FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Automutilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Automutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
je-sais-pas-pourquoi
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 18:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Voilà, je suis un transgenre (je souhaite devenir un homme)
Fallait commencer par ça parce que sinon vous auriez pas pu tout comprendre.
Mi juin, période des examens, grand stress et en pleine crise à cause de mon corps que je déteste. Je me suis mutilé pendant deux semaine, avec une lame de taille crayon je me faisais une pétée de griffure vers les épaules (je suis jamais sans t-shirt, donc personne pouvait le voir) Pour vous dire que qu'en je dit une pétée c'est vraiment une pétée, mes bras sont défoncé (et ma cuisse aussi. très prononcé sur la cuisse) Bref, grosse période.
Aujourd'hui, pour une raison que j'ignore totalement, j'ai recommencé, une simple griffure. Mais je sais pas pourquoi, j'ai été pris d'une envie soudaine.
Je suis vraiment pas bien depuis la rentrée (il y a trois semaines, nouvelle école où ils parlent tous allemand et je comprend rien, j'y vais pour apprendre cette langue justement. Je suis en plein stress en permanence, mal parce qu'on me considère comme une fille.) En ce moment précis, je suis apaisé, car je me suis fait une coupure. Et je connais ce sentiment, ça veut dire que je vais continuer, et ça, je ne le veux pas. Mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avoir lu ma vie et merci d'avance si vous auriez un moyen de m'aider à arrêter ou simplement comprendre pourquoi j'en ai envie alors qu'il y a aucune raison.
Au revoir!

(Publicité)
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
Profil : Inconnu
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 14:27:27  

Bonjour,
Il n'y a pas de méthode qui coupe toute envie de se faire du mal, malheureusement... Pour éviter cela comble tes temps libre, évite de t'ennuyer, c'est dans c'est moment que ça arrive le plus souvent... Et quand tu sens cette envie te prendre à nouveau, fait quelque chose que t'aime (chante/danse/ecrit/fait du sport/dessine etc...) je ne sais pas quelque chose qui te permet de t'exprimer autrement sans abimer ainsi ton corps... Tout ceux qui on sombré dans la scarification passe par là, je te rassure c'est un comportement normal phase à un si grand mal être, mais sache que ce n'est pas la solution, il y a d'autre moyen d'exprimer ton mal être qu'en passant par des lames... Jette aussi toute lame ou objet tranchant (ou met les a un endroit ou tu es obligé de passer devant des personnes pour les recupérer)
Good luck !

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans un monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Une personne de passage dans ta vie
Hope is alive
Profil : Etranger
1776
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 00:36:30  

luyana26 a raison, tu dois essayer au maximum d'occuper ton esprit afin que des pensées négatives s'en emparent. C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais.

Tu as des amis avec qui sortir? Avec qui tu peux partager sur tes émotions?

---------------
We'll see you tomorrow
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Automutilation Piscine et automutilation :'(
Automutilation, ce sujet si sensible. Automutilation comment faire ?
Automutilation? Besoin d'aide pour l'automutilation
Automutilation et envies de sucide AUTOMUTILATION
Automutilation,vous avez besion de parler, d'aide, venez!  
Plus de sujets relatifs à : Automutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lassé de ma vie 5
Brisés 3
C'est moi ? 2
Bonsoir 1
Automutilation 8