FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Test de grossesse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alex3818
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 21:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Voilà j'aurais besoins d'un peu de renseignement samedi j'ai eu un rapport (non protégé) avec ma copine, elle aurais du avoir ces règles lundi, seulement elle ne les a pas eux, alors on voulais savoir a partir de quand pourrait telle faire un test de grossesse et se que nous devrions faire par la suite car nous souhaitons pas avoir d'enfant, elle m'a aussi dis qu'elle avais des douleurs dans le bas du ventre, mais d habitude avant d'avoir ces règles elle a des douleurs dans la poitrine se qui n'est pas le cas la.
Merci d'avance

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 11:22:59  

Bon déjà qu'elle se détende, les effets de grossesse n'apparaissent pas 5 jours après.

Pour ce qui est du test de grossesse il faut l'effectué 3 semaine après la prise de risque, puis si le test est négatif sans retour de règles effectué un autre test pour s'assuré de la fiabilité du premier.

Vous pouvez vous en procurez à moindre coup dans les magasins (Carrefour, leclerc, super U,..) le prix variant entre 0,99 centime et 7 €. Egalement disponible en pharmacie sous une plus large gamme variant entre 1€ et 19€. Si vous souhaitez être accompagné vous pouvez vous rendre au planning familial, le test y est gratuit et anonyme.

ATTENTION A BIEN LIRE LA NOTICE DU TEST !! L'utilisation étant relativement simple, il faut tout de même s'informé sur le temps de trempage sous urine, pour une meilleurs fiabilité.

Pensez également à effectué des test de dépistage via un CDAG (Centre de dépistage anonyme et gratuit).

La prochaine fois en cas de risque, utilisé la pilule du lendemain disponible en pharmacie et efficace jusqu’à 48h, pour réduire les risques de grossesse. Attention cependant à ne pas l'utilisé comme contraception régulière, c'est une contraception d'urgence.

---------------
I love myself first
Profil : Etranger
acolad
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 16:01:15  

Après 3 à 4 semaines vous pourriez faire le test

Profil : Inconnu
alex3818
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 22:37:37  

Daccord merci pour vos informations c'est rassurant tout de même

Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 15:47:37  

N'hésite pas si tu as d'autre questions

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
6 pilules du lendemain prise en 3 mois / Grossesse ? Test de grossesse sanguin mineur
Pilule du lendemain et test de grossesse Test de grossesse sous pilule ?
A partir de quand un test de grossesse est fiable ? Test de grossesse + pillule
Test de grossesse Test sanguin grossesse BHCG
Test de grossesse Help !! Test de grossesse gratuit pour mineure ??
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai besoin de renseignements 3
Pillule 5
Arrêt de la pilule pour les règles, toujours protégée? 1
En parler aux parents de la premiere fois 2
Prise de sang avant pilule 2