|-  

||-  UN IMPLANT !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

UN IMPLANT !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6694
z0lii3-fra​iize
Toujours presente !
Profil : Inconnu
z0lii3-fraiize
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 21/03/2008 à 14:13:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben voila si je vien sur ce forum c'est par ce que sa fait un petit moment que je me pose des question sur les immplant je c qu'il ya des effet indesirables mais tout comme la pilule mais bon je suis sous pilule (minidril)l depuis longtemps mais il marive encore de loubleir et c embetant

je voudrais savoir si l'implant est rembourser par la securitéé sociale

est ce que il n'y as pas de risque que l'implant pete une foi qu'il est a linterieur

combien de temps sa dure psk si c pour aller le changer toute les semaines c pas la peine

est ce qu'il faut ma mere avec moi psk question sexualitéé avec elle c'est pas super

bref c a peu pres tout merci a l'avance

bisouX a tous
Message cité 1 fois

---------------
S'il faut pécher pour pouvoir t'aimer en paix considérais moi comme le fruit du pêcher !
(Publicité)
n°6696
bibou-1102
(k'
Profil : Quidam
bibou-1102
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 17:28:25  

z0lii3-fraiize a écrit :
ben voila si je vien sur ce forum c'est par ce que sa fait un petit moment que je me pose des question sur les immplant je c qu'il ya des effet indesirables mais tout comme la pilule mais bon je suis sous pilule (minidril)l depuis longtemps mais il marive encore de loubleir et c embetant

je voudrais savoir si l'implant est rembourser par la securitéé sociale

est ce que il n'y as pas de risque que l'implant pete une foi qu'il est a linterieur

combien de temps sa dure psk si c pour aller le changer toute les semaines c pas la peine

est ce qu'il faut ma mere avec moi psk question sexualitéé avec elle c'est pas super

bref c a peu pres tout merci a l'avance

bisouX a tous
Afficher plus
Afficher moins

- oui l'implant est rembourse jusqu'à un certain age (25ans y me semble) renseigne toi aupres de ta mutuel pour être sur a 100% c'est toujours mieux ;)

- non aucun risque qu'il pète quand il est mi, ne t'inquiète pas pour ca :) des qu'il est mit c'est bon aps de souci ;)

- il dur 3ans ! tout els 3ans il faut aller le changer, et pendant les 3ans tu n'a rien a faire ;)

- non ta mere ne doit pas etre avec si tu as au moin 15-16ans (mais ca c'est a confirme car je ne suis pas sur)

voila, j'espere tavoir aider ;)

---------------

http://x-nath11-x.skyrock.com/
n°6698
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Profil : Star
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 18:06:18  

Toutes les infos sur l'implant :
http://www.choisirsacontracept [...] ption.html

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°6726
jacques59
Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:49:58  

BP a bien parlé !

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : «  Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur   ».

Georges Orwell, «  parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.   »
n°6738
z0lii3-fra​iize
Toujours presente !
z0lii3-fraiize
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 22/03/2008 à 15:11:12  

ok ben merci a tous pour vos reponces et le lien c'as mas beaucoup aidéé
merci  beaucoup!!

bisouX

---------------
S'il faut pécher pour pouvoir t'aimer en paix considérais moi comme le fruit du pêcher !
n°6742
jacques59
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 21:52:30  

à Bibou :

pourquoi l'implant ne serait-il remboursé que pour les femmes jusque 25 ans ? il est remboursé à 65 % par la SS et complément mutualiste éventuel.

tu ne confonds pas avec la vaccin Gardasil contre le HPV (cancer de l'utérus) ?

---------------

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

Georges Orwell, «  parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.   »
n°6745
z0lii3-fra​iize
Toujours presente !
z0lii3-fraiize
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 23/03/2008 à 15:39:19  

mais si je n'est pas de mutuelle le reste je doit le sortir dema poche??

je n'ais que la C M U !!!

je vous demande a vous psk sije demande a ma mere elle trouverais sa bizare.

Et si je veut me le faire poser dois-je prendre r.d.v avec mon medecin generaliste ou avec un gyneco en sachant que je n'en est jamain vu je stresse un peu!!

merci beaucoup de votre aide !!!!!

---------------
(Publicité)
n°6747
jacques59
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:11:21  

en ce qui concerne la CMU, cela doit être pris en charge (demander au pharmacien avant d'acheter, lui doit savoir)

normalement un généraliste peut le poser (c'est une petite allumette à poser dans la peau du bras) sous anesthésie locale (crème ou piqûre) mais tous ne le font pas.

---------------

n°6751
z0lii3-fra​iize
Toujours presente !
z0lii3-fraiize
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 23/03/2008 à 19:32:31  

merci beaucoup!!
 Mardi j'appelerais mon generaliste et je lui demanderais et je vous en dirais ce qu'il en ressort si je peut aider quelqu'un a mon tour

MERCI POUR TOUS VOS CONSEIL ET DE VOTRE AIDE SA M'AIDE BEAUCOU!!!

bisouX

---------------
n°6756
jacques59
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:31:19  

merci pour le retour d'information si tu veux bien.

---------------

n°6813
z0lii3-fra​iize
Toujours presente !
z0lii3-fraiize
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 26/03/2008 à 00:36:44  

ben en fait le retr d'informationne sera que pour jeudi car mon generaliste m'as donner rdv juste pour jeudi donc faudra attendre

bisouX

---------------
n°6859
z0lii3-fra​iize
Toujours presente !
z0lii3-fraiize
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/03/2008 à 21:34:51  

ben voila je suis allee  chercher mon implanon que mon generaliste m'as prescrit
il est entierement rembourse par la C M U (sa m'arrange ne pas payer 125euros sa aide )
il m'as dit qu'il falait qu'il me le mette le lendemain du dernier comprime de ma pilule. ben voila je pence vous avoir tout dit !!!
si vous vouler plus d'imformation ben c'est par la!!!

bisouX

---------------
(Publicité)
n°6860
jacques59
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 23:51:06  

merci jolie-fraise pour ces infos utiles à toutes !
raconte la pose pour les intéressées éventuelles.

---------------

n°6899
z0lii3-fra​iize
Toujours presente !
z0lii3-fraiize
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 31/03/2008 à 14:26:16  

ben en fait ma pose pour mon implant n'est pas encore faite je ne pourais la faire que dans un mois donc.... desolée
bisouX
Message cité 1 fois

---------------
n°6900
bloody_par​adise
Spaghetti girl
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 16:06:05  

z0lii3-fraiize a écrit :
ben en fait ma pose pour mon implant n'est pas encore faite je ne pourais la faire que dans un mois donc.... desolée
bisouX
Afficher plus
Afficher moins

Lors de la pause j'ai fait une allergie au produit anesthésiant...
M'enfin ce n'est pas franchement douloureux, mais plutôt désagréable... C'est super rapide. Tu risques d'avoir un peu mal pendant quelques heures (mais vraiment rien de méchant). Le lendemain c'est oublié :même en faisant du sport tu ne le sens plus...
M'enfin la douleur reste subjective...

---------------
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
n°6901
miss-tech
¤ SeX DrUgS & hOuSe MuSiC ¤
miss-tech
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:40:32  

Et au niveau des règles ça donne quoi bloody_paradise ? Tu ne les as plus du tout où c'est irrégulier ?
Message cité 1 fois

---------------
°~° BaBy MaKe YoUr MoVe, StEp AcCrOsS tHe LiNe, ToUcH mE OnE MoRe TiMe, CoMe On DaRe Me °~°
n°6902
bloody_par​adise
Spaghetti girl
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:42:18  

miss-tech a écrit :
Et au niveau des règles ça donne quoi bloody_paradise ? Tu ne les as plus du tout où c'est irrégulier ?
Afficher plus
Afficher moins

Plus du tout  :D
Le pied...
Cela fait plus d'un an et demi que je le porte. Mais je vais me le faire enlever d'ici quelques mois...
Quelques petits (minuscules) problèmes :
Il m'a ouvert l'appétit et gourmande comme je suis j'ai pris du poids (environ 3-4 kilos...), de plus j'ai repris de l'acné (vraiment très peu, un bouton par ci par là tous les mois...).
M'enfin chacune est différente. Et puis bon, moi c'est vraiment juste pour du confort, je fais la difficile  :D
Je sais que ma pilule me convenait très bien... Et pour retrouver le plaisir de ne plus avoir de règles j'enchainerais les plaquettes  

---------------
n°6903
miss-tech
¤ SeX DrUgS & hOuSe MuSiC ¤
miss-tech
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:02:07  

Moi ça ne me gène pas vraiment d'avoir mes règles... Ma pillule n'a pas trop d'effets secondaires, j'avais pas pris de poids ni eu de réaction.

En même temps j'me demande pourquoi je changerais... Si ça me fait prendre même 2kg je pète un plomb :)

---------------
°~° BaBy MaKe YoUr MoVe, StEp AcCrOsS tHe LiNe, ToUcH mE OnE MoRe TiMe, CoMe On DaRe Me °~°
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
iMPLANT  
Plus de sujets relatifs à : UN IMPLANT !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Efficacité de la pilule ! 4 20/03/2008 à 21:29:42
pillule et régle 4 20/03/2008 à 18:42:58
SOUCIS DE PILULE !!! 7 25/03/2008 à 16:26:36
Perte marron , un jour apres mais regle. 2 20/03/2008 à 19:57:53
pilule diane 35 ..sa marche ?? 7 25/04/2008 à 21:07:09