FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

A l’aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l’aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
uneadoperdue-1664
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 01:03:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, aujourd’hui j’ai réellement besoin d’aide. Je suis une adolescente de 15 ans, vous allez sûrement vous dire qu’à mon âge on na pas vécu beaucoup de chose qu’on a pas goûter à la vie. Certe c’est peut être vrais mais un événement dévastateur a chambouler ma vie il y a maintenant 3 ans de cela. J’ai perdu ma maman à l’âge de 11 ans et depuis ce jour si horrible je m’en sort plus je fais n’importe quoi. Sachant que je n’ai jamais eu une bonne relation avec mes sœurs et mon père sa deviens de plus en plus compliqué.. Et je commence réellement à moi même me faire peur... J’enchaîne l’es idée suicidaire, j’ai juste envie d’en finir et je n’ai plus aucun n’echappatoire avais vous vécu dans une situation similaire avez vous des conseilles pour que je m’en sorte car j’en ne sais vraiment plus quoi faire.. aujourd’hui j’ai décider de m’ouvrir sous l’anonymat car cela fais énormément certain de mes amies merci de prendre le temps de lire ce topic

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 00:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

J'ai déjà vécu ce genre de chose, enfin j'ai pas perdu quelqu'un de ma famille, mais j'ai déjà eu des idées suicidaires. Donc je peux te "comprendre".

Je suis désolée pour ta mère, courage! Tu dois être forte, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que tu en ai capable.

Tu pourrai éventuellement aller voir un psychologue, ou aller parler de tout ça a l'infirmière de ton collège/lycée, ou a un adulte que tu apprécie (Tante/oncle, un professeur , une mère de tes amies etc..)

Si t'as besoin tu peux venir en mp

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide Besoin d'aide
Aide Besoin d'aide pour en finir
Appel à l'aide besoin d'aide amie en detresse (tentative de suicide)
Besoin d'aide... Une dépression ou un appel à l'aide
j'ai besoin d'aide. J'ai envie de l'aider, mais je ne sais pas quoi faire pour. aide svp
Plus de sujets relatifs à : A l’aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[URGENT] Cicatrice de mutilation 1
Demain je vais me suicider 13
Automutilation 2
Lassé de ma vie 5
Brisés 3