FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Automutilation/suicide mon histoire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Automutilation/suicide mon histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
la-princesse-35
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 22:22:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir dans le titre je vais vous raconter mon histoire ce à qui sa intéresse pas lisez pas

Alors voilà sa a commencer en CM2 il y avait un garçon avec qui je m’entendait hyper bien à décider un jour de me dire des méchancetés je le prenais pas mal on était toujours ami puis quand je suis rentré en 6eme on c’est retrouver dans la même classe et on ce m’était à côté à chaque cour et desfois on était placée donc plus de possibilité de changer de place puis 1 mois plus tard il a recommencé à me dire des choses pas correcte il m’insultait de tout les nom (pute , salope... et tout les mots qui existe ) un jour je lui est dit c bon arrête y’a des limite quand même tu me respecte sa fait depuis la primaire que sa dure sa suffit mtn il a arrêter quelque semaine mais à recommencer et là il me poussait dans les couloirs du collège il continuait tjr a m’insulter sa commençais a m’énerver et sa me blaissai intérieurement puis j’ai commencer à le dire à mon prof principal et m’a dit tu sais il y’a des choses plus grave dans la vie et puis moi j’ai pas écouter là suite jsuis partie en courant dans les toilettes et c a ce moment là qu’en jai commencer à me mutiler j’ai pris dans mon sac un compas j’avais que sa qui coupait puis le soir en rentrant chez moi je suis monter dans ma chambre et j’ai pleurer puis continuai a me mutiler je faisait sa quelque seconde puis Tout les jours c’était sa et j’ai commencer à prendre des choses plus coupante et le gars continuait toujours à Me faire du mal un mois plus tard j’etait en perm avec ma meilleure amie et puis a un moment j’ai pris ma lame et je me suis encore couper , ma meilleure amie avait vue sa et a fait croire qu’elle avait mal au ventre pour allez a l’infirmerie elle a été et est revenue comme si de rien était puis à la fin de la perm l’infirmière est venue me chercher puis j’ai tout de suite compris elle a commencer à regarder mes bras puis on a discuter elle a appelé mes parents pour les convoquers puis jsuis partit chez moi le soir j’ai fait semblant de dormir puis j’ai créé un groupe sur Sk ype là ou il y avait tout mes ami(e)s et jai écrit un truc du genre " j’ai passé de merveilleux moment avec vous Je vous oublierai jamais je vous aime mais aujourd’hui je vous dit adieux " puis j’ai avalé plein de médicaments je suis tomber de mon lit et ma mère a dû entendre elle c réveiller et elle est venue me voir mais jetait endormie elle a appeler les pompier et puis j’ai réussi à me réveiller a côté de ma meilleure amie qui me tenait la main ma mère l’avait prevenue dans la nuit et puis elle est venue jusqu’à tant que je me reveille je la remercierai jamais assez pour tout se qu’elle a fait et maintenant j’ai arrêter toute mes connerie et j’en suis fière d’avoir arrêter et que ma vie c’est pas terminer

Je souhaite à personne ce qui m’es arriver et ce qui sont dans se cas la sa sert tellement à rien de faire sa et regarder la seul personne à qui j’en avait parler ma dit que il y avait pire que moi mais dès qu’il a appris tout sa il est venue me voir pour ce pardonner de pas avoir réagis à ce que je lui avait dit

J’espère que sa n’arrivera jamais au personne qui lis se message
Message édité par La princesse 35 le 30/08/2018 à 21:57:27
(Publicité)
Profil : Inconnu
bebebar42401
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 02:50:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bravo pour ton témoignage

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Automutilation Automutilation
Auto-mutilations et scarifications : racontez votre histoire! Piscine et automutilation :'(
Automutilation, ce sujet si sensible. Automutilation comment faire ?
Automutilation? Besoin d'aide pour l'automutilation
Automutilation et envies de sucide AUTOMUTILATION
Automutilation,vous avez besion de parler, d'aide, venez!  
Plus de sujets relatifs à : Automutilation/suicide mon histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me suis battu avec mon pote hier 1
Lequel choisir? 11
Solitude 7
personne m'écoute/réfugie dans l'écriture 3
J ai l impression d être plus mature. 4