Enceinte et Vomissement Sang :S

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16591
elphira
Profil : Etranger
Posté le 29-03-2009 à 20:13:36  answer

Coucou,
Je suis enceinte d'environ 2mois et 2semaines et hier soir je mangeais des frites/boulettes que ma mère avait préparé et juste après ça tout m'est remonté et je suis partie vomir mais j'ai aussi vomi du sang cela m'inquiète.
Qu'est ce que cela signifie ?  
Ca peut dire que le bébé est mal ? :S
Je compte aller voir un gynécologue mais le rendez-vous est seulement le 14 avril :S

(Publicité)
n°16592
elphira
Posté le 29-03-2009 à 20:59:35  answer

Je m'inquiète vraiment car je vomis oui mais c'est la première fois que je vomi et qu'il y a du sang ..

n°16593
Profil supprimé
Posté le 29-03-2009 à 21:37:31  answer

T'as pas l'impression de pas être dans la bonne section, là ??? Ici c'est Contraception, pas grossesse  sweat:{}
Tu devrais consulter un gynéco ou un médecin si ce n'est pas possible. Parce que bon, là, ça craint un peu d'attendre en venant juste demander à des ados, quoi :)

Edit : oué bon va aux urgences, quoi.

n°16606
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Profil : Star
Posté le 29-03-2009 à 23:19:53  answer

Ça m'a toujours fait marrer ça. La fille, elle se met à gerber du sang et son premier réflex n'est pas  de consulter mais de poster sur un forum ado

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°16607
elphira
Posté le 30-03-2009 à 02:12:23  answer

J'ai déjà pris un rendez-vous avant de poster ;)
Je voulais juste des informations parce que je suis assez parano et ca me stresse beaucoup.
Tu parle un peu trop vite Bloody ;)

n°16608
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Posté le 30-03-2009 à 09:18:59  answer

Un rendez-vous chez le gynéco pour le 14 avril  lol:{}

Ça ne t'a même pas effleuré l'esprit d'appeler ton généraliste ? Ce n'est pas parce que tu es en cloque qu'il ne peut plus s'occuper de toi...

Enfin, si le gynéco ne t'a pas donné de rdv en urgence c'est qu'il a jugé que ça n'en valait pas la peine.

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°16609
elphira
Posté le 30-03-2009 à 18:08:57  answer

J'ai pris un rendez vous chez un généraliste vu que je n'ai mon rendez chez le gynécologue que le 14 avril ..
Cela fait au moins 2semaines que j'ai téléphoné a mon gynécologue et il n'avais pas de rendez vous libre avant le 14 avril ;)
Mais aujourd'hui mon médecin de famille est passé à la maison et m'as dis que cela provenait de mon estomac et que je devrais faire des examens voilà.

(Publicité)
n°16671
iomb
L'impulsive
Posté le 01-04-2009 à 14:58:25  answer

Es-tu sure que c'était du sang? Car tu dis que les vomissements t'ont pris pendant ton repas boulette/frites, et les boulettes avec de la sauce c rouge... Donc si tu vomis, ca peut être considérer comme du sang alors qu'en fait c'est juste la couleur du repas que tu as mangé...

---------------
Pré-fiancée depuis 1 an!

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain...  
ethan2001

Pour leur apporter notre soutien et leur donner de l'amour -----> CLIQUEZ ICI: www.clicanimaux.com
n°16732
Profil supprimé
Posté le 03-04-2009 à 21:08:18  answer

Nan mais le mot "urgences" semble la dépasser de loin, cette pauvre petite...

n°16738
Lyly L
Posté le 04-04-2009 à 14:41:25  answer

Et elle est entrain de faire un bébé :d

n°16755
Profil supprimé
Posté le 06-04-2009 à 20:35:13  answer

Ca fait peur :(

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Contraception

Sujets relatifs
sang apres rasage ou épilation du maillotvomissement pilule :s
Peur d'etre enceintePossibilité d'être enceinte ou pas ?
enceinte ?enceinte avec préservatif ? provoquer une fausse couche ?
15 ans et vraiment peur detre enceintevierge,rapport non protéger posible enceinte ou pas?
Peur d'être enceinte =(peur d'etre enceinte !
Discussion : Je crois être enceinte, je ne sais vrmt pas quoi faire =' 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte et Vomissement Sang :S

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ludeal Gé : prendre plusieurs plaquettes sans interruption ? 2 29-03-2009 à 19:08:30
pilule du lendemain 9 29-03-2009 à 23:15:46
Pilules 2 03-04-2009 à 12:06:35
pilule/règles 3 29-03-2009 à 15:26:23
la pillule 9 31-03-2009 à 11:17:18