Comment rater sa tentative de suicide?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4376
justeperdu​e
Invité
Posté le 08-11-2007 à 23:32:34  answer

Je me sens un peu ridicule apres avoir lu le topic :
"Je vais mourrir et pourtant je suis heureuse..."
Mais j'ai un probleme qui c'est sur n'a pas réelle importance face à celui de Coralie.

Je vais paraitre conne,Mais bon...

Bon alors je me lance.J'ai 16 ans. Tout va tres mal dans ma vie. J'ai jamais vraiment été heureuse avec mes parents, enfin j'ai toujours eu ce que je voulais mais trop de problemes depuis l'enfance, les disputes entre mes parents, les problemes qu'ont eu mon frere et ma soeur (drogues (meme dures), passage par des foyers...etc)... Donc j'ai accumulé pas mal de chose depuis que je suis née.
Depuis 6 mois maintenant je suis avec quelqu'un...que j'aime plus que tout et qui m'aime aussi vraiment! Mais je sais pas ce qu'il m'a pris...sans rentrer dans les détails, j'ai trahis une nouvelle fois sa confiance... Et la, c'est vraiment fini. Il ne me répondra plus au téléphone, il veut que je supprime ses numéros, il ne veut plus jamais me voir. c'était déja arrivé mais je savais toujours qu'il allait revenir. Or la je sens que c'est vraiment la fin. Et que y'a plus rien a faire. Je sais que ce n'est pas une tres bonne idée, mais mon idée était une sorte d'appel à l'aide... quelquechose pour qu'il comprenne que je l'aime vraiment, (puisqu'il en doute maintenant) et que je suis prete a tout pour lui. Donc forcément,j'y ai pensé de nombreuses fois mais la plus que d'habitude, je me suis dit...
Pourquoi Pas Le Suicide?
ou plus précisément:
Pourquoi Pas Une Tentative De Suicide?
Peut etre que ainsi il comprendrait...Je croit que c'est le seul moyen. J'ai besoin de le récupérer. Je peux pas le perdre. Sans lui ma vie n'a vraiment plus aucun sens.
Donc mon idée était de prendre des médicaments...apparement ca échoue assez souvent et il y a juste un bref passage a l'hopital pour un lavage. Mais j'ai un peu peur de me rater. De ne pas prendre les médicaments ou les doses qu'il faut. Peur que ca fasse rien ou que au contraire ca me tue.

Je me rends compte que je dois vraiment passer pour une folle en fait...
La fille qui voulait faire une TENTATIVE de suicide pour récupérer son gars...

Je suis tombée bien bas je sais. sad.gif

SVP aidez moi.Bon alors je me lance. Tout va tres mal dans ma vie. J'ai jamais vraiment été heureuse avec mes parents, enfin j'ai toujours eu ce que je voulais mais trop de problemes depuis l'enfance, les disputes entre mes parents, les problemes qu'ont eu mon frere et ma soeur (drogues (meme dures), passage par des foyers...etc)... Donc j'ai accumulé pas mal de chose depuis que je suis née.
Depuis 6 mois maintenant je suis avec quelqu'un...que j'aime plus que tout et qui m'aime aussi vraiment! Mais je sais pas ce qu'il m'a pris...sans rentrer dans les détails, j'ai trahis une nouvelle fois sa confiance... Et la, c'est vraiment fini. Il ne me répondra plus au téléphone, il veut que je supprime ses numéros, il ne veut plus jamais me voir. c'était déja arrivé mais je savais toujours qu'il allait revenir. Or la je sens que c'est vraiment la fin. Et que y'a plus rien a faire. Je sais que ce n'est pas une tres bonne idée, mais mon idée était une sorte d'appel à l'aide... quelquechose pour qu'il comprenne que je l'aime vraiment, (puisqu'il en doute maintenant) et que je suis prete a tout pour lui. Donc forcément,j'y ai pensé de nombreuses fois mais la plus que d'habitude, je me suis dit...
Pourquoi Pas Le Suicide?
ou plus précisément:
Peut etre que ainsi il comprendrait...Je croit que c'est le seul moyen. J'ai besoin de le récupérer. Je peux pas le perdre. Sans lui ma vie n'a vraiment plus aucun sens.
Donc mon idée était de prendre des médicaments...apparement ca échoue assez souvent et il y a juste un bref passage a l'hopital pour un lavage. Mais j'ai un peu peur de me rater. De ne pas prendre les médicaments ou les doses qu'il faut. Peur que ca fasse rien ou que au contraire ca me tue.

Je suis tombée bien bas je sais.  :??:

SVP aidez moi.

(Publicité)
n°4377
justeperdu​e
Invité
Posté le 08-11-2007 à 23:35:38  answer

j'ai eu un petit beug. J'ai écri deux fois la meme chose.
Désolé  sweat:{}
Merci de m'aider quand meme.

n°4379
alx S
Profil : Légende
Posté le 09-11-2007 à 00:44:16  answer

Qu'est-ce que tu as fait pour trahir sa confiance ?

n°4380
justeperdu​e
Invité
Posté le 09-11-2007 à 01:01:56  answer

Ben une premiere fois alors qu'on venait de se séparer, et que lui était en grosse déprime et que j'étais bien au courant, j'ai vu un autre gars...dans le but de sortir avec lui. Mais au final je l'avais meme pas embrassé.
Et j'ai avoué ca a mon copain 3 mois apres, j'ai eu du mal a ce que ce soit comme avant, j'avais pleuré pendant des jours et des jours et lui aussi, j'avais juré que je recommencerais jamais parceque je l'aimais plus que tout.
Et Mercredi dernier alors qu'on était un peu en froid je suis sortie en boite avec des potes et j'ai flirté avec un pote a moi...enfin on s'est embrassé quelquefois. Aujourd'hui au lycée tout le monde était au courant alors que moi je l'avais dit a personne. Du coup j'ai préféré appelé mn copain de peur qu'il soit au courant par quelqu'un d'autre et qu'il m'en veuille encore plus. Mais c'est pareil. Je sais plus comment faire.
Pour continuer dans ma vie de merde... Ma grande soeur arrive chez ma mere et moi a 00h30 pcqu'elle vient de se disputer méchant avec mon pere et sa nouvelle copine. Mon père a été violent alors qu'il l'avait jamais été devant sa nouvelle copine. Je suis dans un cercle sans fin.

n°4390
sourire-da​ngeureux
cerbère
Profil : Citoyen
Posté le 10-11-2007 à 16:36:36  answer

ben évite la tentative de suicide car c'est au moment que tu ne veux pas mourir que tu mourra et vis ver sa tu veux mourir sa marche po trouve autre chose aussi nn je peux te suggéré de simuler tu fais croire que tu te coupe les veines tu envoie une photo ac si tu reviens pas ben je continu tu te coupe a peine ou tu fé croire qu'il y a du sang par autre chose tu peux trouver autre chose a simuler bien sur

n°4428
jeudiii
Invité
Posté le 11-11-2007 à 19:23:53  answer

ça s'appelle du chantage, c'est vraiment dégueulasse de faire ça.

n°4430
sourire-da​ngeureux
cerbère
Posté le 11-11-2007 à 20:24:51  answer

ben c'est une possibilité comme une autre je dis pas que je l'approuve

(Publicité)
n°4441
aelita89
Profil : Etranger
Posté le 12-11-2007 à 12:18:09  answerhomepage

c pas intelligent de faire une TS pour récupérer un mec, ignore le pendant plusieurs semaines, sorts avec dautres mec et aie l'air heureuse avec dautre devant lui, moi, ca a marché, c récupérer mon ex comme çà, il a été jaloux de me voir heureuse ( c t faux ms il en savai rien ^^) avec dautres mecs! apres sil te récupére, ne lui avoue jamais ton plan, kel kil soit, mais sil te récupère pas, c ke sa lui fais ni chaud ni froid, et la, abandonne...

n°4495
justeperdu​e
Invité
Posté le 13-11-2007 à 18:58:41  answer

C'est bon, j'ai abandonnée cette idée... C'est vrai que le chantage affectif c'est merdique! Mais j'étais vraiment désorientée quand j'ai commencé a parler de ca. Sans lui je suis vraiment perdue. Mais j'ai pu le voir samedi... Il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout, qu'il aurait tout fait pour moi, qu'il m'aurait tout pardonner sauf ca. Et là, je me suis rendu compte que seul le temps pouvait y faire quelquechose... Si je lui manque trop, il reviendra... Meme si sa fierté masculine risque de poser probleme.
Faire semblant d'etre heureuse?  Oui, ca pourrait peut etre marcher! Sortir avec d'autres gars... Non, il me détesterait pour la vie! Lol

En tout cas,
Merci a tous.
Bisous!

n°4519
aelita89
Posté le 14-11-2007 à 08:39:04  answerhomepage

pas si sur, il pourrait etre jaloux^^
en tt cas moi sa a marché, mais fau pas sortir avec des amis a lui, là, il te tuerais ^^

n°4524
johan26
Profil : Capitaliste
Profil : Star
Posté le 14-11-2007 à 14:19:04  answer

une corde et un Harnais

n°4532
titecherry
N'amoureuse
Posté le 14-11-2007 à 19:50:40  answer

honnetement, je comprends que ce que tu vis n'est pas facile mais la fausse TS c'est nimporte quoi. je pense que si tu lui parles (vas chez lui tu attend devant sa porte même sous la pluie au moins il verra que tu veux vraiment lui parler et dis lui tout, que tu l'aimes que tu as agit comme ca sans comprendre, peut être parce que tu es mal. tu la trahi et il t'en veux, essaye de reconstruire quelque chose sur l'honneteté et pas sur un menssonge surtout aussi gros que ça. j'imagine qu'a long terme ta pas non plus envie qu'il revienne et reste avec toi par pitié...

(Publicité)
n°18580
anonymesui​cide
Profil : Inconnu
Posté le 09-09-2009 à 01:18:12  answer

La tentative de suicide d'un jeune homme de 26 ans. Son histoire, qu'il relate afin d'aider les personnes dans le même cas que lui ainsi que leur entourage.http://tentativesuic​ide.blogspot.com/

n°18682
Keelly
Camel clope de Camé.
Profil : Notable
Posté le 12-09-2009 à 21:01:56  answer

2 dolipranes ? :D

n°18717
partygonew​ild
Friday Night Lights
Posté le 13-09-2009 à 21:46:47  answer

justeperdue a écrit :

C'est bon, j'ai abandonnée cette idée... C'est vrai que le chantage affectif c'est merdique! Mais j'étais vraiment désorientée quand j'ai commencé a parler de ca. Sans lui je suis vraiment perdue. Mais j'ai pu le voir samedi... Il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout, qu'il aurait tout fait pour moi, qu'il m'aurait tout pardonner sauf ca. Et là, je me suis rendu compte que seul le temps pouvait y faire quelquechose... Si je lui manque trop, il reviendra... Meme si sa fierté masculine risque de poser probleme.
Faire semblant d'etre heureuse?  Oui, ca pourrait peut etre marcher! Sortir avec d'autres gars... Non, il me détesterait pour la vie! Lol

Et ta fierté à toi ? Putain j'en ai marre de ces jeunes qui font du suicide (ou de la tentative) un phénomène de mode.
Je te trouve pitoyable.

---------------
Who's thrown their monkey on stage ? This is animal cruelty...
Jack's gonna fuck that monkey later.
n°18718
-Quotagun
Art Moderne
Profil : Superstar
Posté le 13-09-2009 à 21:52:55  answer

2007 putain, il déjà sous terre la.
Sinon lol pour le titre, rater une tentative, oklol.

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
n°18719
partygonew​ild
Friday Night Lights
Posté le 13-09-2009 à 21:55:07  answer

-Quotagun a écrit :

2007 putain, il déjà sous terre la.
Sinon lol pour le titre, rater une tentative, oklol.

Ah ouais, j'avais pas vu.
Jcrois que j'vais aller me coucher, ça vaut mieux.

---------------
Who's thrown their monkey on stage ? This is animal cruelty...
Jack's gonna fuck that monkey later.
n°18784
teckto-lol​o
je n ' abandonnerais jamais .
Posté le 16-09-2009 à 17:08:28  answer

T 'est pitoyable .

n°18864
Kokille02
Posté le 19-09-2009 à 15:59:48  answer

Chantal fait du chantage lol:{}

n°19169
ailes de sang
The Day That Never Comes ---- Metallica <3
Posté le 09-10-2009 à 15:12:54  answerhomepage

justeperdue a écrit :

Je me sens un peu ridicule apres avoir lu le topic :
"Je vais mourrir et pourtant je suis heureuse..."
Mais j'ai un probleme qui c'est sur n'a pas réelle importance face à celui de Coralie.

Je vais paraitre conne,Mais bon...

Bon alors je me lance.J'ai 16 ans. Tout va tres mal dans ma vie. J'ai jamais vraiment été heureuse avec mes parents, enfin j'ai toujours eu ce que je voulais mais trop de problemes depuis l'enfance, les disputes entre mes parents, les problemes qu'ont eu mon frere et ma soeur (drogues (meme dures), passage par des foyers...etc)... Donc j'ai accumulé pas mal de chose depuis que je suis née.
Pourquoi Pas Le Suicide?
ou plus précisément:

Je suis tombée bien bas je sais. sad.gif

SVP aidez moi.Bon alors je me lance. Tout va tres mal dans ma vie. J'ai jamais vraiment été heureuse avec mes parents, enfin j'ai toujours eu ce que je voulais mais trop de problemes depuis l'enfance, les disputes entre mes parents, les problemes qu'ont eu mon frere et ma soeur (drogues (meme dures), passage par des foyers...etc)... Donc j'ai accumulé pas mal de chose depuis que je suis née.
Pourquoi Pas Le Suicide?
ou plus précisément:

Je suis tombée bien bas je sais.  :??:

SVP aidez moi.

je te comprends, il m'est arrivé pareil avec mon meilleur ami. mais sache que si il tient encore à toi il reviendra sans que tu ai besoin de tenter une ts. tu sais, ce genre de truc ne sert à rien, ça ne fait qu'empirer les choses... et je en le sais que trop bien. laisse le tranquille durant quelques semaines et après...
voilà, c'est tout ce que je peux faire pour t 'aider.

n°19170
Profil supprimé
Posté le 09-10-2009 à 15:30:57  answer

Le topic, date de 2007, je ne sais pas ce qu'elle est devenue...

n°19187
ailes de sang
Posté le 10-10-2009 à 16:55:24  answerhomepage

oO... ça dit tout et rien.. espèreront qu'elle est pas morte

n°19198
Profil supprimé
Posté le 10-10-2009 à 23:37:22  answer

espérons...

n°19209
ailes de sang
Posté le 11-10-2009 à 13:58:41  answerhomepage

...

n°19249
Kokille02
Posté le 12-10-2009 à 18:24:32  answer

De toute façon, c'est son problème.

n°19334
Supuration​13
Posté le 17-10-2009 à 15:16:10  answer

Bof, je pense qu'elle est pas morte. Pas de quoi s'inquiéter.
Et puis je la trouve aussi pitoyable, comme disent certains.

n°19336
Profil supprimé
Posté le 17-10-2009 à 16:17:33  answer

...

n°19436
enfer-de-v​ie
hey hey quesque la vie est belle :D
Posté le 23-10-2009 à 00:19:59  answer

Moi jcroyé que je pouvais me sucider avec des cacher de magnésium du coup chu rester 3 h au toilette mdrrr

n°19462
joelleossi​etseule
Posté le 24-10-2009 à 23:26:47  answer

bonsoir, moi aussi j'ai essayé par cachets et double tentative aux poignets le dimanche am, je me suis couché, je me suis réveillé le mercredi complétement dans le coltar (mon mari était parti, il travaillé la semaine en déplacements sur Paris) avec un poignet infecté, j'ai filé à l'hosto, ils m'ont recousu sans anesthésie, le médecin m'a dit que ça me servirait de leçon car j'aurais pu perdre la motricité de mes doigts si j'avais coupé un peu plus profond, ça laisse à réfléchir, je n'ai jamas recommencé. Ca n'a pas arrangé mes affaires, je suis passé pour folle auprès de ma famille qui ma évité et auprès  de mon mari. Quand ça va plus, il faut partir, c'est ce qu'il a fait. Pour incompatibilité d'humeur on a gâché des jours et des années à nous déchirer, je ne l'ais jamais remplacé, il est revenu en mai 2007 et pendant 18 mois nous avons lutté contre sa maladie, il est décédé.J'ai plus rien à lui prouver, il est libéré et moi je suis prisonniére de nos souvenirs. La mort est une échappatoire pour les sain d'esprit

n°19465
Supuration​13
Posté le 25-10-2009 à 15:05:35  answer

Putain quand je vois l'horreur de la vie de certains, et nous qui nous plaignons à une simple rupture ou un coup de mou, j'admire ceux qui ont vécu beaucoup de choses, par leur force et leur courage d'avoir surmonté tout ça, et je les encourage pour la suite!
Cela dit, j'ai beau dire ça mais je continuerai à me plaindre...
A croire que c'est dans la nature humaine!

n°19500
Profil supprimé
Posté le 28-10-2009 à 19:54:25  answer

Supuration13 a écrit :

Putain quand je vois l'horreur de la vie de certains, et nous qui nous plaignons à une simple rupture ou un coup de mou, j'admire ceux qui ont vécu beaucoup de choses, par leur force et leur courage d'avoir surmonté tout ça, et je les encourage pour la suite!
Cela dit, j'ai beau dire ça mais je continuerai à me plaindre...
A croire que c'est dans la nature humaine!

Tu parlais pas de la fille créatrice du topic j'espere ?

n°19507
Supuration​13
Posté le 28-10-2009 à 20:45:38  answer

Non, je parlais plutôt de joelleossietseule... Et puis de ceux qui vont mal en général en fait ^^.
Et pas la créatrice du topic, puis je trouve débile de jouer avec le suicide de cette façon.

n°19508
Profil supprimé
Posté le 28-10-2009 à 21:36:58  answer

OUF ! parcque bon son pb y'a pire :/

n°21035
FullMoony
Posté le 06-01-2010 à 19:14:31  answer

moi je la comprends ... On est pas tous pareil, On a pas tous la méme capacitée a encesser. On a tous nos point senssible, son probleme a elle il est bien la .. c'est son point senssible. Ceux qui fait mal a certain ne fait pas forcement plus de mal aux autres ... Alors arrettez de dire '' pitoyable '' ou qui a pire.. et essayez de la comprendre un peu et de ne pas dire des choses qui peuvent faire encore plus mal :/

n°77117
malheureux​fr
Posté le 19-09-2012 à 16:33:48  answer

Salut tout le monde.
Voilà, moi j'ai 14 ans et demi et j'ai l'impression d'avoir déjà tout vécu de ne plus pouvoir être surpris. J'ai un père très pudique qui n'a jamais su livrer ses sentiments ce qui me fait souffrir depuis mon plus jeune âge. J'ai plusieurs fois pensé au suicide et puis j'ai abandonné par lâcheté. J'ai une mère dépressive et je me demande ce qu'elle deviendrait si je n'étais plus là car nous avons un amour très fusionnel. Depuis toujours j'ai l'habitude d'entendre que je suis très mature pour mon âge, et j'en ai marre. Je n'ai jamais pu vivre mon âge, j'ai toujours été entourée d'adultes et j'ai grandi beaucoup trop tôt. Je souffre énormément et je ne sais pas comment y remédier. Aidez-moi, je vais mal.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Coups de blues

Sujets relatifs
Songez-vous souvent au suicide? Si oui pourquoi?témoignage après trois tentatives de suicide
il a des envi de suicideExprimez vous face à l'automutilation ou le suicide
Le suicide...Responsable d'une tentative de suicide
suicide 
Plus de sujets relatifs à : Comment rater sa tentative de suicide?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas intégré dans ma classe ... petite déprime 6 11-11-2007 à 21:16:44
mal être.. 3 11-11-2007 à 11:22:00
je stresse pour rien 2 10-10-2008 à 12:08:06
big déprime 1 04-11-2007 à 19:31:31
Je me sens seule, c'est fou. 43 16-02-2008 à 17:36:36