voulue être la prochaine. Après que les événements du genre ce soit multipliés, j’ai décidée de faire face au faucheur mais à chaque fois quelque chose m’arrêtait. Ce n’était pas un sentiment intérieur mais bien hors de mon contrôle. Au fond je me suis mise à croire que même la mort ne voulait pas de moi.

Plus les années passaient plus mes essais devenaient fréquents, plus la douleur devenait passagère, plus la tristesse devenait familière.
Puis un jour, j’ai presque tuées…

À ce moment j’ai perdu toute humanité qui me restait. J’ai perdu les vestiges d’une enfance perdu, les reste de rêve brisés. La douleur ne me fessait plus rien même qu’elle avait finis par faire partie de mon quotidien. Je me suis mise à prendre plaisir du mal,
à espéré la douleur chez l’autre.

Je me suis enfermé dans un tourbillon de noirceur et de brouillard ou au fond dans mes pensées les plus sadiques et séniles j’ai pue me réfugier.

Mais un jour je me suis trouvé une lumière une issue un soleil pour m'éclairer. Des gens simples et banals mais sans aucun mépris. J’étais finalement bien, mais tout le monde sait qu’il ne faut pas aller trop près du soleil sinon on fin pars ce brûler, mais j’ai été con. J’ai été trahi par quelqu’un qui m’avais donnée envie de vivre! Mais aussi vite que je l’ai acceptée dans ma vie aussi vite j’ai été trompée. Une histoire partie sur de la jalousie, une histoire idiote pour un rôle de nounou Mcfee.

Ce soir là j’ai commis l’irréparable mais encore une fois j’ai échappé à la mort, mais ce soir je vais la regarder dans les yeux sur les railles de mon enfance sans même penser à dire adieu.

(Publicité)
Chaque nouvelle page apporte sa dose de pigments à
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2018 à 15:01:21  

Je ne sais pas vraiment quoi répondre à ton message, à part te dire qu'il faut que tu recherches ce "soleil" dont tu parles. C'est lui qui va de nouveau te donner envie de vivre sans que tu penses à ton passé, à ta douleur, à ta mort.
je sais que c'est facile à dire, mais il faut que tu te trouves quelque chose qui te permette d'avancer.

Ps: j'aime bcp ton style d'écriture, que je trouve plutôt mature pour ton âge

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
je ne me travesti pas
Profil : Légende
smarloumissnitemuse
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 20:33:23  

Il y'a des personnes qui seront là pour toi que tu vas finir par découvrir au fur a mesure de ta vie et qui amèneront la lumière que tu peines tant à retrouve. On vit a peu près tous des moments complexes pendant notre vivant. Le tien arrivera j'en suis certains mais faut passer toutes les épreuves que tu rencontres actuellement. Tout les gens heureux autour de toi ne l'ont pas toujours été je t'apprends rien donc courage. Peut être que ça t'aide pas que je suis peut être gaffeur dans ce que je dis mais on sera là pour t'encourager que tu te surpasses ;).

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
Paix et amour <3
Profil : Etranger
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 17:35:35  

J'espère que tu vas mieux, l'inverse me ferait du mal. Sois forte, sois heureuse, je suis triste pour toi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je vais me suicider demain Ce soir ou demain je me suicide
Demain je vais me suicider  
Plus de sujets relatifs à : Demain je meurt

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon... et bien je n'ai plus d'ami 4
Peur de mourir 3