Page : 1 | |
| Auteur | Sujet : Comment rater sa tentative de suicide? |
(Publicité) |
justeperdue Invité | j'ai eu un petit beug. J'ai écri deux fois la meme chose. |
alx S Profil : Légende | Qu'est-ce que tu as fait pour trahir sa confiance ? |
jeudiii Invité | ça s'appelle du chantage, c'est vraiment dégueulasse de faire ça. |
sourire-dangeureux cerbèreProfil : Citoyen | ben c'est une possibilité comme une autre je dis pas que je l'approuve |
(Publicité)
|
aelita89 Profil : Etranger | pas si sur, il pourrait etre jaloux^^ |
johan26 Profil : CapitalisteProfil : Star | une corde et un Harnais |
(Publicité)
|
Keelly Camel clope de Camé.Profil : Notable | 2 dolipranes ? |
partygonewild Friday Night LightsProfil : Citoyen |
--------------- Who's thrown their monkey on stage ? This is animal cruelty... Jack's gonna fuck that monkey later. |
-Quotagun Art ModerneProfil : Superstar |
partygonewild Friday Night LightsProfil : Citoyen |
--------------- Who's thrown their monkey on stage ? This is animal cruelty... Jack's gonna fuck that monkey later. |
teckto-lolo je n ' abandonnerais jamais .Profil : Citoyen | T 'est pitoyable . |
Kokille02 Profil : Star | Chantal fait du chantage |
ailes de sang The Day That Never Comes ---- Metallica <3Profil : Inconnu |
|
Profil supprimé | Le topic, date de 2007, je ne sais pas ce qu'elle est devenue... |
ailes de sang The Day That Never Comes ---- Metallica <3Profil : Inconnu | oO... ça dit tout et rien.. espèreront qu'elle est pas morte |
Profil supprimé | espérons... |
ailes de sang The Day That Never Comes ---- Metallica <3Profil : Inconnu | ... |
Kokille02 Profil : Star | De toute façon, c'est son problème. |
Supuration13 Profil : Notable | Bof, je pense qu'elle est pas morte. Pas de quoi s'inquiéter. |
Profil supprimé | ... |
enfer-de-vie hey hey quesque la vie est belle :DProfil : Etranger | Moi jcroyé que je pouvais me sucider avec des cacher de magnésium du coup chu rester 3 h au toilette mdrrr |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | OUF ! parcque bon son pb y'a pire :/ |
(Publicité)
|
Page : 1 |
1 Thomas : aurait-il mis un terme à son histoire d'amour avec Nabilla ?
2 Mode : Cannes 2013 : focus sur les plus beaux looks du festival !
3
4 Photos : Mélanie Laurent : surprise, l'actrice française est enceinte !
5
6