liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment faire pour aller a l'hopital ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 14:05:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

gamine-eternelle a écrit :
Parce que je suis phobique scolaire et que je fais des grosses crises d'angoisse ( évanouissement, dont encore un aujourd'hui :s, crise de tétanie ou tremblement violent (spasmes)) et je risque d'y rester encore un bout de temps :'(
Afficher plus
Afficher moins

J'ai la même chose qui m'arrive en ce moment au lycée j'espère que ça ne va pas aller plus loin je ne veux pas me faire hospitaliser :s je ne me suis pas évanouie mais dis donc qu'est-ce que c'est perturbant ces crises de nerfs et d'angoisse, je ne peux même plus lire trois phrases à la suite. Je suis obligée de sortir de cours parfois même :'(
Bon rétablissement !

---------------
(Publicité)
Profil : Quidam
gamine-eternelle
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 17:35:32  

merci moi je ne peux même pas entrée dans le collège. Mais au début c'était pareil je devais sortir du cours pour aller mieux. J'espère que tu n'atteindra pas le même stade que moi.
Message cité 1 fois
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 17:38:46  

merci moi je ne peux même pas entrée dans le collège. Mais au début c'était pareil je devais sortir du cours pour aller mieux. J'espère que tu n'atteindra pas le même stade que moi.
Afficher plus
Afficher moins

Tu es en quelle classe ? Et comment ça a débuté ? ( Si tu veux bien en parler )

Message cité 1 fois

---------------
gamine-eternelle
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:00:58  

AllGoodDays a écrit :

Tu es en quelle classe ? Et comment ça a débuté ? ( Si tu veux bien en parler )
Afficher plus
Afficher moins

Je suis en 4e. Ça a commencé pendant les vacances de févrié. A la fin, je pensais tout le temps au collège j'avais mal au ventre rien qu'a l'idée d'y retourner mais j'y suis quand même allé. En arrivant la-bas j'ai fais une crise d'angoisse. Pour m'aider, la CPE et l'infirmière de l'HP m'ont alléger mon emploie du temps mais je n'allais qu'à la moitié des cours prévu. Les autres cours, je faisais une crise d'angoisse à l'entrée de la classe. Ce qui me fais peur c'est d'être avec les autres, en groupe. Et puis petit à petit ça s'est dégradé, je faisais des crises d'angoisses dans le hall du collège et toutes les nuits j'en faisais 2 ou 3... Et la dernière fois que j'y suis allé y avait du monde dans le hall, je me sentais pas bien du tout, et j'ai finit par m'évanouir. J'ai essayé d'y retourner après ça mais je ne suis même plus capable de sortir de chez moi, je pleure, je tremble, je respire mal... et je sors pas.  

Message cité 1 fois
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:07:16  

Je suis en 4e. Ça a commencé pendant les vacances de févrié. A la fin, je pensais tout le temps au collège j'avais mal au ventre rien qu'a l'idée d'y retourner mais j'y suis quand même allé. En arrivant la-bas j'ai fais une crise d'angoisse. Pour m'aider, la CPE et l'infirmière de l'HP m'ont alléger mon emploie du temps mais je n'allais qu'à la moitié des cours prévu. Les autres cours, je faisais une crise d'angoisse à l'entrée de la classe. Ce qui me fais peur c'est d'être avec les autres, en groupe. Et puis petit à petit ça s'est dégradé, je faisais des crises d'angoisses dans le hall du collège et toutes les nuits j'en faisais 2 ou 3... Et la dernière fois que j'y suis allé y avait du monde dans le hall, je me sentais pas bien du tout, et j'ai finit par m'évanouir. J'ai essayé d'y retourner après ça mais je ne suis même plus capable de sortir de chez moi, je pleure, je tremble, je respire mal... et je sors pas.  
Afficher plus
Afficher moins

Je te comprends vraiment vraiment il m'arrive la même chose sauf que je garde tout pour moi j'arrive à peu près à me contrôler mais en groupe je me sens mal, je sens les regards sur moi et je rougis facilement, en fait j'ai peur de rougir c'est parti de là. Pourtant je ne suis pas timide j'ai beaucoup d'amis mais c'est difficile d'en parler, personne ne comprends vraiment ce qu'il se passe, j'ai fait deux crises de spasmophilie en français et j'ai une nouvelle angoisse depuis deux mois c'est de lire car je n'arrive pas à lire plusieurs phrases à la suite, je déglutis et je tremble je n'y arrive pas, les autres ne comprennent pas c'est trop bizzare. Du coup j'ai peur d'aller en cours, à chaque heure différente, la peur que la prof me demande de lire un petit paragraphe d'un document ou d'un texte me hante et j'ai le coeur qui bas. Voila c'est dur je te comprends et j'espère me sortir de là parceque je ne le supporte plus.

---------------
gamine-eternelle
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:15:03  

même si c'est dur tu devrais en parler. Tant qu'on a pas eu de phobie scolaire ou un truc approchant, on ne peut pas comprendre ce qui se passe. Moi aussi les autres me regardaient bizarrement et ne comprennaient pas ce qui se passait. Tes crises de spasmophilies ça se passe comment???
Moi aussi j'en fais, je fais des crises de tétanies et ce sont des crises de spasmophilies. j'en fais très souvent, c'est chiant à la longue.
Message cité 1 fois
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:25:45  

même si c'est dur tu devrais en parler. Tant qu'on a pas eu de phobie scolaire ou un truc approchant, on ne peut pas comprendre ce qui se passe. Moi aussi les autres me regardaient bizarrement et ne comprennaient pas ce qui se passait. Tes crises de spasmophilies ça se passe comment???
Moi aussi j'en fais, je fais des crises de tétanies et ce sont des crises de spasmophilies. j'en fais très souvent, c'est chiant à la longue.
Afficher plus
Afficher moins

En fait la première fois la prof faisait lire les élèves un par un j'ai eu tellemen de stress qui est monté d'un coup j'étais à deux doigts de pleurer j'ai levé la main j'ai demandé à sortir elle avait a peine dit oui que je sautais sur la porte. Le délégué m'a suivi pour pas que je parte seule et je me suis mise à pleurer il m'a demandé si ça allait puis j'arrivais même plus à parler, je comprenais plus rien à ce qui se passait je me suis assise par terre et j'ai pleuré j'avais plus de voix tout était bloqué j'ai la gorge nouée rien que d'y penser. Arrivé en bas ( car les salles sont à l'étage ) j'ai croisé plusieurs personnes qui m'ont regardé avec une de ses têtes mais je m'en fichait, je me suis rendue compte que je tremblait et que je pleurais toujours sans le faire exprès, j'avais beaucoup de mal à respirer, arrivée à l'infirmerie j'ai eu du mal à expliquer, la dame m'a fait allongé j'ai mis 45 bonnes minutes à me calmer à areter de trembler, on a pu parler. Au début je croyais que c'était de la clostrophobie mais c'est bien de l'angoisse autrement dit qui se traduit par de la spasmophilie ( crise de nerfs poussées - une sorte de tétanie )
La deuxième fois j'ai réussi à tenir jusqu'à la pause puis je suis partie suele dans un couloir mes amies ne s'en sont pas rendu compte tout de suite je me suis mise à pleurer et trembler puis je suis revenue je devais aller à l'infirmerie donc forcément elles m'ont vue et n'ont pas compris. C'était quand même moins pire que la première.
Enfin il y a tout juste une semaine, je commençais à croire que c'était fini, j'était prête à vaincre ma peur lorsque notre prof de français nous a rendu un sujet d'invention ( d'une copie double entière) la mienne était la mieux et elle m'a demandé de la lire, j'ai paniqué j'ai lu trois phrases et je me suis mise à pleurer devant tout le monde , c'était la honte. Heureusement la prof à compris car l'infirmière et moi lui en avions déjà parlé et elle m'a "sauvé" elle a dit je vais continuer ce n'est pas grave, tu veux prendre l'air un peu ? Et moi je ne voulais rien d'autre juste que cela s'arette, je suis rest&e à ma place et j'ai pleuré en silence jusqu'a ce qu'elle est fini delire.

Alala qu'elle déprime ...

---------------
(Publicité)
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:32:56  

En fait j'ai peur qu'en en parlant cela n'empire car j'y penserai pluss , si cela continue je pense demander à mes parents de voir un psychologue peut être que cela m'aiderai à reprendre confiance en moi parceque seule je n'y arrive plus. En parler avec mes amis n'est pas la solution, mon petit copain je lui en es déjà parlé mais bon ça ne change rien et mes parents s'inquiètent déjà assez je veux résoudre le problème avec sureté ( enfin qu'il sois résolu une bonne fois pour toute ). C'est dur l'adolescence ! n_n

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:41:43  

C'est une bonne idée :)

gamine-eternelle
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:42:04  

Ouais c'est un peu les mêmes crises que moi sauf que moi je peux parler, je hurle même tellement que j'ai mal partout. Effectivement en parler a ses amis c'est pas une bonne solution car ils risquent de ne pas comprendre. Par contre pour tes parents, tu vas les inquiété plus qu'autre chose en ne leur disant rien. Sinon, l'idée du psychologue c'est pas mal. Il ou elle pourra t'aider à comprendre et à à trouver des solutions contre tes crises.

allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:46:50  

Merci d'en avoir parlé avec moi je me sens moins seule :)
Mais à l'hopital tu fais quoi, tu reste dans une chambre ?
Tu as des calmants ? Des docteurs te conseillent ? Si tu as quelques solutions elles sont les bienvenues !
Moi mon infirmière m'a conseillé de ne pas me replier de bien m'étendre sur ma chaise en cours, de respirer "avec le ventre" parfois ça marche mais pour la lecture je n'ai tjr pas trouvé de solution c'est le plus problématique.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:48:56  

AllGoodDays a écrit :
Merci d'en avoir parlé avec moi je me sens moins seule :)
Mais à l'hopital tu fais quoi, tu reste dans une chambre ?
Tu as des calmants ? Des docteurs te conseillent ? Si tu as quelques solutions elles sont les bienvenues !
Moi mon infirmière m'a conseillé de ne pas me replier de bien m'étendre sur ma chaise en cours, de respirer "avec le ventre" parfois ça marche mais pour la lecture je n'ai tjr pas trouvé de solution c'est le plus problématique.
Afficher plus
Afficher moins

C'est une bonne question, ça.

(Publicité)
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:52:18  

Lilas759 il t'arrive ce genre de chose à toi aussi ? Ou d'autre histoires :) ? Raconte nous !
Message cité 1 fois

---------------
gamine-eternelle
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:52:27  

Non je n reste pas dans ma chambre, ce n'est pas le but. Je suis avec d'autres jeunes, ont fait des activités avec les infirmiers et les médecins du genre du dessin, de l'écriture, de la psychomotricité... Et puis on a des infirmiers référants qui viennent parler avec nous individuellement si jamais ça va pas. On a le droit de s'isoler mais dans ces cas-la les médecins viennent nous voir.
Pour l'instant essaie de te concentré sur tes cours. Au pire tu vas voir tes profs, tu leurs expliques le problème et tu leur demande si c'est possible de ne pas t'interroger pendant quelque temps le temps que tu règle le problème.
En général ils sont attentif à ce genre de problème et sont d'accord pour t'aider.
Bonne chance!

allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:57:06  

Oui j'y ai pensé aussi , le problème ce n'est pas de m'interroger, j'adore participer en cours ça ne me gène pas au contraire ça me pousse un peu plus vers les autres, mais c'est la lecture je ne sais pas d'où c'est sorti c'est intenable ! En plus j'adore lire n_n Mais du coup quand j'avais pleuré pour lire ma copie ( j'ai l'impression d'être une gamine quand je dit ça c'est génant :s ) la prof à pris le relai pour la lecture mais une heure plus tard elle m'a redemandé de lire un autre texte alors que je m'étais dit que je n'en lirais plus pour me rassurer. J'ai réussi avec du mal , peut-être faut-il que je me force pour affronter ma per et que ça passera petit à petit ? Bon j'arrete avec cette histoire je ne vais pas me pourrir mon petit week-end tranquille :)
Je te souhaite bonne chance à toi aussi d'ailleurs !

Sinon tu as des activités peut-être dans lesquelles tu peux te plonger pour oublier ? Moi je n'avais rien mais j'ai commencé la conduite accompagnée et c'est un vrai bonheur , j'adore conduire c'est tout bête mais ça me déstresse et j'aime beaucoup n_n
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:03:01  

AllGoodDays a écrit :
Lilas759 il t'arrive ce genre de chose à toi aussi ? Ou d'autre histoires :) ? Raconte nous !
Afficher plus
Afficher moins

Phobie scolaire, j'envisage, donc d'aller à l'hôpital, pour pouvoir me séparer quelques temps de mes parents, même si je préfèrerais m'en passer, je vais quand même le faire, car je veux m'en sortir :)

allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:04:38  

Tu veux bien raconter un peu plus ou pas ? Et pourquoi t'éloigner de tes parents ? :) ca me rassure tellement de voir d'autres personnes dans la même situation que moi !
Message cité 1 fois

---------------
gamine-eternelle
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:06:38  

AllGoodDays a écrit :
Oui j'y ai pensé aussi , le problème ce n'est pas de m'interroger, j'adore participer en cours ça ne me gène pas au contraire ça me pousse un peu plus vers les autres, mais c'est la lecture je ne sais pas d'où c'est sorti c'est intenable ! En plus j'adore lire n_n Mais du coup quand j'avais pleuré pour lire ma copie ( j'ai l'impression d'être une gamine quand je dit ça c'est génant :s ) la prof à pris le relai pour la lecture mais une heure plus tard elle m'a redemandé de lire un autre texte alors que je m'étais dit que je n'en lirais plus pour me rassurer. J'ai réussi avec du mal , peut-être faut-il que je me force pour affronter ma per et que ça passera petit à petit ? Bon j'arrete avec cette histoire je ne vais pas me pourrir mon petit week-end tranquille :)
Je te souhaite bonne chance à toi aussi d'ailleurs !

Sinon tu as des activités peut-être dans lesquelles tu peux te plonger pour oublier ? Moi je n'avais rien mais j'ai commencé la conduite accompagnée et c'est un vrai bonheur , j'adore conduire c'est tout bête mais ça me déstresse et j'aime beaucoup n_n
Afficher plus
Afficher moins

Pour soigner une phobie, il faut y faire fasse, c'est bien connu. D'accord des fois ça marche pas mais oui il faut te forcer à lire en publique pour pouvoir vaincre ta peur.
Comme activité pour oublier, j'ai le hand et les après-midi skate-parc avec mes potes.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:09:48  

AllGoodDays a écrit :
Tu veux bien raconter un peu plus ou pas ? Et pourquoi t'éloigner de tes parents ? :) ca me rassure tellement de voir d'autres personnes dans la même situation que moi !
Afficher plus
Afficher moins

Si tu veut :)
Mon soucis, c'est d'avoir peur pour ma mère, à longueur de journée, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle meure, et donc, j'ai commencer à angoisser, vraiment beaucoup, jusqu'aux idées de suicides, je n'arrive plus du tout à aller en cours, à cause de ça, j'en peux plus, dès que je suis loin de ma mère, j'ai envie de me suicider, car je souffre trop, c'est la raison pour laquelle, il faut que je me sépare de ma mère, mais faut pas que j'aille n'importe où non plus, donc l'hôpital, me semble, le plus approprié dans ce genre de situation, je suis déscolarisée depuis presque 2 an, donc j'en ai marre, j'ai trouvé ce que je veux faire plus, tard, il faut donc que je m'en sorte. :)

1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:11:26  

Pour soigner une phobie, il faut y faire fasse, c'est bien connu. D'accord des fois ça marche pas mais oui il faut te forcer à lire en publique pour pouvoir vaincre ta peur.
Comme activité pour oublier, j'ai le hand et les après-midi skate-parc avec mes potes.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que c'est vrai, faut que je mette fasse à ma phobie et donc l'affronter, mais c'est tellement douloureux, que ça ne doit pas se faire n'importe comment, n'importe où, faut se préparer à ça. :)

allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:37:44  

D'accord Je comprends c'est terrible ce genre de choses ! Mais c'est très bien tu t'en rends compte et tu te prends en main c'est admirable ! J'espère que tout s'arrangera pour toi ! Je viendrais vous raconter mes exploits quand il y en aura n_n d'en avoir bien parlé là ça m'encourage a y faire face :) j'espère que je ne vous ai pas bassinées xD merci encore les filles
Message cité 3 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:41:46  

AllGoodDays a écrit :
D'accord Je comprends c'est terrible ce genre de choses ! Mais c'est très bien tu t'en rends compte et tu te prends en main c'est admirable ! J'espère que tout s'arrangera pour toi ! Je viendrais vous raconter mes exploits quand il y en aura n_n d'en avoir bien parlé là ça m'encourage a y faire face :) j'espère que je ne vous ai pas bassinées xD merci encore les filles
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne nous a absolument pas embêtés, ça me fait plaisir, à moi aussi de voir, que je ne suis pas la seule, à être comme ça, et puis de pouvoir partager nos expériences, nos désirs, nos désespoirs... ;)

1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:44:13  

AllGoodDays a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Merci, et ça veut dire, que si j'y arrive, tu peux y arriver, j'ai mis du temps, à me rendre à l'évidence, mais maintenant, que c'est fait, je me bats :)
Bats toi, contre, cette terrible phobie, qui nous gâche bon nombres d'années.
Pas de soucis, viens quand tu veux ;)

gamine-eternelle
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:28:23  

AllGoodDays a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ça fait toujours plaisir d'aider  ;)
et pareille ça me fais plaisir de savoir que je ne suis pas seule.
Mais vous êtes en quel classe vous???

Message cité 1 fois
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 21:04:40  

Moi je suis en 1ere au lycée. Comme quoi ça peut arriver à n'importe quel âge on est tous faibles en quelque sorte !
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 00:08:37  

ça fait toujours plaisir d'aider  ;)
et pareille ça me fais plaisir de savoir que je ne suis pas seule.
Mais vous êtes en quel classe vous???
Afficher plus
Afficher moins

Moi, j'ai commencé ma seconde, en Septembre 2008, si je n'avais pas arrêté les cours, je serais sûrement en Première, mais l'idéal, aurait été d'être en 2éme année de Cap en vue d'un Bac pro esthétique/cosmétique, qui d'ailleurs, se réalisera peut-être en Septembre 2011, grâce à mon projet. :)

Profil : Légende
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 00:37:08  

Moi je commence mon Bac pro 3ans en septembre normalement :D
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 14:55:33  

Bab_21_ a écrit :
Moi je commence mon Bac pro 3ans en septembre normalement :D
Afficher plus
Afficher moins

Un bac pro, en quoi ? Tu me l'avais sûrement déjà dit, mais je me souviens plus exactement dans quel domaine, c'est :)

Message cité 1 fois
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:05:59  

Myk332m a écrit :

Un bac pro, en quoi ? Tu me l'avais sûrement déjà dit, mais je me souviens plus exactement dans quel domaine, c'est :)
Afficher plus
Afficher moins

Maintenant j'hésite entre Carrosserie & Pâtisserie ! :D

Message cité 2 fois
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:38:08  

Bab_21_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oula je serais toi je choisirai patisserie :'p gourmande que je suis !

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:42:38  

Bab_21_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ok, tant fait pas, tu réussiras à te décider :)

Message cité 1 fois
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:20:59  

AllGoodDays a écrit :

Oula je serais toi je choisirai patisserie :'p gourmande que je suis !
Afficher plus
Afficher moins

Oè c'est vrai lol:{}
Mais bon, les horaires c'est tendu quoi  :D

bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:21:17  

Myk332m a écrit :

Ok, tant fait pas, tu réussiras à te décider :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui jap:{}

gamine-eternelle
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 20:17:49  

AllGoodDays a écrit :
Moi je suis en 1ere au lycée. Comme quoi ça peut arriver à n'importe quel âge on est tous faibles en quelque sorte !
Afficher plus
Afficher moins

La je me sens petite quand même. Je ne suis qu'au collège  sweat:{}
Je suis rentré chez moi, je retourne à l'hôpital lundi juste pour la journée après ils me laisse mes vacances!! Jusqu'au vendredi avant la rentré.
Je suis allé en cours jeudi mais je n'ai pas su y rester :'(

Message cité 1 fois
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 21:36:00  

ça viendra avec le temps =')
Tu y es déjà rentrée dans ton collège, c'est déjà un progrès formidable qu'on est atteint de cette phobie !
jap:{}
Brûle pas les étapes ;)

allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 09:25:29  

Les vacances vont permettre de te ressourcer !!! Essaye de penser  à autre chose et vis au jour le jour !! La rentrée cest pas tout dsuite ;)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 00:35:13  

La je me sens petite quand même. Je ne suis qu'au collège  sweat:{}
Je suis rentré chez moi, je retourne à l'hôpital lundi juste pour la journée après ils me laisse mes vacances!! Jusqu'au vendredi avant la rentré.
Je suis allé en cours jeudi mais je n'ai pas su y rester :'(
Afficher plus
Afficher moins

Tu es dans un hôpital ou dans un centre pour phobiques scolaire ?

gamine-eternelle
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 10:19:22  

Je suis dans un hôpital psychiatrique. Y a un service pour les moins de 16 ans. On est 3 phobiques scolaires sur 12 enfant.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:26:03  

Je suis dans un hôpital psychiatrique. Y a un service pour les moins de 16 ans. On est 3 phobiques scolaires sur 12 enfant.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok :)

Profil : Inconnu
myymii
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 16:58:10  

Mzelle Kyra a écrit :

Si tu as encore le probléme, j'ai réussi a rentrer a l'hopital (dans une semaine) sans aucune tentative de suicide etc. Pour les memes raisons que toi ... Envoie moi un MP.
Afficher plus
Afficher moins

Ta fais comment jvoudrais yaller ?

Profil : Inconnu
xoxo44
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 03:21:35  

Citation :

Si tu as encore le probléme, j'ai réussi a rentrer a l'hopital (dans une semaine) sans aucune tentative de suicide etc. Pour les memes raisons que toi ... Envoie moi un MP.[/

comment??

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essayer d'aller mieux . Comment aller à l'hopital?
Perte d'appétit.. pourtant je semble aller bien  
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour aller a l'hopital ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dééprime ? 3
simple besoin de dire ce que je ressens 79
déprime 23
réves et pensées tristes 8
folle... ??? 6