FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Pas bien besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas bien besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rodven
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2017 à 22:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous  .. Voilà c'est la 1er fois que je poste quelque chose sur se forum donc s'il il n'y a quelque chose d'important que je n'ai pas respecter n'hésitez pas a me prévenir

Voilà voilà donc je suis un garçons de 16 ans qui vis dans une petite ville , j'ai les parents divorcée depuis longtemps , j'ai déménagée 1 fois avec ma mère et 4 fois avec mon père...

j'ai fais toute mes année de collège dans le même collège sauf ma 3eme.

J'ai différents problème a vous annoncer qui me rend triste et je veut changer ..

J'ai de très bon pote avec qui je m'entend a merveille depuis la primaire mais je n'arrive pas a faire de nouvelle rencontre en ce moment... , alors qu'a mon âge on sort , on fait des soirées , on drague ...
Je suis une personne intravertie dans le monde scolaire mais un peu plus extravertie en dehors.

Donc je voulais savoir ou es ce que je pourrais faire des rencontre en dehors du lycée ? Sachant que je suis dans une filière ou la plupart des personne de la classe sont des filles ( je vous assure que c'est l'enfer a ce que on pourrait penser) , voir plus des garçons en fait ( en amis je ne suis pas homosexuels )

Voilà voilà merci beaucoup pour votre écoute et j"attend vos réponse.

(Publicité)
l_o_n_e_66
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 05:12:42  

Bonjour Rodven, je m´appelle Lone et j’ai 17 ans. J’ai eu les mêmes problèmes d’intégration, et le meilleur moyen que j’ai trouvé pour me faire intégrer facilement malgré ma timidité, est par l’intermédiaire de club.
Essaie de trouver à ton lycée, ou en dehors des clubs qui peuvent t’intéresser (Sport, Photographie, Musique,... ).
Tu trouveras par exemple l’UNSS, qui peut-être pas mal pour t’intégrer dans ton lycée ;) Sinon tu peux aussi prendre des options facultatives en langues ou en Arts :)
Ensuite n'hésite pas à aller vers des camarades avec qui tu ne parles pas, pour leur demander si tu peux discuter avec eux, mangee avec eux,... Il n’y a aucune honte :)
Pour ce qui est des soirées, de la drague, etc.. tu n’as pas besoins de faire comme tout le monde pour t'intégrer ;) Par exemple moi je n’ai aucun réseaux sociaux, je ńai jamais fais de soirées, et j’arrive à me sentir bien en compagnie d’amis plus extravertis :)
Si tu souhaites parler, n’hésite surtout pas ;)

À plus ! :)

rodven
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 13:22:06  

l_o_n_e_66
Bonjour Lone
Je te remercie de ton messag , cela ma permis d'avoir quelque idées..

Alors pour infos je suis deja dans un club , de natation. J'en ai toujours fait mais cette année JSP c'est plus comme avant. Je te rappelle que je suis dans une petite ville ou il y a très peu d'activités donc tu voie ou revoie des personne que tu connais. Dans mon groupe cette année il a y beaucoup de personne que je n'aime pas , je les connais vite fait car il sont dans mon lycée et il sont en S et il de sentent plus car mon lycée fait bac G et techno , donc les général crache sur les techno et les techno pareil
Bref
Mon établissement fait collège lycée.
Quand je suis arrivée en 3eme , on ma tout de suite regarder "mal" , en tout cas les autre classe et sa j'ai pas supporter ,car je venais d'un cartier chaud . je te rassure je suis pas aller chercher la merde mais voilà on peut pas trop s'entendre . et ces personnes sont dans mon groupe en natation donc bon ..

Puis j'en ai vraiment marre d'etre entourée de fille H24 tu peut pas savoir , en cours , en club ..

Bref voilà voila

l_o_n_e_66
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 21:39:09  

As-tu la possibilité de chercher des activités dans d’autees villes ? Peut-être que pour le lycée tu peux aussi envisager de changer l’année prochaine. Après il y a aussi la possibilité de faire en internat dans un autre lycée, mais c’est un choix auquel il faut réfléchir sérieusement pour ne pas risquer de partir à l’aveugle.
Je te propose sinon de te renseigner auprès des dirigeants de ton clubs pour avoir d’eventuelles horaires différentes, dans lesquelles tu serais avec d’autres personnes, et moins de filles.
Pour en revenir au lycée, essaye peut-être de voir avec certains professeurs ou dirigeants, pour peut-être trouver d’autres personnes avec qui tu pourrais bien t’entendre :)
Je vais continuer à réfléchir à ta situation de mon côté, je te ferai part de mes idées et hypothèses si tu le souhaites ;)
À plus :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de séjourner à l'hôpital, comment faire ? A l’aide
en ce moment je ne me sens pas très bien Je Pleure tous les soirs alors que tout va bien: au secours
Ma vie est un bordel, j'en pleure et je ne suis pas bien dans ma peau Parents bien trop possessifs
Franchement, je vais bien. Pas bien du tout
Quand sourire ne suffit plus à aller bien .. je me sens pas bien du tout.... pensée suicidaire
je crois que je vais pas bien  
Plus de sujets relatifs à : Pas bien besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP ME 1
Répondez franchement. 6
Besoin de séjourner à l'hôpital, comment faire ? 6
Je suis perdue et je ne sais pas si je déprime 1
Mon exutoire 10