FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Plus d'eau ! À l'aide que va t il m'arrive ?!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus d'eau ! À l'aide que va t il m'arrive ?!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pseuma34
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 13:29:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai mis ça la car je n'ai aucune idée de où le mettre. Bon je m'explique. Il y a quelques mois avec ma mère on a déménagé d'un 2pieces cela faisait bientôt 7 ans que l'on habitait la dans un appartement dégradé moisi et humide. Ma mère a tjrs fait passer mon bonheur avant tout le reste elle préférait donc habiter la dedans et pouvoir m'offrir plus de choses. Le problème c'est que ce dont je rêvais c'était de déménager dans quelques choses de plus grand où on aurait toutes les deux une chambre un endroit pour vivre autrement. Mais elle pensait que l'on ne pourrai pas s'en sortir qu'elle n'en avais pas les moyens s et surtout l'appartement ne lui a jamais plus et elle n'avait pas confiance. Mais comme je l'ai dit plus bas c'est mon BONHEUR AVANT TOUT. On a donc déménager. Je pensais que tout aller se passer comme je l'imaginais mais pas du tout.
La plus grande peur de ma mère en déménageant était "l'eau" car pendant ces 7 ans je laissais tjrs l'eau coule je prenais des douchesde 30 min elle ne pouvait donc pas payer l'eau. Une fois arrivé dans le nouvel appartement l'eau était ouverte et tout ce passé bien.
Le propriétaire nous a dit que on devait changer le contrat et le mettre à notre nom mais étant donné la peur de ma mère elle ne l'a pas fait. Puis elle a contacte l'eau une première fois, une deuxième puis une dernière tjrs sans réponse. En arrivant on avait ni eau chaude ni eau froide. Et depuis environ 2 semaines le débit d'eau diminue énormément et là tout de suite IL N'Y EN A PLUS ! On ne peut pas vivre sans eau je le sais. Et ma mère dit qu'il va sûrement falloir contacter l'assistance sociale pour lui dire mais que dans ce cas là je risque d'être place pendant quelques temps. Elle est très énervé et à peur elle me rejette la faute sur dessus mais elle est énervé SVP NE LA JUGEZ PAS C'ET UNE BONNE PERSONNE ! Comment faut il faire je risque vrm d'être place ? Que vas tu il nous arrivé ? Vais je devoir changer de collège ? Svp répondez moi c'est très urgent et important ! Merci d'avance pour ceux qui on lu.

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 14:33:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, il est difficile de répondre à ta question, parce que nous n'avons pas tous les éléments. Placer une personne n'est pas une décision prise à la légère.
Le mieux, c'est que tu parles de ta situation à quelqu'un de compétant (infirmière scolaire, CPE, enseignant en droit...) qui saura te répondre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent parler aide Je n'arrive pas à l'expliquer..
Pas bien besoin d'aide A l’aide
Besoin d'aide Besoin d'aide
Aide Besoin d'aide pour en finir
Appel à l'aide besoin d'aide amie en detresse (tentative de suicide)
Besoin d'aide...  
Plus de sujets relatifs à : Plus d'eau ! À l'aide que va t il m'arrive ?!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Personne ne m'aime 16
Je me mutile mais... 4
je vie bien la journée et le soir je pleure j'ai envie de mourir 2
Un problème ? 6
Comment rater sa tentative de suicide 4