Vomissement apres prise de pilule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°9511
invite_joh​anna95
Invité
Posté le 29-06-2008 à 22:03:08  answer

Bonsoir à tous

Alors voila, je prends la pilule depuis 2 mois environ et hier soir j'ai pris ma pilule vers minuit, je la prends d'habitude a 20h mais je l'ai oubliée et je l'ai finalement prise a minuit.Je me suis reveillée a 4h30 environ et j'ai vomi le diner a du mal passer.J'ai pas du tout penser que j'avais pu vomir ma pilule et j'ai eu des rapports dans la journée.

Je suis un peu en flippe maintenant et j'aurais voulu savoir ce que je devrais faire ... acheter la pilule du lendemain par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses.
(Publicité)
n°9513
missmargot
Profil : Citoyen
Posté le 29-06-2008 à 22:35:24  answer

Oui, je crois que la pilule du lendemain s'impose.
n°9514
aryala
jeune maman
Profil : Célébrité
Posté le 29-06-2008 à 22:57:31  answer

je pense pareil. Et fait un test de grossesse 23 jours après le rapport à risque ou une prise de sang 13 jours après le rapport à risque

---------------
maman de 2 enfants
n°9515
dessiccate​ur
Profil : Superstar
Posté le 29-06-2008 à 23:10:38  answer

invite_johanna95 a écrit :

je l'ai finalement prise a minuit.Je me suis reveillée a 4h30 environ et j'ai vomi

Il faut reprendre une pilule si un vomissement survient dans les 4 heures suivant sa prise.
Tu n'as pas besoin de prendre la pilule du lendemain.

n°9528
invite_joh​anna95
Invité
Posté le 30-06-2008 à 14:54:33  answer

J'ai pris la pilule du lendemain aujourd'hui. La pharmacienne ma dit d'arrêter ma plaquette de pilule en cours et d'en commencer une nouvelle le premier jour de mes regles.Mais sur la notice de la pilule du lendemain ils disent qu'en cas d'oubli il faut prendre la pilule du lendemain et continuer la plaquette de pilule en cours jusqu'à la fin et attendre après les règles.
Je ne sais pas quoi faire ...
n°9545
Poussieres​2
Profil : Star
Posté le 30-06-2008 à 20:49:30  answerhomepage

J'ai pris la pilule du lendemain aujourd'hui. La pharmacienne ma dit d'arrêter ma plaquette de pilule en cours et d'en commencer une nouvelle le premier jour de mes regles.Mais sur la notice de la pilule du lendemain ils disent qu'en cas d'oubli il faut prendre la pilule du lendemain et continuer la plaquette de pilule en cours jusqu'à la fin et attendre après les règles.
Je ne sais pas quoi faire ...

ne jamais écouter les pharmaciens, deux fois sur 3 ils ne savent pas de quoi ils causent.

Tu n'arrete surtout pas ta pilulet tu dois suivre ce qui est écrit sur ta notice. la notice est la seule chose qui a raison dans l'histoire !!!

Et je suis d'accord avec dessicateur, tu n'avais pas besoin de prendre la pilule du lendemain, tu étais totalement protégée.

n°9552
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Posté le 30-06-2008 à 22:14:40  answer

Tu n'aurais pas du prendre la PDL, 4h s'était écoulées entre la prise et les vomissements.
N'arrête pas ta pilule.

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
(Publicité)
n°9564
dessiccate​ur
Posté le 30-06-2008 à 22:38:36  answer

La pharmacienne ma dit d'arrêter ma plaquette de pilule en cours et d'en commencer une nouvelle le premier jour de mes regles.

ouch:{}
C'est assez effrayant de voir que même des professionnels peuvent à ce point induire en erreur des gens en leur faisant faire l'exact contraire de ce qu'il faut !

n°9577
Poussieres​2
Posté le 01-07-2008 à 13:27:49  answerhomepage

dessiccateur a écrit :

ouch:{}
C'est assez effrayant de voir que même des professionnels peuvent à ce point induire en erreur des gens en leur faisant faire l'exact contraire de ce qu'il faut !

Je sais pour la france, mais en Suisse, les pharmaciens n'ont pas formation "médicale"... ils sont que des vendeurs de médicaments, ils ne connaissent pas les produits.
Il n'y a que les droguistes, qui eux fabriquent une partie des médicaments (surtout homéopathie) sur le marché, qui sont les mieux formés dans le domaine.

n°9593
dessiccate​ur
Posté le 01-07-2008 à 19:40:37  answer

Poussieres2 a écrit :

Je sais pour la france, mais en Suisse, les pharmaciens n'ont pas formation "médicale"... ils sont que des vendeurs de médicaments, ils ne connaissent pas les produits.

En France, les pharmaciens font de 6 à 9 ans d'étude, et connaissent bien les produits
sauf que malheureusement, les clients sont souvent servis par des préparateurs en pharmacie, qui pour certains racontent n'importe quoi...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Contraception

Sujets relatifs
acné >> pillule >> prise de sang >> pilonpas d'prise de pillule et pas d'règles
Pilule et vomissement ?pillule = prise de poids ??
prise de poids evnetuelleprise de sang??
Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??début prise de pilule
tjs protégée si prise de plaquette à l'envers ?prescription pour prise de sang
Plus de sujets relatifs à : Vomissement apres prise de pilule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
?! Enceinte ?! 3 01-07-2008 à 09:18:19
règles en avance 6 30-06-2008 à 16:05:09
Pilule Try-Cyclen Lo 28 15-07-2008 à 01:52:49
pillule petit probléme 5 28-06-2008 à 22:27:55
Jasminelle 2 28-06-2008 à 15:21:38