FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Besoin qu'on me lise?? Comment faire ?? L'impression d'être seule ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin qu'on me lise?? Comment faire ?? L'impression d'être seule ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vava161100
Profil : Quidam
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 18:08:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà après une tres grosse embrouille avec ma meilleure amie qui d'ailleurs ne les plus, j'ai reçu bcp bcp dinsulte, de désagrément, des truc hyper blessant pour moi par rapport a ma vie enfin bcp de chose qui detruit.
Mais voilà depuis jsui pas bien a chaque fois que je parle a une pote (quon a en commun) elle menvoit boulee et me bloque de partout sans aucune raison j'ai l'impression d'être seuke, toute seule, mais autre pote il y en a qui sont au courant mais j'ai pas envie de plus leur en parler, peur de les embêter avec ou alors qu'ils prennent sa defense, jpense pas qu'il la prendrai mais j'ai quand même peur et je ne sais pk....pk un tel changement envers moi alors que je n'ai absolument rien fait de mal mais elles plutôt qui était 4sur moi avec des menaces etc etc et pk personne me croit?
Sae fait énormément de mal de perdre des personnes des fois important, enfin que je pensai importante....
..... :'( :') :') :') :')

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 19:03:05  

Elles ont tout simplement choisi leur camp. Soit ça va s'atténuer avec le temps, soit vous allez vous éloigner. Je te conseille d'aller vers des amis neutre pour l'instant

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 16:37:14  

As-tu des amis (qui ne sont pas amis avec cette fille) avec qui tu es proche et qui pourraient t'écouter ? Si tu en ressens le besoin, tu pourrais leur en parler. Pour les autres qui t'insultent ou t'ignorent, laisse tomber. S'ils ne sont pas capables d'écouter les versions des deux personnes, c'est que ce ne sont pas de vrais amis pour toi. Si jamais on te harcèle, n'hésite surtout pas à en parler à tes parents ou tes professeurs.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J ai l impression d être plus mature. besoin de parler
besoin d'une personne de confiance pour parler mutilation j'ai besoin d'aide maintenant
Besoin d une amie pour parler...marre de pas pouvoir arreter de me mutiler... À bout, besoin d'aide
Grosse déprime, besoin que quelqu'un trouve les bons mots. J'ai seulement besoin d'écrire
J'ai peur de me retrouver (encore) seule Pas bien besoin d'aide
Besoin de séjourner à l'hôpital, comment faire ?  
Plus de sujets relatifs à : Besoin qu'on me lise?? Comment faire ?? L'impression d'être seule ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT 3
Je suis trop emphatique c’est horrible 1
Automutilation/suicide mon histoire 1
Je me suis battu avec mon pote hier 1
Lequel choisir? 11