Je ne compte pour personne

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7499
where_goo
Invité
Posté le 10-03-2008 à 20:39:10  answer

Salut
avant je pensais que sa allait bien ,mais je me suis mit le doigt dans l' œil.Ces temps ci je réalise que je ne compte pour personne..  voila la situation
en classe je n'ai aucun amis sa a été dur mais c'est bon j'ai surmonter ,mettons cela de coté.
a l'école j'ai ma meilleur amie ,pour moi c'est ma meilleur amie elle compte beaucoup pour moi je ne sais pas ce que je ferais si elle disparaissait du jour au lendemain.Avant c'était le supreme bonheur on passait plein de temp ensemble ,complicité supreme Ect. mais la on dirait que je compte de moins en moins .A chaque fois que je fais quelque chose avec elle ,des jours plus tard elle ne se rapele pas avec qui elle l'a fait et me reraconte et moi a chaque fois je suis comme :
-bah j'étais la avec toi ce jour la ,tu te rapelle pas on était que toute les 2?
puis elle  toujours:
-ahh desolé j'ai pas trop de mémoire
je sais que sa voudrais rien dire ,mais a la longue sa me donne des doutes ,est ce que ma presence est si transparente que le monde ne se rapelle pas que j'étais la ?
en plus elle ,elle a un et une meilleur ami ,les 3 on senten bien mais elle est toujours coller au cul de son best (elle en est amoureuse)du coup moi je me sens seul.C'est la seul personne(mis a part mes parent)qui compte vraiment pour moi et elle on dirait que c'et tous le contraire elle me remarque a peine.
Bien sur j'ai d'autres amis il y a a peu pres 4 mois on était 5 amis a toujours diner ensemble c'etait tres bien comme ca on se confiati parlait rigolait et touu.mais il y a quelque temp  notre troupe(appelons la comme sa )s'est lier a une autre troupe ,depuis c'est l'enfer(pour moi)
on est rendu 10 a diner tous ensemble ,deja pour se faire une place c'est dur et pour prendre la parole encore plus du coup sa se termine en petit groupe de 2 -3-4- et on s'éloignent (nott tite troupe de 5 est bocou moins soudder qu'avant )
en plus il n'y a pas de confidences car a 10 c'est bien trop :( c'est vraiment nul ) parfois j'aimerai juste m'en aller ,mais je n'ai personne vers qui aller.. car je n'ai pas d'amis dans ma classe et puis si c'est pour me retrouver toute seul je préfere rester la bas..tous sa c'est tres dur .il y  a personne qui compte vraiment je suis en train de perdre ma meilleur amie et n'ai personne vers qui aller.En fait je suis sur que si je disparraisait du jour au lendemain quasiment personne ne remarquerait mon absence

on dit que c'est pas la quantité qui manque mais la qualité ,oo je suis bien placer pour vous dire que c'est vrai car j'ai pleins d'amis mais de qualité aucun..

voila ,je suis navrer d'avoir écrit tous un roman et merci a ceux qui on prit la peine de lire,il fallait me confier sa pesait trop lours sur mon coeur .
mcii

(Publicité)
n°7502
J_P78
Profil : Citoyen
Posté le 10-03-2008 à 22:13:31  answer

ba écoute pas de quoi
Tkt pas perso dans ma classe j'ai aps vraiment de pote, juste des copains quoi avec qui je parle en cours mais en pause je vais voir mes vrais potes, on est une tite bande de 5, 6 personnes comme les doigts de la main ( enfin presque ^^) sa fait torp longtemps qu'on se connait, bref comme toi je pense, et ton sentiment d'inexistence n'est qu'un passage, mais sinon montre toi, je sai spas comment t'ai dans la vie mais bouge rigole fait la folle, et autre solution parles en a tes amis, il t'ecouterons tkt!

---------------
Rien est impossible!
n°7507
Profil supprimé
Posté le 11-03-2008 à 13:57:30  answer

Ben tu vois, moi non plus j'ai aucun potes dans ma classe, je les aime pas du tout et puis d'ailleurs dans tout le lycée j'ai pas de potes...  :(
Je suis un peu toute seule tu vois, et avec ma meilleure amie (qui est dans un autre lycée) c'est pareil que toi, on commence à s'éloigner.
Elle est interne, ce qui fait que on peut se voir que pendant les vacances parce que le weekend je suis trop prise (activité) et elle aussi. Et puis après, pendant les vacances et ben elle me téléphone jamais, on parle juste sur msn. Pendant les vacances de février on s'est pas vues parce qu'elle avait un stage (on s'est pas vues depuis noël, 1 seule journée) et j'ai l'impression qu'elle ne fait aucun effort pour qu'on se voit plus...
Donc voilà, tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas-là, j'espère que je t'aurais réconforter lol  :)

n°7515
wuhe_goo
Invité
Posté le 11-03-2008 à 20:17:41  answer

wahh ladymarmelade jai vu ton skyy et t'es top joliee :)
voir que t'as pas d'amis ds ton bahut ,sa ma un peu éttoner ,mais set vrai que ya pas juste le phisique,et je suis bien placer pr le dire je suis tres frequentable et plutot jolie(on va pas slecacher)et c'st pas pour sa qu'on devient suprapopulaire.  .en toucas comme toi je suis tomber dans une classe merdique ou je n'ai point commun avec personn.. :(
prions ensemble pour etre l'année prochaine dans une bonne classe
tk bonne chance :)
etmcii pr vos comms
d'autre avis fait vécu ou nimporte koua serait apprecier ;)

mais pour ta meilleure amie lahh ,ben toi appele la toi prend les inisiative ,on ne sait jamais peut-etre que c'est elle qui a l'impression que tu la delaisse et sa pourrait gacher une belle amitié
bonn chance

n°7520
Profil supprimé
Posté le 12-03-2008 à 12:24:18  answer

Merci  :)
Oui c'est ce que je vais faire je pense, on se voit ce week-end, on aura l'occasion de parler face à face...
Bisous à toi et bonne chance dans ta classe merdique !!  lol:{}
J'espère que ça ira mieux l'année prochaine...

n°7547
x-p0iis-ch​iche
Everything goes dark...
Profil : Etranger
Posté le 13-03-2008 à 16:32:58  answer

Deviens misanthrope (y)
Non sans dec, moi aussi cette année ça a été la galère, pcke jconnaissais personne et tout, mais jsuis pas tellement timide et jme suis fais vite fait qques bonnes connaissances, donc si jsuis ds la merde jpeux tjrs me débrouiller, jsuis quasiment jamais seule pcke ils sont avec moi mais voilà, perso, j'aime pas les gens (associable (y)) mais quand j'apprécie qqun, c'est parfois ds les extrèmes et c'pas mieux...
Pour ton pb, essaye d'en parler avec les anciens de ton ptit groupe de 5 là, ptetre qu'il y en a qui sont du même avis que toi! Ensuite, pour ta meilleure amie, c'est sûr que des fois on se souvient pas tjrs de tout hein! Mais si ça se répète... :S jpeux pas trop t'aider sur ce coup... Fin si t'as besoin de parler, MP et jte passe mon mail. Bsx

n°7556
kcakca
Profil : Inconnu
Posté le 13-03-2008 à 22:48:56  answer

ecoute premiérement ta copine tu la laisse tomber pare ce que elle s'est pas ce que tu vaux et donc elle ne te mérite pas et puis pour tes dix ami t'es pas obliger d'etre avec eux tout le temps et essaie de trouver d'autres amis meme copines

(Publicité)
n°7557
kcakca
Profil : Inconnu
Posté le 13-03-2008 à 22:45:02  answer

et surtout reste toi meme

n°7593
where_gooo
Invité
Posté le 14-03-2008 à 22:26:54  answer

ouaip mais sa se trouve ou des amis ,je veux dire pas que des connaisance lah des vrais amis .je connais bien des personne mais sa ferait trop bizare que je me colle a eux car on n'est pas siii proche que sa .En fait je me suis incruster pendant 2 mifdis ak les amis de ma voisine(qui est une tres bonne amis) mais ses amis sont plutot... enfin...tres differetn de moi ,moi je suis la fetarde qui parle fort et lance toujour des vanne(mais pas toujour ) et eux ils sont calme ,tres calme TROP CALME KOUA sa me plait pas comm ambiance..
dans ma classe j'ai ocunnn amis , bien sur je parle a kek un mais sa va pa plus loin ke kes ta fait en fin de semaine ,il est chiant le prof et tu me pass un style... donc..;(
je suis perdu je ne sais vrm pas vers qui me tourner et je ne vois pas comment se faire de nouveau amis dans l'école sans qu'il soit dans ma classe..

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai plus personne .. !Scarification sans m'en rendre compte
personne peut maider ...imression de n'interesser personne
Plus de sujets relatifs à : Je ne compte pour personne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis depressive pour les cours ... 37 19-03-2008 à 20:09:57