FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Automutilation,vous avez besion de parler, d'aide, venez!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Automutilation,vous avez besion de parler, d'aide, venez!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le mec
Profil : Etranger
lemec
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 18:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous avez besoin de parler d'automutilation, vous voulez aider un ami proche, vous voulez connaitre les signe de l'automutilation! Venez, je vais faire de mon mieux pour vous aidez. Car près de 20% des jeunes de 14 a 16 ans s'inflige des blessures corporel et de ses 20%, 70% sont des filles. Donc une personnes sur 5 dans ce groupe d'age on besion d'aide et il on l'a preuve sur eux.

Petit bio de moi, Je me suis automutiler pendant deux ans et demis, Brulure, coupure, persage... J'ai rencontré un psy pendant 3ans et voula maintenant ca fais un ans et demi que je ne m'automutile plus et je vis très bien avec moi meme. Mes parents sont divorsé, Cela a été l'élément déclancheur et le second élément c'est le menque d'ami qui a cérée un manque de confiance. Alors me voila la a 18ans, en pleine santé, remplis de confiance et j'ai énormément de connaissance sur la vie et la déprime.

Alors, venez changer les chose avec moi. Et je vais m'ouvrir un Msn, pour que vous puissier me parler de facon plus personnel.
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 22:26:42  

bah moi c'est pas compliquer a expliquer je me suis mutiler pendant plus dun an .au debut c'etait des truk pas trés grave genre jme suis percée loreil (je sais c'est stupide -_-" )  puis aprés jai commencée a m'ouvrire les veines (jen ai touchée quelques une dailleurs xD )et un jour mes parents l'ont vu alors la jai eu le droit a des lecons de moral qui n"en finissait plus et le 14 mars rendez vous chez un pedopsychiatre car je suis consideré comme depressif -_-"

enfin bref je vais faire de la chirurgie plastique (idée de mes parents ) pour qui me repart mes bras tellement ils sont en piteuse etats  meme si moi sa me  derange pas du tout ...enfin pour l'instant

le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 05:35:35  

Personellement sa fais 3ans je vis avec des marques et sa ne me fais absolument rien

1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 19:20:57  

bah a moi non plus mais c'est ma mere -_-"
Message cité 1 fois
je n ' abandonnerais jamais .
Profil : Citoyen
teckto-lolo
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 21:02:54  

sarcastic:{} Je me mutile .........

le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 22:00:37  

De quel manière et pourquoi?

Profil : Inconnu
xxxfofiexxx
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:52:59  

je me mutilais aussi :( sa fait 4 mois ke j'ai arrété.

(Publicité)
le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 18:51:22  

Est ce que ca te revien des fois l'envies

teckto-lolo
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 18:55:57  

Citation :

De quel manière et pourquoi?

Avec une lame ou un couteau .
Je ne serais vraiment t 'expliquer pk ....  ange:{}

le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 05:35:52  

Y a t'il un problème famillial, ou un manque destime de sois, on ne fais rien pour rien!

teckto-lolo
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 13:29:49  

C 'est tout les problemes mélangés que j 'ai qui me font exprimer ma rage mais par sa en gros ....

le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 00:12:15  

Mais tu pratique quelle sorte d'automutilation exactement, et ou

(Publicité)
teckto-lolo
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 19:46:43  

Avec une lame de rasoir ou un couteaux parfois les ongles quand j' ai rien d 'autre --" .
Sur tout le bras et maintenant sur la jambe et la main . ='(

le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 05:02:05  

Crois tu ètre capable de le faire moin souvent? Si oui connais tu certain truc que tupeux utiliser?
Mais ca c'est si tu veux biensur car si tu me parle de sa ouvertement, c'est que tu veux surment de l'aide!

Profil : Célébrité
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/03/2009 à 13:21:12  

Ok.

Raaa vive le pseudo qui ne me correspond plus !
x-h0t-summ3r-x
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 14:20:37  

Je me mutille depuis quelque temps sur les bras avec une lame de ciseaux .....

---------------
I don’t wanna live, I don’t wanna breathe ‘les I feel you next to me. You take the pain I feel, waking up to you never felt so real. I don’t wanna sleep, I don’t wanna dream ‘cause my dreams don’t comfort me. The way you make me feel, waking up to you never felt so real. I hate living without you [...] Comatose ; I'll never wake up without an overdose of You !

Bastien <3
le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 18:56:55  

Et personne l'a vu, comment fais tu pour ue personne le vois?

teckto-lolo
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 21:59:55  

Le cacher ? xD

des prouts
mushii
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/03/2009 à 19:34:26  

c'est pas comme ca que j'irais mieux...

---------------
La plus grande légende de nos jours, c'est le big mac de la photo

avatarement parlant, je me cherche...
race_girl
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 23:56:56  

je le fais depuis 2 ou 3 ans maintenant, avec des lames de cutter, ou des aiguilles, ça dépend

j'suis allée chercher de l'aide il y a environ 1 mois, une dame à l'école, je l'ai vue 2 fois à date, j'essaie d'arrêter, l'été s'en vient, ça me fait flipper

mllejinu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 22:41:56  

je le fesai ac mon conpas et mes parts ne voyaient rien et un moment j'étai vmt pas bien et g pris plusieurs conprimés de plusieurs sorte mais sa na rien fait et jai arréter l'année derniere

pit-ange
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 21:17:59  

moi je fait sa depuis 2 ans et la j'ai ete un peu plus loin
ma mere el et au courant et el c foutu de ma gueule kd el la sue

teckto-lolo
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 21:36:37  

Ha c 'est pas terrible sa ..

le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 21:08:49  

Toi pit-ange a tu lintention d'arreter de t'automutiler?

Ca claque sa chatte.
Profil : Notable
photis
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 01:20:18  

Je salue l'initiative de ce topic.
J'ai moi-même traversé ça, fut un temps. L'automutilation ou quand la douleur physique est tellement plus supportable que la douleur psychologique.

Bravo, lemec. J'espère que tu vas en aider, des gens !

---------------
C'est fini. La poupée se remet en quête de son HB.
le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 05:07:57  

Merci, et si tu veux répondre a certaine personne, gène toi surtout pas, deux tete valent mieux qu'une.

Ca claque sa chatte.
Profil : Notable
photis
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 08:31:08  

Ok ! :)

---------------
C'est fini. La poupée se remet en quête de son HB.
insane in the membrane
Profil : Quidam
bactrima
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 11:26:53  

Je me joindrai à vous aussi. C'est une cause qui me tient à coeur et c'est en partie pour ça que j'ai décidé de faire des études en psychologie.

J'ai vécu ça et j'ai bien failli y passer. Ceux qui vivent ça en ce moment entendent mieux ceux qui sont déjà passé par là que ceux qui n'y connaissent rien.

le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 19:11:29  

Merci Bactrima, encore la, gène toi pas pour répondre au gens dans le besoin!
J'ai aussi un autre forum qui est Exprimez vous face a l'automutilation et au suicide.

insane in the membrane
bactrima
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 21:30:37  

un sujet sur ce forum ou sur une autre adresse ?

le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 00:41:42  

dans coups de blues, j'ai un affaire comme 8 pages

pit-ange
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 18:11:38  

nn je v pa aretai
je pe pa

Où vont les canards quand le lac gèle ?
hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 19:40:20  

J'ai commencé il y a bientôt trois ans. J'avais arrêter pendant 6 mois, mais depuis peu... je recommence de plus en plus souvent... =S

---------------
Hang the DJ - 28 : 06 : 42 : 12                                                                                                    "It's the last goodbye, I swear. I can't rely on a dime a' day love that don't go anywhere. I'll learn to cry for someone else. I can't get by on an odds and ends love that don't ever match up. I heard all you said and I took it to heart. I won't forget, I swear. I have no regrets for the past is behind me, tomorrow reminds me just where. I can't quite see the end. How can I rely on my heart if I break it with my own two hands. I heard all you said and I love you to death. I heard all you said. Don't say anything. It's the last goodbye, I swear. I can't survive on a half hearted love that will never be whole"
insane in the membrane
bactrima
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 21:24:10  

tu as vu un psychologue quand tu as arrêté ou tu l'as fait seul ?

Qu'est ce qui t'as fait replonger ?

hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 21:53:41  

Non j'ai arrêté toute seule, petit à petit. Ma mère ne veut pas que j'aille voir de psychologue, elle trouve que si j'ai des trucs à dire, je dois les dire à elle; seulement, je n'y arrive pas...

Et ce qui m'a fait replonger... je ne sais vraiment pas, mais je sais que c'est plus comme avant, encore avant quand je me mutilais, c'est que j'essayais de masquer ma douleur mentale avec de la douleur physique, j'avais encore de l'espoir quelque part. Mais maintenant que je sais à peu près pourquoi je ne vais pas bien (c'est que j'en ai eu des nuits blanches à me psychanaliser moi-même), beh je n'ai plus du tout goût en rien, j'arrive encore à un peu m'amuser mais de plus en plus rarement.  

---------------
Hang the DJ - 28 : 06 : 42 : 12                                                                                                    "It's the last goodbye, I swear. I can't rely on a dime a' day love that don't go anywhere. I'll learn to cry for someone else. I can't get by on an odds and ends love that don't ever match up. I heard all you said and I took it to heart. I won't forget, I swear. I have no regrets for the past is behind me, tomorrow reminds me just where. I can't quite see the end. How can I rely on my heart if I break it with my own two hands. I heard all you said and I love you to death. I heard all you said. Don't say anything. It's the last goodbye, I swear. I can't survive on a half hearted love that will never be whole"
insane in the membrane
bactrima
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 22:05:14  

bon sang, je remercie ma mère d'avoir été ouverte là dessus malgré tous ses autres défauts.

Faut faire comprendre à ta mère qu'elle n'est pas psy et que parfois on préfère parler de ça avec des personnes avec qui on a pas de lien sentimentaux.

Evidemment que tu ne vas pas parler de ça avec elle ! surtout qu'elle joue peut être aussi un rôle là dedans ?

Il y a des centres où on peut voir des psy gratuitement je pense mais je ne suis pas très au courant pour ça il faudrait que quelqu'un vienne compléter mes infos

hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 22:28:11  

Oui j'en ai entendu parler il y a quelque temps du fait que l'on puisse aller voir des psychologues gratuitement. Mais je ne suis pas plus avancer sur le sujet.

L'année dernière, en français on devait faire une rédaction pour préparer le brevet. Il fallait faire notre déscription physique et moral. Donc j'ai commencé le premier paragraphe sur le physique, puis quand c'est arriver au paragraphe du mental... j'en pouvais plus, j'ai tous déballé sur les 4 pages!!! La prof a voulu qu'on parle suite à ça. Elle me disait que je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire, elle a apellé ma mère pour lui en parler, mais elle a continué a dire que je n'avais pas besoin de psy, que je pouvais lui en parler à elle, ma prof lui a dit que ça pourrait être difficile pour moi de le faire. Ma mère ne l'a pas écouté, alors la prof lui a demandé de lire ma rédaction. Quand elle est rentré cher elle, elle ne l'a jamais lu. Et depuis à chaque fois que je vais pas bien, elle me gueule dessus pour que j'arrête de faire la gueule, donc ça part en dispute, avec ma petite soeur au milieu qui se met à pleurer, moi je pars de la maison le temps de me calmer, je reviens une heure après, pour me refaire encore plus engueuler...

Donc, ma mère n'est vraiment pas la bonne personne je pense...

---------------
insane in the membrane
bactrima
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 22:37:34  

Oui... ça crève les yeux qu'elle préfère enterrer le sujet. Probablement pcq c'est dure pour elle de se rendre compte que sa fille va mal et qu'elle ne peut rien y faire. C'est plus facile de se dire que tout va bien et que ce n'est qu'une crise d'adolescence...

Faut qu'elle se rende compte ! Elle évite le sujet, faut que tu la confrontes à ça pour qu'elle t'envoie enfin voir un psy. Avoir son soutient c'est un bonus à ne pas négliger.

Essaie de lui en reparler. Si elle continue de se fermer comme une huitre va voir un psy gratuit. Je te conseil d'aller au centre PMS de ton école, les psychologues présentes pourront déjà t'écouter. Un copain à moi a été là pendant des mois gratuitement. Si jamais ça ne se fait pas dans ton école elles pourront au moins te diriger vers d'autres psy gratuits.

hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 22:55:20  

Oui, je pense que je vais faire ça...
Et pour lui en parler, je l'ai déjà fait, elle dit que c'est du n'importe quoi et que je fais ça rien que pour me faire remarquer (genre - -'). APrès, elle apelle mon père qui s'en mêlle (ça s'écrit comme ça?) et là c'est encore pire.
En tout cas merci pour les psy en école, j'irai me renseigner lundi et poster des nouvelles sur le forum.
Encore merci et passe une bonne fin de soirée.

---------------
le mec
lemec
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 06:52:15  

Pour hope-layla, je trouve ça dégoutant que ta mère n'ai pas assé d'ouverture d'esprie pour osé dire cela a sont propre enfant. Le fait d'allé voir un psy, n'ai pas négatif. Ta mère n'a pas toute les outils, pour aider quelqu'un qui pratque l'automutilation.
Je te souhaite de tout coeur de ne pas écouter ta mère et faire confiance au compétance d'un psy.
J'ai vécu quelque chose de semblabe, mon grand père me disais toujours que les psy étais faite pour les fous, alors devine a quoi e pencais quand j'étais devant la porte du psy!

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment dire a ma mere que jveut parler avec un psy ?? Besoin d'aide
L ' automutilation : Questions . Besoin de témoignage pour l'école(automutilation,viol,maltraitance,..)
Automutilation Automutilation---> réponses ici
automutilation et estime de soi automutilation
**Une bonne dernière semaine de Vacances! Venez décompresser!** automutilation: Je l'es dit à ma mère
Exprimez vous face à l'automutilation ou le suicide [. L'automutilation .]
Plus de sujets relatifs à : Automutilation,vous avez besion de parler, d'aide, venez!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment dire a ma mere que jveut parler avec un psy ?? 28
Tristounet 2
J'ai perdue ma mère il y a 6 ans ... 14
Besoin d'aide 2
Problème social (pour changer...) 11