FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Besoin de parlé .. vraiment ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de parlé .. vraiment ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kit99
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 04:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ...
Voilà,je suis un garçon je vais bientôt avoir 17 ans et a vrai dire ce n'est pas simple ...

Tout d'abord je complexe beaucoup^de mon corps,je suis pas mal costaud,obese quoi même si je n'aime pas ce terme,et je suis plutôt petit ... Un peu moins de 1m65...

Je ne suis vraiment pas bien dans ma peau clairement .. mais ça depuis toujours .. J'ai de grosses difficultés ..

Moralement,psychologiquement, ce n'est pas simple, là est le plus gros soucis qui me bouf la vie..Je suis vraiment pessimiste comme personne,je n'ai pas confiance en moi et je suis negatif.. je vois tout le temps noir .. J'ai de grosse difficultés avec les filles et du mal à me faire des amies filles .. j'ai un petit groupe d'amis mec mais voilà rien de plus .. Niveau fille calme plat ... Malheureusement .. Car en effet cela me mange complètement..
Au lycée je ne parle pas ou très peu au fille, les seuls relations que j'ai avec des filles sont issus du net,dont ici notamment ....

Niveau scolarité.. tout aller pour le mieux, je réussisais... Puis tout à bascfulé il y a un an et demi... Rupture avec une fille relation à distance et là descente au enfer... j'ai tout raté.. tout abandonner ... Changement de filières complètement,abandon de projet futur... Grosse deception,grosse claque, suivit par un psy et tout le reste ...

Je revois le jour depuis quelques temps,niveau scolarité cela va mieux.. Mais le reste non .. je ne suis pas bien..

ce poste est peut etre inutile mais j'ai besoin d'en parlé,clairement ...
Si quelqu'un peut m'aidé peut etre, a avancé,voir un peu plus clair .. Prendre confiance en moi et essayais denouer des liens...

Merci de m'avoir lu ...

(Publicité)
Je croyais être incomprise jusqu'à ce que je comp
Profil : Etranger
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 12:45:10  

Salut, si tu veux en parler viens en mp.

Profil : Inconnu
dela1004
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 20:53:53  

Salut,
Premièrement, il faut accepter ton corps (je sais que tout le monde le rabbache mais c'est comme ça) , tu n'es pas le seule qui complexe sur son coprs, tout le monde se trouve des complexes. Mais tu as le choix, soit tu choisis de rester comme tu es et l'accepter soit tu décides de changer. Dans les deux cas, tu finis gagnant.

Je suis en ce moment dans une période où je suis comme toi, négative, pessimiste, manque de confiance en moi.. Mais je me dis que tout ça finira par passer et ne dura pas éternellement. C'est qu'une étape. Soit patient, c'est dur mais ça vaut le coup d'attendre.
Ne te bloque pas sur les filles, tu en trouveras une un jour où un notre. Concentre-toi sur toi, seulement sur toi, et après tu réfléchiras à ça.
Ta scolarité est plus stable, c'est ce qui compte. Déjà un problème de moins, t'es sur le bon chemin.
Je sais pas si ce que je viens de dire t'aidera mais je te soutient, bonne chance.

(ce poste n'est en rien inutile)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide Besoin de parler
Besoin d'aide Besoin d'aide pour en finir
Je pense avoir besoin d'être interner en psychiatrie Besoin de partir de chez moi mais je ne sais pas comment faire... Help
Mal être, besoin de parler... J'ai besoin de parler
besoin d'aide amie en detresse (tentative de suicide) J'ai besoin de parlé
Suis vraiment surdoué ?  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de parlé .. vraiment ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vie merdique.. 3
rechute 13
Mon mal de vivre.. 3
Besoin d'aide 1
Porter un masque continuellement. 4