FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Automutilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Automutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mon-objectif-48kg
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 20:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours
Vous faite comment pour faire partir les cicatrice de mutilation j'ai une cicatrice que me genent vraiment sur mon bras  (et j'ai des remarque a cause de sa on me dit pourquoi tu fait sa ect..... Sa me soule les remarque)
Merci

(Publicité)
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 08:51:10  

bonjour,
Il n'y a pas de solution miracle, mais pou aider à la cicatrisation, il faut bien hydraté ta peau, la proteger du soleil et pourquoi pas faire des bains d'argiles verte!
Si les personnes te demandent pourquoi tu fais ça, c'est qu'il s'inquiète pour toi, car faire ça est signe de mal être, et que parler fait du bien dans c'est moment !
Et à nous, voudrais-tu bien nous dire pourquoi tu t'infliges ça? Qu'est-ce qui te pousses à mettre ton corps en lambeaux?
Take care miss

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans un monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Une personne de passage dans ta vie
A winner is a dreamer who never gives up
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:05:58  

Essaye d'utiliser des crèmes cicatrisantes que tu trouves en pharmacie. Avec le temps les cicatrices s'estompent mais ça peut mettre plusieurs années. Arrête tant qu'il est encore tant car l'automutilation entraine la dépendance.

Qu'Est-ce qui ne va pas? Pourquoi tu te brises ainsi? Si tu veux parler, n'hésite :)

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
maetro
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 02:43:09  

le sujet+ le pseudo... ultra bizarre

En tout cas arrête ça tout de suite, tu va le regretter toute ta vie.
souvent les gens ayant de gros problèmes d'acceptation de soit même, d'ignorance auprès des autres, de solitude et autre, ne se sentent pas exister. S'infliger des douleurs leur rappelle qu'ils sont quelque chose, qu'ils sont vivants, conscients et dans la même réalité qu tout le monde.

Mais l'automutilation, à la longue, te prendra ton bras, les deux, ou dans le pire des cas ta vie. parle en à quelqu'un n’importe qui en qui tu aie une confiance réelle ou bien la sécurité de l’anonymat qui te permettra de mettre des mots sur ton mal être sans avoir peur d'être juger par lui, puis d'autres. (ça peut être moi si tu veux)

Sinon, mets de la crème, protège les cicatrices du soleil, mange correctement, boit correctement, dors correctement et ça devrait, d'ici 6 à 9 mois déjà être quasiment invisible et d'ici 1 ans/1an et demi complètement disparaitre
Message édité par Maetro le 19/08/2017 à 02:45:26
La réalité telle une gifle cinglante
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 22:37:22  

Ahem. Était-ce vraiment nécessaire ? [:agonist]
Message cité 1 fois

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
maetro
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 14:43:05  

PassagèreOccitane a écrit :

Ahem. Était-ce vraiment nécessaire ? [:agonist]
Afficher plus
Afficher moins

en vrai c'était drole, mais vu qu'ils ont supprimé le commentaire de l'annonce du Marabout :/

La réalité telle une gifle cinglante
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 21:33:21  

Maetro Mh, si on peut dire.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
(Publicité)
Profil : Citoyen
cadichon-artiste
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 10:40:34  

Il n'y a rien de miraculeux.
J'ai des cicatrices qui malgré des soins particuliers sont voyantes malgré le fait qu'elles datent de 4 ans.
Les solutions pour essayer de les faire disparaitre au mieux :
- Les protéger du soleil avec des vêtements ou de la crème solaire écran total au moins pendant les deux premières années
- Crème hydratante ou au mieux des crèmes réparatrices type Cicabio ou Cicalfate à appliquer idéalement tous les jours
- Gommage une fois par semaine ou masque argile verte
- Massage des cicatrices au moins une fois par jour pour éviter les adhérences

Je pense que j'ai oublié certaines choses ... J'éditerai mon message si besoin :)
Si vraiment cela te complexe trop, il existe du fond de teint pour le corps en pharmacie

---------------
Une fille, 254189 conneries, des milliers de rêves, 2 yeux bleus, 1 famille, 7145 promesses, 98452 pétages de plombs, 22 cicatrices, 2500 h de boudage, 45120 gros mots, 1 père, 1 mère, 1 soeur, 4 animaux, 22 h de bronzette, pleins de nouvelles rencontres, 800735999887 fous rires, 65147 coups de gueules, 58941254 tirages de langue, 46982 concours de grimaces, 43 déceptions, 7845 km à pied, 1 skyblog, 7 adresses e-mail, 4510 "mouais", 1 meilleur ami pour toujours, 142561 cheveux, 784598712 larmes, 78452 chewing-gum, 78459 grimaces, 7845512 prises de photos, 7845 engueulades, 487569245 sourires, 4561 hésitations, 4875231 bâillements ... Une vie.
mon-objectif-48kg
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 22:46:43  

.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piscine et automutilation :'( Automutilation, ce sujet si sensible.
Automutilation comment faire ? Automutilation?
Besoin d'aide pour l'automutilation Automutilation et envies de sucide
AUTOMUTILATION Automutilation,vous avez besion de parler, d'aide, venez!
Exprimez vous face à l'automutilation ou le suicide  
Plus de sujets relatifs à : Automutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rupture compliquer envie d'en finir 1
Peur d'être seul, angoisse, stress crise de panique sévère ! 10
Problème de sommeil et début de dépression ? 3
J'ai besoin de parler en privé 3
Besoin de parlé .. vraiment ... 2