FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Coup de déprime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup de déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Citation CélèbreRecherche de citations par mot-clé
Profil : Inconnu
elisea09
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 20:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde,

Je me présente vite fait. Je m'appelle Élisea, j'ai 23 ans et je suis étudiante en médecine. Aujourd'hui, je prends le temps de parler, décrire.

Cela fait maintenant 3 ans que je suis étudiante en médecine. J'aime beaucoup mes études mais je commence à ressentir beaucoup de fatigue et de déprime.. j'ai l'impression que ma vie est en pause depuis 3ans. Je me lève, je bosse, je me couche, je me lève, je bosse et je me couche. Mes journées se ressemblent toutes et ça commence à vraiment me déprimé.. je fais toujours les mêmes journées et j'ai l'impression de raté une période de ma vie. Je ne fais rien qui m'amuse en dehors de mes études. Je ne vois plus personne, je ne parle plus et je me sens super seule.

À côté de ça je vois mes amis en couple, qui se marient, font des enfants, travaillent... Et moi bah..je suis seule. Complètement seule :(

J'en suis arrivée à un stade où je me demande si je ne vais pas arrêter mes études alors que j'ai vraiment eu du mal à rentrée en PACES. Je pense que je devrais prendre un peu de temps pour moi..

Avez vous des conseils, un vécu similaire ou des idées pour me remotiver ? Help :( merci

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 21:17:19  

Hello,