FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

besoin de parler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
redac120
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 20:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, je cherches une personne pour pouvoir parler me confier et qui soit disponible à n'importe quel moment !
merci à l'avance de m'avoir lu et pris le temps de me répondre

(Publicité)
Profil : Inconnu
le-petit-chose
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 09:39:44  

Cher / chère redac120 !

Entretemps, cela fait déjà six semaines que tu as fait remarquer ton besoin apparemment très, très urgent de quelqu’un auquel tu puisses t’adresser pour parler de tes problèmes. On ne peut pas voir si tu as reçu un message privé ; ici au moins, dans ton fil « public », personne ne t’a encore répondu.

Bien entendu : personne ne pourra être littéralement « disponible à n’importe quel moment », tel que tu l’as exprimé. Même un accompagnement à long terme ne peut pas être garanti parce qu’un tel engagement dépasse les ressources de la plupart des hommes. Mais si tu as le cœur encore aussi lourd et serré qu’il y a six semaines, tu peux répondre, soit ici, soit par message privé, et on peut commencer une petite correspondance. D’accord ? Ce serait ma petite offerte à toi.

1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 20:35:50  

Envoie moi un message ici :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'une personne de confiance pour parler mutilation j'ai besoin d'aide maintenant
Besoin d une amie pour parler...marre de pas pouvoir arreter de me mutiler... À bout, besoin d'aide
Grosse déprime, besoin que quelqu'un trouve les bons mots. J'ai seulement besoin d'écrire
Pas bien besoin d'aide Besoin de séjourner à l'hôpital, comment faire ?
J'ai besoin de parler en privé  
Plus de sujets relatifs à : besoin de parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère m'attriste 1
Coup de blues 3
besoin d'une personne de confiance pour parler 2
mutilation j'ai besoin d'aide maintenant 7
solitude psychologique 2