FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Bonsoir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonsoir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
joy680
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 23:53:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ou Bonjour à ceux qui voudront bien lire mon message et qui pourront peut être m'aider...
Quand je vois les autres sujets qui me paraissent bien plus complexes et grave que ma situation, je me demande si mon sujet est à la bonne place sur ce forum. Mais cette catégorie se rapproche le plus de mon problème.

Alors voilà, je suis une lycéenne de 15 ans qui s'apprête à rentrer en première scientifique à la rentrée de septembre. J'ai un assez grand cercle de copains et copines, je m'entends généralement avec tout le monde, j'aime beaucoup rire, et ils me voient comme une personne souriante et toujours de bonne humeur. La bonne copine quoi. Contrairement à beaucoup de jeunes, j'adore être au lycée. Je m'y sens beaucoup mieux que chez moi. PourTant je n'ai pas à me plaindre, mes parents sont toujours ensemble et j'ai une grande soeur avec qui je suis très fusionelle. Mais le grand soucis dans l'histoire, c'est mon père. Ou c'est peut être moi le problème je sais pas. Je ne sais pas si c'est normal d'entendre de la bouche de son propre père des insultes à tout bout de champs, tout les jours et pour presque rien. Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est tellement devenu banal de me faire traiter de conne, ou d'entendre tout les jours qu'il ne me considère pas comme sa fille, que pour lui je n'existe pas et que je dois considérer que je n'ai pas de père. C'est tellement dur d'entendre ça tout les jours.