FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

aidez moi svp urgent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coline0704
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 19:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

c’est une longue histoire très très longue histoire mais je voudrais juste me retrouver à l’hôpital pendant plusieurs jours peut être avc des médicaments sa serai plus facile mais lesquels prendre? ou comment faire pour que j’y reste plusieurs jours? je sais que sa paraît bizarre mais j’en ai besoin et je suis pas folle c’est juste que j’en ai besoin. merci de m’aider...
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 11:24:11  

Tu as une maison des ados près de chez toi ? Sinon je te déconseille de te faire mal exprès pour aller à l'hôpital parce que les conséquences sont trop désastreuses et il risque d'y avoir des enquêtes etc.
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
Profil : Inconnu
coline0704
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 00:04:24  

Agxthe_26 a écrit :

Tu as une maison des ados près de chez toi ? Sinon je te déconseille de te faire mal exprès pour aller à l'hôpital parce que les conséquences sont trop désastreuses et il risque d'y avoir des enquêtes etc.
Afficher plus
Afficher moins

trop désastreuses? et comment sa des enquêtes?

1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 15:28:30  

coline0704 a écrit :

bonjour,

c’est une longue histoire très très longue histoire mais je voudrais juste me retrouver à l’hôpital pendant plusieurs jours peut être avc des médicaments sa serai plus facile mais lesquels prendre? ou comment faire pour que j’y reste plusieurs jours? je sais que sa paraît bizarre mais j’en ai besoin et je suis pas folle c’est juste que j’en ai besoin. merci de m’aider...
Afficher plus
Afficher moins

Slt
J'y connais rien a ca mais je sais quand même que l'hopital c'est inutile. Qu'importe le problème, il n'y a rien qui justifie d'aller la bas. Ni aucunes raisons.
Tu seras juste une victime des medecins, une esclave de l'hopital. C'est pathétique. Fait pas ta victime en disant que t'as besoin d'aller a l'hopital. Personne n'as besoin d'y aller.
Justement, t'es pas folle alors t'as aucune raisons d'y aller.
Après fais ce que tu veux, rien a foutre. Tu le verras bien par toi même.

Message cité 1 fois
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/10/2017 à 21:14:01  

coline0704 a écrit :

bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

Je ne connais pas ton problème, mais va voir ton médecin généraliste, c'est plus simple dans un premier temps. Il va voir si il est judicieux de te mettre sous anxiolytique ou antidépresseurs. Les anxiolytiques visent à soulager les symptômes. C'est à dire que la sensation de mal être, qui est la cause d'une réaction chimique suite à des stimuli du cerveau, va être atténuée ou disparaître. Un peu comme la morphine bloque la douleur si tu veux.

C'est une solution temporaire, mais ça va t'aider le temps que tu fasses le point et te fasse accompagner pour traiter les causes du problème.

Oaq62ym a écrit :

Slt
J'y connais rien a ca mais je sais quand même que l'hopital c'est inutile. Qu'importe le problème, il n'y a rien qui justifie d'aller la bas. Ni aucunes raisons.
Tu seras juste une victime des medecins, une esclave de l'hopital. C'est pathétique. Fait pas ta victime en disant que t'as besoin d'aller a l'hopital. Personne n'as besoin d'y aller.
Justement, t'es pas folle alors t'as aucune raisons d'y aller.
Après fais ce que tu veux, rien a foutre. Tu le verras bien par toi même.
Afficher plus
Afficher moins

Evite de donner ce genre de conseil stupide.

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 22:10:06  

libertarien

Je lui disais juste la réalité de ce monde pitoyable. Ça n'a rien de stupide, c'est juste réaliste.
Message cité 1 fois
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 00:33:49  

Oaq62ym a écrit :

libertarien

Je lui disais juste la réalité de ce monde pitoyable. Ça n'a rien de stupide, c'est juste réaliste.
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[URGENT] Cicatrice de mutilation aidez moi
Je me sens mal...Aidez moi J'ai peur d'aller au collège, aidez moi!!!
aidez-moi seigneur putain. je n'en peux plus.... aidez moi
Aidez-moi qu'est-ce que j'ai ? Je suis tout seul !!! Aidez moi !!!
Je me mutile Aidez Moi. aidez moi c'est urgent svp
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mutilation 2
Comment dire à ma mère de me laisser vivre ? 3
A l’aide 1
[URGENT] Cicatrice de mutilation 17
Demain je vais me suicider 14