FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Je me suis battu avec mon pote hier

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Qui a gagné la bagarre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me suis battu avec mon pote hier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ajoute moi si tu passe par là x)
Profil : Inconnu
dany5013025
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 20:05:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les mecs

alors moi c'était hier avec 2 de mes potes que je vais appelé A et B . Enfaite on était posé oklm chez B sur nos
téléphones entrain de découvrir un nouveau jeux et A voulait allez faire du foot mais B et moi on avait pas envie d'y jouer
ducoup on a accompagner A pour voir son match pendant ce temps ... je m'en souvient pas trop mais B me cherchait la merde
en me tapant je lui dit d'arretez mais continu donc je le tape a mon tour ( moins fort exprès ) et dit c'est un coups de fillète en ce
moquant . Et la je lui dit je vais le niqué s'il n’arrête pas et il ma répondu d'aller un peu derrière si je suis chaud qu'il allait me niqué

mais moi je voulais pas me battre dans ces parages car y'avait des meufs , si jamais il me niquait après j'allais passer pour un boloss devant ses meufs . Donc je lui ai dit " non labas il a trop de monde ils vont nous séparé avant que je t'encule , qu'après le match de A
on va vers chez toi et tu verra " ( ya un endroit ou rare sont les personnes qui passe ) il me dit " d'accord , je vais te mettre en sang "

Je réponds avec " je ne parle pas trop mecs , j'agir comme un homme " une foie après le match de A il part l'informer qu'on va se battre . En partant a l'endroit prévu pour la baston je dit " allons un peu plus loin " et B me répond " t'a cru qu'on partait ou con " je précise qu'on était dans une descente et la je le pousse fort sur la poitrine et je met en position de baston :D ils fait pareille
et je tente deux coups de pieds a la Booba mais ensuite une droite mais ce con fait que réculer sans tenter de coups .

ducoup je fonce sur lui et la jlui mettais de ces grosses patates mais il ma eu avec une droite a la machoires avec le récul j'ai glisser parce que y'avait du sable par terre mais sans perdre 3 secondes je me suis relevé je partait le niqué mais un monsieur nous a separé . Après ca on partait se posé tous les trois devant chez B il était 19h labas jlui est proposé un 1v1 a plusieurs réprises mais il
a réfusé disant qu'il n'avait plus d'adrénalines lol:{} ... Après on s'est tout les 3 tchek et chaqu'un est rentrer chez sois. fuck:{}

Si t'es arrivé jusqu'ici dit ou tu t'es battu toi dernièrement :)

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Complètement stupide... Si tu crois que la violence c'est un truc d'homme, c'est que tu es encore un gamin. Les adultes, ça se met pas sur le dos pour ça, c'est juste ridicule de se rouler par terre. Non, mais tu es au courant qu'on est des humains et que par-conséquent, nous pouvons nous exprimer à l'aide de mots? Heureusement qu'il y avait un monsieur avec un peu plus de jugeote que vous pour vous séparer avant que vous ne vous fassiez réellement mal, bande d'imbéciles :o

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je me suis battu avec mon pote hier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lequel choisir? 11
Solitude 7
personne m'écoute/réfugie dans l'écriture 3
J ai l impression d être plus mature. 4