FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

comment faire pour aller a l'hopital ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment faire pour aller a l'hopital ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
smiile83-hotmailfr
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 20:43:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde

Voilà en fait j'aimerai aller a l'hopital pour pouvoir réfléchir. je sais sa peut parraitre débile mais c'est que plus rien ne vas dans ma vie que sa soit sentimentale familiale ou au niveau des études. Je voudrais faire quelque chose qui puisse m'envoyer à l'hôpital pendant 1smaine ou quelque chose dans ce genre.
Je veux pas que sa soit trop dangereux fin bref merci a + Et pour les personne qui viennent me faire la moral c'est meme pas la peine de me répondre voila
Message cité 5 fois
(Publicité)
Profil : Superstar
simplydark
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 21:05:52  

smiile83@hotmailfr a écrit :
coucou tout le monde

Voilà en fait j'aimerai aller a l'hopital pour pouvoir réfléchir. je sais sa peut parraitre débile mais c'est que plus rien ne vas dans ma vie que sa soit sentimentale familiale ou au niveau des études. Je voudrais faire quelque chose qui puisse m'envoyer à l'hôpital pendant 1smaine ou quelque chose dans ce genre.
Je veux pas que sa soit trop dangereux fin bref merci a + Et pour les personne qui viennent me faire la moral c'est meme pas la peine de me répondre voila
Afficher plus
Afficher moins

bah pour régler tes problémes t'a d'autres solutions.vu ta situation je te conseillerais plutot de consulter un psychologue plutot que d'aller a l'hopital.je te dis pas sa méchament je dis juste sa pour t'aider.et si ta besoin de parler je suis la.je suis dépresif depuis l'age de 12 ans donc je pense que je pourrais te compprendre et t'aider

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres,il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer.Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...
never Regret <3
Profil : Notable
schweiz
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2010 à 11:51:16  

T'as un grain sérieux! Test le tabouret et la corde ;)

Nan mais plus sérieusement, va voir un psy, parle de tes problèmes et si t'as envie de sortir un peu de chez toi, prends des vacances ou vas chez un ami pendant 2-3 jours...

Tu vas gagner quoi en allant à l'hôpital hein?Tes problèmes ne changeront au mieux ils vont s'empirer

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

27février2012 tu me quittes pour de la merde après 3ans....
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 13:13:30  

coucou tout le monde

Afficher plus
Afficher moins

HA HA HA dsl je n'ai pas pus m'en empecher.donc sa c'est fait.tu vas au centre de pédopsycatrie de ta ville.ou hospit psy si tu préfère.la tu vas rencontrer un médecin et tu vas voir avecs tes parents.ils vont te proposer de t'hospitaliser et voila.d'autres questions?...

Ne Jamais Abandonné ses rêves
Profil : Quidam
le-musulman
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2010 à 17:40:11  

coucou tout le monde

Afficher plus
Afficher moins

De pas dangereux difficile a trouvé. J'ai pas compris pourquoi tu veut allez a l'hopital ?

---------------
[:anoushiva:1] Enfermé dans un monde inconnu, dans mon univers, les gens avance ensembles malgrès leurs diffèrence [:zebu19] . Et souviens toi, que nous venons du même endroit, Du qu'elle ? je ne sais pas mais sans dôute un jour on le saura, Incha'Allah
Info Spécial: Cindy ( Algérie-x3) et Achraff (Le-Musulman) se suciderons le 21 décembre 2012, à 18 heures 10 en direct du Vélodrome de Marseille, venez nombreux  ;) .
.Spoupa.
x-tagada
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:07:27  

Heureusement que tout les gens qui ont un pet de trav' ne vont pas tous a l'hosto sinon y serais blindés , bref y'a d'autres moyens de réfléchir ...
Message cité 1 fois

---------------
:fuck:
never Regret <3
schweiz
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2010 à 13:12:48  

Y'à déjà, parfois, plus de place pour les patients, alors imagine les gens de ce genre qui vienne pour "rien" c'est inutile!

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

27février2012 tu me quittes pour de la merde après 3ans....
(Publicité)
Profil : Superstar
simplydark
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:23:39  

x-tagada a écrit :
Heureusement que tout les gens qui ont un pet de trav' ne vont pas tous a l'hosto sinon y serais blindés , bref y'a d'autres moyens de réfléchir ...
Afficher plus
Afficher moins

lol ton avatar :)

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres,il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer.Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...
.Spoupa.
x-tagada
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:26:55  

;)

---------------
:fuck:
mieux vos pt en société que mourir seul :)
allie-94
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 18:31:03  

coucou tout le monde

Afficher plus
Afficher moins

moi je pense -et ses mon opinion- que c un appel au secour.. tu veux montrer au gens que tu ne vas pas bien et que tu veux de laide...

---------------
smiile83-hotmailfr
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 18:06:54  

allie-94 tu as raison c comme une sorte dappel au secour pour montrer a mes parents que je ne vais pas bien

allie-94
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 19:09:33  

ne fais surtout pas de betises parce que t'es parents vont culpabiliser :s

---------------
(Publicité)
Heureuse <3
Profil : Quidam
titemiss17
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 14:29:22  

Ce qui ne tue pas rend plus fort...

---------------
Profil : Etranger
delarivieredu72
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/02/2010 à 15:17:01  

Je suis allé en Pédiatrie 2 semaines avec permission le w-e, ben ça fait un break, c'est bien. Bon, y'a le mauvais côté de fait que je me suis mise à fumer après, mais sinon c'était positif.

1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 15:25:37  

Je voulais également y aller, aussi mais moi, c'est parce que je suis phobique scolaire, et que ça aurait été pour me séparer quelques temps, de mes parents, tout en étant pas livré à moi même vu que je ne vais pas bien, mais je n'y suis pas allée, j'ai renoncée, car, j'avais peur que par la suite, ce soit pire, j'ai abandonnée, malgré mes parents, et les médecins, qui voulaient que j'y aille, je suis juste allée aux urgences, je leur ai racontée un peu n'importe quoi, pour qu'ils me laissent rentrer chez moi.
Tout ça pour te dire, que dans certains cas, ça peut-être une bonne solution comme dans d'autres cas une mauvaise, donc si tu veux parler ici ou en MP, pas de soucis :)

1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:22:51  

je trouve sa horrible de vouloir aller a l'hopital jai passer deux ans a l'hopital parcque j'avais eu un accident de voiture au debut sa va mais quand tu pense que des gens vont bien et sont dehors et que toi tes emfermer toute la journée dans une chambre avec une odeur de desinfectans c'est horrible moi c'est quand ji était que mon moral a baissé ;enfin chacun ses gouts =)

delarivieredu72
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2010 à 20:25:00  

Ça dépend aussi pourquoi tu y es Adelyse :)

1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:29:15  

accident de voiture je me suis fait broillier la jambe gauche =)

delarivieredu72
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2010 à 20:34:58  

C'était pas pour toi spécialement, c'était une généralité lol:{}

1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:40:24  

Y'en a pour qui, l'hôpital peut être un bon moyen d'aller mieux par la suite... :)

1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 16:48:04  

;) oui si on n'y vas pas parcqu'on est obligée

1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 17:38:05  

Oui dans ce cas là :)

Tendance : contre tous..
mzelle-kyra
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 23:09:37  

Si tu as encore le probléme, j'ai réussi a rentrer a l'hopital (dans une semaine) sans aucune tentative de suicide etc. Pour les memes raisons que toi ... Envoie moi un MP.
Message cité 1 fois

---------------
http://forget-it-without-love.skyrock.com

21.12.2010 <3
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 23:15:05  

Tu rentres à l'hôpital dans quelles circonstances ?

Profil : Légende
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 01:04:12  

J'te donne mes tumeurs si tu veux. pfff:{}

allie-94
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 13:11:01  

J'te donne mes tumeurs si tu veux. pfff:{}

vraiment désolé pour toi... :(

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 16:20:07  

Désolée Bab_21_ :/

bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 13:48:49  

Erf nan c'est pas grave, mais les gens comme ça.. :(

Moi j'aimerais bien ne pas avoir à y aller me faire réopérer j'vous jure !

:)
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 19:17:43  

Bab_21_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

tes comme moi  :(  j'aimerais bien ne pas y retourner  cry:{}

Message cité 1 fois
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 19:42:25  

Naq72ym a écrit :

tes comme moi  :(  j'aimerais bien ne pas y retourner  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

T'as quoi toi ?  :(

1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 19:42:41  

Bab_21_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas, que tu étais malade, mais ça va mieux maintenant ?  ange:{}

Message cité 1 fois
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 19:44:03  

Myk332m a écrit :

Je ne savais pas, que tu étais malade, mais ça va mieux maintenant ?  ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ben là j'attends mes deux prochaines interventions.  :(
Je sais pas si ils m'opèrent en une ou deux fois. :(

Pis ça va des fois, pis d'autres fois, j'ai mal.  ange:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 19:49:51  

Bab_21_ a écrit :

Ben là j'attends mes deux prochaines interventions.  :(
Je sais pas si ils m'opèrent en une ou deux fois. :(

Pis ça va des fois, pis d'autres fois, j'ai mal.  ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas ce que tu as mais en tout cas, je te souhaite du courage :)

Message cité 1 fois
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 20:00:04  

Myk332m a écrit :

Je ne sais pas ce que tu as mais en tout cas, je te souhaite du courage :)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu mon premier kyste à 8mois, je me suis fait opérer, il faisait la taille d'un oeuf, derrière l'épaule droite.

Là j'en ai Re-choppé deux, un qui fait 5centimètres de diamètre, et un autre qui fait la taille d'une noisette, mais qui est sous le sternum.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 20:03:29  

Bab_21_ a écrit :

J'ai eu mon premier kyste à 8mois, je me suis fait opérer, il faisait la taille d'un oeuf, derrière l'épaule droite.

Là j'en ai Re-choppé deux, un qui fait 5centimètres de diamètre, et un autre qui fait la taille d'une noisette, mais qui est sous le sternum.
Afficher plus
Afficher moins

Ah pas cool, tout ça :/

bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 20:46:46  

On s'y fait ;)
Là j'ai surtout peur qu'ils regrossissent et me refassent mal !
Pour le moment ils ont diminués, je croise les doigts.
Ils sont toujours là mais bon..
ça tire moins sur les nerfs :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 21:00:38  

Bab_21_ a écrit :
On s'y fait ;)
Là j'ai surtout peur qu'ils regrossissent et me refassent mal !
Pour le moment ils ont diminués, je croise les doigts.
Ils sont toujours là mais bon..
ça tire moins sur les nerfs :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas super, que des kystes apparaissent comme ça, à n'importe quel moment, j'espère pour toi, qu'ils ne regrossiront pas, et que de nouveaux n'apparaitrons pas :/

Message cité 1 fois
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 21:20:07  

Myk332m a écrit :

C'est pas super, que des kystes apparaissent comme ça, à n'importe quel moment, j'espère pour toi, qu'ils ne regrossiront pas, et que de nouveaux n'apparaitrons pas :/
Afficher plus
Afficher moins

C'est des tumeurs malignes (c'est pas moi hein, ça s'appelle comme ça  lol:{}   )
C'est vrai qu'elles sont très malignes  ouch:{}
Elles viennent, et repartent comme elles veulent !
J'espère aussi qu'elles vont pas regrossirent, ça fera de moins grosses cicatrices xD

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 22:49:13  

Bab_21_ a écrit :

C'est des tumeurs malignes (c'est pas moi hein, ça s'appelle comme ça  lol:{}   )
C'est vrai qu'elles sont très malignes  ouch:{}
Elles viennent, et repartent comme elles veulent !
J'espère aussi qu'elles vont pas regrossirent, ça fera de moins grosses cicatrices xD
Afficher plus
Afficher moins

C'est vraiment vraiment pas cool, pour toi, tu dois endurer les examens, la douleur, même, ça ne devrait pas exister, tout ça :/.
J'espère vraiment pour toi en tout cas :)
Courage la miss ;)

Message cité 1 fois
bab_21_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 22:50:45  

Myk332m a écrit :

C'est vraiment vraiment pas cool, pour toi, tu dois endurer les examens, la douleur, même, ça ne devrait pas exister, tout ça :/.
J'espère vraiment pour toi en tout cas :)
Courage la miss ;)
Afficher plus
Afficher moins

Pour ce qui est des examens, juste des prises de sang, et des échographies du cou jusqu'aux hanches  :)

ça va, c'est pas le plus désagréable. :)

Merci !
Si t'as besoin de conseils de parler ou autre, je suis là !
 jap:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essayer d'aller mieux . Comment aller à l'hopital?
Perte d'appétit.. pourtant je semble aller bien  
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour aller a l'hopital ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dééprime ? 3
simple besoin de dire ce que je ressens 79
déprime 23
réves et pensées tristes 8
folle... ??? 6